📌 Piazza Senatore Marescalchi, 10/11, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/11/2018 à 18:19
Excellent endroit adapté à ceux qui veulent manger de bons plats et payer peu
💬 Très beau B&B dans une superbe ruelle de la vieille ville. Grande salle, excellente communication Excellent rapport qualité/prix !
💬 Bar sympa je viens de boire un café d'orge. Je n'ai jamais mangé, même s'ils préparent à manger
💬 Tellement bien que nous y avons mangé déjeuner et dîner le même jour…
💬 Personnel vraiment sympathique, calme et poli. La pâtisserie est vraiment excellente. Imaginez qu'à chaque fois que je reviens des Pouilles pour le travail, je fais un détour MÊME 30 MINUTES, pour acheter au moins 4 plateaux de ses desserts. Des prix vraiment honnêtes. Pour bien moins de 10 euros, vous obtenez un plateau plein de bonté
💬 Excellent accueil de Julia. Très beau bâtiment. Emplacement top
💬 Difficile de trouver une place de parking autour de cet endroit, la nourriture était correcte, rien d'extraordinaire, personnel très poli, bonne ambiance
💬 Très bien si vous avez des enfants
💬 Que dire, une surprise.... tout était excellent de l'entrée au dessert.... Je n'avais pas mangé de cabillaud de ma vie... J'ai mangé du cabillaud sur une crème de polenta avec le roi... apéritif de fruits de mer.... paccheri de fruits de mer, dégustation de risotto de crevettes au citron... calamars frits et gambas à la farine de semoule... filet de daurade je ne me souviens plus comment... tiramisu maison... un vin blanc. .. tous très bons...
💬 TibetiAmo B&B a été un endroit très chaleureux pour séjourner et vivre à Castelsaraceno. Merci Angèle pour ta gentillesse. Guille et Alicia Marta d'Argentine :)
💬 Les 5 étoiles vont en particulier au personnel, qui est d'une grande gentillesse, ce n'est pas facile de trouver des gens aussi attentifs, qui vous aident de A à Z, ils vous aident aussi à emballer et à transporter les courses dans la voiture. Je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils essayaient de tricher (comme cela arrive souvent dans les autres magasins que je fréquente) en fait, ils vous font remarquer si vous avez acheté quelque chose que vous pensiez être proposé et que ce n'est pas le cas, ils vous rappellent toujours de donner votre carte client. Des choses bien approvisionnées, bien rangées, propres et bonnes. Bien joué!