Les avis
Le 06/04/2022 à 12:21
Endroit cosy, excellent café, gentillesse et convivialité....la fille qui travaille est très polie et professionnelle. Compliments
Le 31/10/2021 à 13:39
Propriétaires excellents et très gentils
Le 17/07/2021 à 14:53
Prodigieux
Le 24/06/2021 à 11:02
Notre lieu de rendez-vous, allu barra te lu Silvanu tu nous manques tellement mais par contre tes femmes te font honneur elles sont très bien
Le 31/05/2021 à 18:49
Des gens super gentils et très sympathiques, sans oublier la douceur d'Eleonora, une très bonne fille
Le 28/10/2018 à 12:20
Gérants très gentils... rapport qualité/prix très appréciable... vaut le détour
Le 09/10/2018 à 16:51
Bar de village sympa, faiblement éclairé, bon café.
Le 25/06/2018 à 09:01
Personnel sympa
💬 Tout est bon. Délicieux et convivial
💬 L'emplacement est simple mais fonctionnel, l'important est la qualité du produit proposé et la gentillesse du propriétaire et du personnel. Je recommande fortement!
💬 Endroit enchanteur en pleine nature. Chambres propres et spacieuses. A la réception, ils se sont montrés gentils, attentionnés et même affectueux. Un endroit adapté à tous... FORTEMENT RECOMMANDÉ aux familles avec enfants ou aux couples en quête de détente.
💬 Personnel très sérieux et professionnel... Rapidité de service et de collecte. Les pizzas sont toujours bonnes, copieuses, savoureuses mais pas trop savoureuses et parfaitement cuites !!! Excellent rapport qualité/prix. Le menu sur leur site Web est mis à jour. Grande facilité d'accès pour les grands parkings. Fortement recommandé, mamie 😋
💬 Un moment fort inattendu sur notre route. Pizzeria propre et moderne avec un vaste choix de pizzas, notamment des options de saison, végétariennes et végétaliennes. Le personnel est très sympathique et parle anglais.
💬 La box familiale est excellente le vendredi soir et les spécialités siciliennes le samedi... mais chaque jour vous pouvez trouver de nombreuses sortes de pains et focaccias et ils sont tous spectaculaires !!! Au top pour moi !!!
💬 ⁸
💬 Vous entrez dans ce petit immeuble et via l'ascenseur vous accédez au 5eme étage et ce roof top intimiste Elu meilleur roof top 2021 de Rome , je suis partagé, bien sur il y a la vue sur les toits de Rome, ce n'est pas la plus belle mais c'est dépaysant, le sourire de notre serveuse, la qualité des mets mais une organisation approximative, l'entrée servie avec le plat !, un seul choix de dessert, verres et boisson oubliés et tout cela pour plus de 50 € par personne. Je ne regrette pas mais j'espérai mieux
💬 Accueil chaleureux. Restauration avec les produits de leur jardin. Les chambres sont spacieuses. Hôtel au calme malgré une route à 100 mètres. C’est un hôtel et un restaurant dans un cadre magnifique . Jolie piscine. Petit déjeuner copieux . Hôtel et restaurant tenue depuis quatre générations.
💬 Nous avons passé une semaine à l'hôtel en formule tout compris. Ce fut un séjour fabuleux !!! Hôtel très propre, chambre fraîche et aérée, cuisine excellente. Petit-déjeuner sucré et salé et surtout déjeuners et dîners avec un choix de menus cuisinés avec soin et d'excellents ingrédients. Légumes haut de gamme pour la fraîcheur et la qualité. Nous ne sommes JAMAIS allés essayer un restaurant pour ne pas renoncer aux délicieux plats de notre hôtel !!! Position optimale pour rejoindre facilement les zones les plus fréquentées à pied. Le parc équipé à 50 mètres pour pratiquer confortablement la remise en forme matinale. La formule comprenait un parasol et 2 transats à la plage Marconi, un des meilleurs établissements, très bien entretenu, avec un bar où l'on dégustait de délicieux cocktails savamment préparés par un barman professionnel. Le personnel de l'hôtel est serviable, sympathique et très attentionné. Le tout à un prix vraiment abordable. Que pourrais-tu vouloir de plus? Ici en Toscane, tout cela ne serait même pas concevable au triple du prix.