Pizzeria 🇮🇹

Pizzeus Avis

📌 Via Gavinana, 84, 55011 Altopascio - Italie

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizzeus à Altopascio

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeus à Altopascio

gmail.c

Le 22/02/2024 à 16:51

5 / 5

Personnel très sérieux et professionnel... Rapidité de service et de collecte. Les pizzas sont toujours bonnes, copieuses, savoureuses mais pas trop savoureuses et parfaitement cuites !!! Excellent rapport qualité/prix. Le menu sur leur site Web est mis à jour. Grande facilité d'accès pour les grands parkings. Fortement recommandé, mamie 😋

Photo n°1 de l'avis de gmail.c fait le 22/02/2024 à 16:51 sur le  Pizzeus à Altopascio
Photo n°2 de l'avis de gmail.c fait le 22/02/2024 à 16:51 sur le  Pizzeus à Altopascio
Photo n°3 de l'avis de gmail.c fait le 22/02/2024 à 16:51 sur le  Pizzeus à Altopascio
Dino.u

Le 02/11/2023 à 14:49

5 / 5

Excellentes pizzas !

Miriam.e

Le 01/10/2023 à 13:46

5 / 5

Délicieuse pizza, super focaccia, elle mérite 5 étoiles

Francesca.a

Le 03/07/2023 à 08:46

1 / 5

La pire pizza de ma vie. On dirait une mauvaise pizza surgelée.

Lisa.c

Le 03/05/2023 à 09:16

5 / 5

Super pizza !!! propriétaire très gentil

giuseppe.e

Le 13/01/2023 à 00:24

5 / 5

Je suis client depuis son ouverture. Endroit très accueillant, personnel très sympathique et très bonne pizza etc. avec d'excellents prix.

Natascia.e

Le 10/10/2022 à 06:27

4 / 5

Pizzeria avec four électrique, les pizzas sont bonnes et le prix est correct

Andrea.e

Le 10/08/2022 à 17:05

4 / 5

Très bonne pizza et personnel rapide

Roberto.a

Le 03/07/2022 à 21:28

5 / 5

Excellente pizza, endroit propre et bien rangé avec un personnel sympathique...+++

Paola.a

Le 11/10/2021 à 09:02

5 / 5

Bonne pizza. bel endroit. Employés sympathiques. bons prix.. je recommande 🥰

Luana.a

Le 05/10/2021 à 12:03

5 / 5

Certainement la meilleure pizza de la région. La qualité à un prix imbattable !

Rosita.r

Le 17/08/2021 à 20:26

5 / 5

Excellente pizza délicieuse

David.a

Le 14/07/2021 à 14:23

4 / 5

Bonne pizza. Dommage qu'il n'y ait pas de bière pression

Ivan.o

Le 06/07/2021 à 19:50

1 / 5

Apparemment, ils n'ont pas de point de vente, mais ils vous préviennent à la fin du repas. Vous avez donc légalement le droit de ne pas payer.

Silviasss..

Le 06/01/2020 à 23:33

5 / 5

La pâte à pizza/focaccia est très bonne, c'est dommage pour le lieu qui est un peu délaissé ; au cas où vous ne l'aimeriez pas, ils font des pizzas à emporter. C'est un lieu un peu libre-service, mais cela différencie le lieu des autres et le rend plus intimiste. Les prix sont justes et la qualité est élevée.

Alessio.o

Le 09/12/2019 à 09:08

3 / 5

La pizza était plutôt bonne, mais comme l'endroit était, j'ai pensé qu'elle nécessiterait un peu d'entretien... un badigeonnage à la chaux pour enlever la moisissure pourrait suffire.

Lady.r

Le 15/09/2019 à 21:54

5 / 5

Super pizza ! 😋 Fortement recommandé

Piero.o

Le 04/09/2019 à 07:03

5 / 5

Pâte excellente (pas pour tout le monde), pizzas abondantes à un prix je dirais l'un des meilleurs d'Altopascio. Parking devant la pizzeria, la place n'est pas un problème

cecco.e

Le 04/07/2019 à 19:16

5 / 5

Bonne pizza

Riccardo.e

Le 15/06/2019 à 23:10

4 / 5

Bonne pizza

Dario.a

Le 26/05/2019 à 22:39

3 / 5

Pizza assez médiocre ☹️

Maria.l

Le 17/01/2019 à 19:42

5 / 5

Focaccia au thon spécial !!! Essayez absolument les tartes!

Giulia.i

Le 22/12/2018 à 12:42

5 / 5

Super!

Christian.e

Le 18/11/2018 à 17:31

3 / 5

La pizza est plutôt bonne, comparée à la concurrence elle n'a rien de moins, malheureusement les chaises et tables sont particulièrement inconfortables pour y passer une soirée. La dame à la caisse est certainement très déprimée, ce n'est certainement pas un bon endroit pour passer une soirée entre amis ou avec votre petite amie. Accueil absent, mais la dépression que l'on respire dans l'air respecte vraiment ce que j'ai à l'intérieur donc je ne me suis pas senti si mal.

Alessandro.n

Le 11/09/2018 à 10:49

4 / 5

Convivialité et simplicité

Augusto.a

Le 30/08/2018 à 22:50

3 / 5

Pizza et pas seulement la visiter !!!!

SANDRO.E

Le 11/04/2018 à 16:19

3 / 5

Pas très animé, juste ce qu'il faut de pizza. .

Danilo.a

Le 25/01/2018 à 07:26

4 / 5

Excellente pizza.

davide.a

Le 04/03/2017 à 11:52

4 / 5

Pizzeria Carina

Claudio.a

Le 06/10/2016 à 09:34

5 / 5

Excellent lieu

Carmelina.t

Le 31/07/2016 à 15:20

5 / 5

Très bonne pizza, convivialité et courtoisie

Juri.e

Le 02/01/2016 à 10:46

4 / 5

Très bonne pizza à la part. Personnel très courtois. Des chiffres très concurrents.

  • 🏪 Al Ridotto (75 Avis)

  • 💬 Dîner pour deux lors d'une soirée d'hiver pluvieuse. Quoi de mieux qu'un lieu à la française découvert par hasard ? Il est soigné et accueillant, le peu de places assises et l'ambiance détendue le rendent intimiste et agréable. Service définitivement courtois, peut-être un peu immature. En revanche, nous avons été moins impressionnés par la cuisine. Certains plats, les plus simples, savoureux et équilibrés (quiche et crêpe), d'autres plus anonymes (soupe d'oignons et de cailles farcie au foie gras, salami au chocolat). J'ai également dégusté le pastis, toujours un plaisir à retrouver !


  • 🏪 Complesso Turistico Lido Balneare Acquapark Atlantis Crotone (246 Avis)

  • 💬 Déçue, venus à l’Aqua Park pr la journée. Je comprends maintenant pourquoi personne de Crotone ne veulent venir ici. Aussi cher que Odyssea mais pas les meme prestations! Les tobogans du bassin ne glissent pas. Tout est rouillé ou les peintures enlevées. Un toboggan blanc fermé depuis au moins 2 ans. Un personnel qui prend des pauses de 2h (pas de musique et grand toboggan non ouvert). Le bar restaurant excessivement cher pour la qualité du repas. Et personnel non agréable à part la jeune fille qui fait l’animation. Bref 1ere et dernière fois malheureusement. Nous voulions essayé mais c’est raté nous retournerons a Odyssea pour ce prix là. Tant qu’aucune rénovation ne sera faite… très dommage


  • 🏪 Bed and Breakfast Caput de Figus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Maremonti (557 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec bonne cuisine faite maison. Les tarifs pratiqués sont très intéressants


  • 🏪 Albergo Villa Plinia (252 Avis)

  • 💬 Toujours le même accueil sympathique et chaleureux dans ce petit hôtel de montagne situé à quelques kilomètres du domaine skiable de Sestriere. En plus du personnel serviable, on apprécie l’excellente cuisine familiale et la piscine intérieure. Avec des prix défiants toute concurrence.


  • 🏪 il vecchio vagone (2 Avis)

  • 💬 Excellent endroit adapté à ceux qui veulent manger de bons plats et payer peu


  • 🏪 Bed & Breakfast Portuense (37 Avis)

  • 💬 Dans le bon quartier pour moi avec un bon accès aux transports en commun, aux restaurants, aux supermarchés et à l'aéroport. Les propriétaires forment un couple magique.


  • 🏪 Ristorante Le Vecchie Cantine (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement je dois donner un avis très négatif !!! Nous n'avons pas bien mangé et les prix étaient très élevés et sans rapport avec la qualité ! Le service n'a rien d'exceptionnel... manque de professionnalisme. Je le déconseille fortement


  • 🏪 Bar Rinascimento (382 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa


  • 🏪 Gusto e Gastronomia (63 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale. Personnel courtois et attentif. Un large choix vous est proposé chaque jour. Le niveau est élevé et constant. Le goût du menu est capable de satisfaire tous les goûts. Dans certains plats, on retrouve des saveurs maison comme la parmiggiana, la tarte aux pommes ou les tartelettes. Fortement recommandé aussi bien pour préparer le déjeuner que pour emporter, étant donné que vous pouvez compter sur leur ponctualité pour les livraisons. Bon rapport qualité/prix