📌 , 09010 Fluminimaggiore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Lieu fort agréable pour les amoureux du calme et de la nature. De belles balades en perspective, location très propre, petits déjeuners copieux avec charcuterie, gâteaux et des confitures maison, fruit ect…. Par contre c’est une location pour 2 personnes, nous étions malheureusement 2 couples et la 2 eme chambre n’avait rien à voir avec celle de l’appartement qui à part un lit de 120cm un peu étroit pour la nouvelle génération plus grande et corpulente. Un petit conseil pour Lucia en tant que professionnel du tourisme vous devriez préciser que cette location est réservée pour 2 personnes car en louant l’autre chambre vous dévalorisez votre bien et ferez des mécontents.
💬 Bel endroit mais la pizza n'est pas à la hauteur
💬 Prix avantageux, vous obtenez plus que ce que vous payez. Le propriétaire de l'entreprise est un gars formidable, il nous a aidé à commander une pizza, à nous installer correctement, entièrement disponible chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, nous a réservé un taxi et plus encore. Emplacement parfait si vous devez prendre un vol depuis Venise ou arriver tard. Recommande fortement!
💬 La « maîtresse de maison » nous a accueillis et nous a montré les chambres. Elle nous a fait sentir chez nous et nous a raconté pas mal de choses sur Agrigente, l'origine arabe des rues étroites, ... Elle nous a servi le petit-déjeuner et nous a préparé du café dans la chambre le lendemain matin. Ce n'était qu'un séjour d'une nuit à Agrigente lors d'une visite de l'île, mais nous avons choisi le bon B&B !! À propos, ne vous fiez pas au GPS lorsque vous traversez Agrigente. J'ai été guidé dans les rues très étroites dans une Audi A3 et ce n'était pas une bonne décision (même si c'était une expérience à ne pas oublier !)...
💬 Pizzas délicieuses, endroit parfait pour manger entre amis, personnel super sympa et super sympa.
💬 Lieu très sympathique et économique. Les piadine sont excellentes.
💬 Très bonne trattoria .Excellent lapin fait maison . Nous y sommes venu en Mars,nous y retournons aujourd'hui. Je recommande .
💬 Le mixeur de fruits de mer grillés était vraiment très délicieux ! Le propriétaire est également très sympathique et m'a présenté tous les meilleurs fruits de mer du magasin ! Je reviendrai certainement!
💬 Beau, bon, les prix raisonnable, si vous prenez pas le menu qu'ils propose...
💬 Nourriture de mauvaise qualité à mon avis. Saveurs de cantine d'hôpital. Pâtes trop cuites, minestrone au goût étrange certainement pas de légumes frais avec 13 euros premier plat deuxième accompagnement pain et eau le prix est acceptable je viens du sud de l'Italie, j'habite à Bologne et entre Milan et Bologne il y a un abîme. Il y a un autre abîme entre Bologne et Bari