Cafétéria 🇮🇹

il vecchio vagone Avis

📌 Piazza Senatore Marescalchi, 10/11, 94015 Piazza Armerina - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur il vecchio vagone à Piazza Armerina

Les avis

Les dernier avis sur il vecchio vagone à Piazza Armerina

Veronica.l

Le 05/11/2018 à 18:19

5 / 5

Excellent endroit adapté à ceux qui veulent manger de bons plats et payer peu

  • 🏪 B&B La Dimora del Capitano (64 Avis)

  • 💬 Très beau B&B dans une superbe ruelle de la vieille ville. Grande salle, excellente communication Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Speedy Bar (8 Avis)

  • 💬 Bar sympa je viens de boire un café d'orge. Je n'ai jamais mangé, même s'ils préparent à manger


  • 🏪 Ristorante Canasta Riccione (1777 Avis)

  • 💬 Tellement bien que nous y avons mangé déjeuner et dîner le même jour…


  • 🏪 Pasticceria Lorusso Caffè (140 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympathique, calme et poli. La pâtisserie est vraiment excellente. Imaginez qu'à chaque fois que je reviens des Pouilles pour le travail, je fais un détour MÊME 30 MINUTES, pour acheter au moins 4 plateaux de ses desserts. Des prix vraiment honnêtes. Pour bien moins de 10 euros, vous obtenez un plateau plein de bonté


  • 🏪 B&B Antica Dimora dei Nonni - Lecce (22 Avis)

  • 💬 Excellent accueil de Julia. Très beau bâtiment. Emplacement top


  • 🏪 Sant'Anna (340 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver une place de parking autour de cet endroit, la nourriture était correcte, rien d'extraordinaire, personnel très poli, bonne ambiance


  • 🏪 Hotel Villa Ada (23 Avis)

  • 💬 Très bien si vous avez des enfants


  • 🏪 Ristorante Marea (26 Avis)

  • 💬 Que dire, une surprise.... tout était excellent de l'entrée au dessert.... Je n'avais pas mangé de cabillaud de ma vie... J'ai mangé du cabillaud sur une crème de polenta avec le roi... apéritif de fruits de mer.... paccheri de fruits de mer, dégustation de risotto de crevettes au citron... calamars frits et gambas à la farine de semoule... filet de daurade je ne me souviens plus comment... tiramisu maison... un vin blanc. .. tous très bons...


  • 🏪 TibetiAmo (9 Avis)

  • 💬 TibetiAmo B&B a été un endroit très chaleureux pour séjourner et vivre à Castelsaraceno. Merci Angèle pour ta gentillesse. Guille et Alicia Marta d'Argentine :)


  • 🏪 Supermercato Despar (46 Avis)

  • 💬 Les 5 étoiles vont en particulier au personnel, qui est d'une grande gentillesse, ce n'est pas facile de trouver des gens aussi attentifs, qui vous aident de A à Z, ils vous aident aussi à emballer et à transporter les courses dans la voiture. Je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils essayaient de tricher (comme cela arrive souvent dans les autres magasins que je fréquente) en fait, ils vous font remarquer si vous avez acheté quelque chose que vous pensiez être proposé et que ce n'est pas le cas, ils vous rappellent toujours de donner votre carte client. Des choses bien approvisionnées, bien rangées, propres et bonnes. Bien joué!