📌 Viale Michelangelo, 58, 81034 Mondragone - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:50
Endroit propre et accueillant. Cuisine délicieuse et surtout produits frais. Félicitations aux propriétaires, nous reviendrons !
Le 27/01/2024 à 18:50
Excellente cuisine, endroit très agréable et agréable. Emanuela est la meilleure !
Le 03/01/2024 à 18:28
Endroit sympa, accueillant et surtout bonne cuisine, à deux pas de la mer. Je le recommande fortement.
Le 20/12/2023 à 22:42
Que dire, une surprise.... tout était excellent de l'entrée au dessert.... Je n'avais pas mangé de cabillaud de ma vie... J'ai mangé du cabillaud sur une crème de polenta avec le roi... apéritif de fruits de mer.... paccheri de fruits de mer, dégustation de risotto de crevettes au citron... calamars frits et gambas à la farine de semoule... filet de daurade je ne me souviens plus comment... tiramisu maison... un vin blanc. .. tous très bons...
Le 10/12/2023 à 04:00
Excellente nourriture, fraîche et fraîchement cuisinée. Le propriétaire très gentil. Endroit sympa et simple, je le recommande
Le 09/11/2023 à 11:29
Excellent restaurant, nous avons très bien mangé et le personnel était super sympa et serviable
Le 04/11/2023 à 19:35
Cuisine excellente et innovante
Le 30/10/2023 à 14:28
Belle carte d'automne, nourriture excellente, personnel impeccable, prix raisonnable Informé
Le 01/10/2023 à 06:39
Des plats abondants et d'excellente qualité, la courtoisie, la propreté et un environnement paisible complètent le séjour.
Le 04/09/2023 à 19:43
Un pub local, rien de spécial, mais avec un excellent service et une assez bonne nourriture. Petit apéritif sympa. De plus, on nous a servi un excellent vin. Le verre d'adieu servi de limonccghello est une belle fin à un bon dîner.
Le 02/09/2023 à 08:18
Endroit cosy, on dirait que c'est neuf, personnel sympathique, plats de viande et de poisson bons et copieux, il y a des tournois
Le 26/08/2023 à 00:01
Personnel sympathique et serviable, nourriture fraîche et de bonne qualité. Hautement recommandé.
Le 22/07/2023 à 20:36
Délicieux dîner à base de poisson frais.
Le 08/06/2023 à 14:00
Ambiance calme et personnel sympathique et très attentionné. La nourriture était fraîche et délicieuse, avec une grande variété de plats préparés avec soin et de très bonne qualité. JE RECOMMANDE D'ESSAYER DÈS QUE POSSIBLE !!!
Le 03/06/2023 à 18:25
Nous avons été accueillis par un environnement minimaliste, sans « fioritures », rien d'autre n'est nécessaire pour ce petit endroit où la nourriture est le protagoniste, des plats traditionnels mais avec de petites réinterprétations par le chef, sans exagérations d'une « scène télévisée ». La nourriture est d'excellente qualité, le personnel est gentil et compétent, l'atmosphère est calme et relaxante et la musique est bonne. Merci pour la soirée.
Le 03/06/2023 à 18:16
Excellent accueil, plats exquis et produits de qualité. Ambiance relaxante, bonne musique, personnel sympathique et qualifié
💬 Pendant mon séjour à Turin, j'ai mangé quelques glaces ici. La glace était incroyable et j'étais toujours servie rapidement depuis la fenêtre sur le trottoir. Le seul inconvénient est qu'ils mettent votre carte hors de vue pour accepter le paiement. Rien de fâcheux ne s'est produit, mais la fenêtre devrait vraiment avoir un distributeur de cartes à côté.
💬 Dégustation fantastique ! Explication amusante mais intéressante à la fois ! C'est très agréable de voir comment est fabriquée la bière artisanale, et l'essayer directement chez le producteur est tout autre chose !
💬 Quelle déception! j'ai eu la chance de découvrir ce site au temps du Club Med qui est bien révolu. Le service de restauration est déplorable, le personnel est antipathique, incompétent et porte des tenues sales. Les horaires à tenir pour les repas sont stressants laissant aucune liberté. Le site est mal entretenu. Malgré que je n'y retournerai jamais et que je ne manquerai pas de partager cette déplorable expérience, je relèverai la compétence et l'empathie d'Alexi à la réception et la qualité des mets.
💬 Si vous cherchez un endroit pour bien manger, avec goût et en toute tranquillité à Monselice, c'est définitivement le premier choix. Emplacement très tactique, pratique si l'on souhaite poursuivre une promenade dans le centre historique adjacent. Nourriture excellente et bien présentée. Le service n'est pas très rapide, non pas faute de personnel excellent, mais à cause de la préparation qui demande le temps nécessaire. A recommander
💬 Le sandwich Kebab est excellent. Je viens ici depuis au moins 5 ans et cela ne m'a jamais déçu. Prix corrects et délais d'attente assez courts (5/10min max). Je vous conseille!
💬 Non loin du centre de Siniscola, à 3 km de la crique touristique où se trouve le port, avec de magnifiques plages. Après la crique, vous trouverez sa Petra ruia, Santa Lucia, un ancien village de pêcheurs, où se distingue la tour aragonaise. Trois types de plages différents pour plaire à tout le monde, du sable très fin, des falaises, et enfin la très caractéristique plage des confettis, au centre une petite église qui domine avec une belle place, deux campings, l'épicerie historique.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et tout était parfait ! L’hotel porte bien son nom : il est idéal ! L’emplacement au bout de la presqu’île de Sirmione est parfait car il est possible de garer la voiture et ensuite de tout faire à pied, à vélo, ou en bateau… Les chambres et les infrastructures sont très jolies, confortables, et la piscine et l’accès à la plage sur le lac en fait un havre de paix où le confort et la détente est absolue! Le petit déjeuner est également très copieux. Un grand merci à Simon à la réception pour sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité ! Nous reviendrons assurément dans cet hôtel pour un prochain séjour !
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous nous sentions comme à la maison. Extrême gentillesse, convivialité et serviabilité ! Les chambres sont bien entretenues et impeccables. L'espace "commun" parfait. Grâce à leur excellent et copieux petit-déjeuner, nous avons réussi à réaliser le Granfondo dei Trabocchi - Maiella 2023 ! Je reviendrai certainement!
💬 Des risottos fantastiques pour Mieux que Lomellina, je ne peux pas dire le contraire
💬 Une agréable découverte. Excellente qualité des produits utilisés, sandwich copieux et savoureux. Omelette super savoureuse. Même l'esthétique raffinée, avec la forme de beignet caractéristique du sandwich et de l'omelette aux pâtes qui en fait une bonne photo à publier sur les réseaux sociaux. Ce qu'il ne faut pas négliger c'est la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, père et fils