Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

La Zattera 2 Avis

📌 Via Umbria, 78, 74121 Taranto - Italie

4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur La Zattera 2 à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur La Zattera 2 à Taranto

Sabrina.a

Le 31/03/2024 à 14:32

1 / 5

Lieu de CAUCHEMAR. Expérience à oublier, nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cette décharge. Le propriétaire est impoli et grincheux, service horrible et médiocre. Nous nous sommes retrouvés avec le menu fixe et nous avons attendu sans exagérer 3 heures et demie et pour ne rien arranger ils ont oublié 3 plats et tous les accompagnements. Nourriture pas fraîche et médiocre. Impossibilité de payer avec le pos. Une honte.

Paola.a

Le 23/03/2024 à 14:08

4 / 5

Aujourd'hui nous avons déjeuné au raft2 en compagnie et nous avons très bien mangé. Super Giovanna, une femme pleine d'énergie et très bonne, nous avons mangé divinement. Excellente nourriture, très bonne Giovanna. Super entrées, entrées et fritures exceptionnelles

giuseppe.c

Le 20/11/2023 à 13:06

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, cuisine excellente préparée avec des matières premières fraîches et de qualité, excellent rapport qualité/prix... de passage à Tarente mais nous reviendrons et déjeunerons certainement ici.

miriam.e

Le 07/10/2023 à 17:21

5 / 5

Un service impeccable et pratique à bas prix

Fabio.a

Le 12/09/2023 à 21:07

5 / 5

Excellent gros poisson Mimmo !

Annalisa.a

Le 05/09/2023 à 08:19

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine excellente

Valentina.i

Le 17/08/2023 à 07:41

2 / 5

nous sommes allés dîner dans cet endroit, je ne sais pas trop quoi dire mais nous n'y remettrons certainement pas les pieds. Le personnel sympathique n'a rien à dire à ce sujet, mais on ne peut pas se présenter à table pour commander sans prendre quelques notes. Nous avons commandé un apéritif dans le chariot ou avec des échantillons de spécialités locales ; poulpe, seiche farcie et pince de crabe (surgelée) excellents sinon certainement pas et les moules étaient définitivement petites et pas fraîches et sans oublier qu'une fois la première arrivée, un autre morceau d'entrée est arrivé qui manquait. Quant au premier bon goût mais fruits de mer médiocres. Nous avons également commandé deux calamars frits, mais à la place deux calamars frits mélangés sont arrivés, que nous avons à juste titre fait refaire, en payant 12 euros, ce qui est un prix raisonnable si seulement les portions étaient adéquates, malheureusement elles sont misérables.

Isabella.

Le 14/07/2023 à 20:55

5 / 5

Je suis venu à Tarente pour le travail et j'ai découvert ce restaurant par hasard Les propriétaires sont des gens fantastiques, la nourriture est excellente et les plats généreux m'ont fait me sentir chez moi. Quand je reviendrai à Tarente, ce sera le premier endroit où j'irai.

Francesco.i

Le 12/07/2023 à 11:37

5 / 5

le cuisinier est fou

Cataldo.a

Le 16/06/2023 à 19:40

5 / 5

Courtoisie, convivialité et professionnalisme avant tout, cuisine de luxe

Larisa.u

Le 29/05/2023 à 17:52

5 / 5

La nourriture est excellente, mais les prix sont un peu élevés. . .

Saverio.i

Le 01/04/2023 à 22:38

5 / 5

Excellent

GIUSEPPE.I

Le 24/01/2023 à 07:46

5 / 5

Extrêmement assortis et attentifs à la qualité de chaque produit, je pense qu'ils constituent une excellence dans la région de Tarente. Conformité totale à la réglementation HACCP. Je te complimente sur tout. Je pense que c'est un excellent choix. Je recommande fortement d'essayer leur vaste sélection de produits et d'en profiter. Essayez-le pour le croire.

Katia.

Le 06/11/2022 à 00:17

1 / 5

Il faut aussi de la passion pour la qualité, avis négatif tant pour les plats que pour la gestion confuse et agencée. Je ne donne pas d'habitude d'avis mais après avoir reçu une mauvaise réponse c'était la moindre des choses de partager cette soirée pour oublier

Giuseppe.e

Le 05/11/2022 à 21:46

1 / 5

Commandé une salade de fruits de mer, seul le poulpe est arrivé, d'après le personnel c'était une salade de fruits de mer, dommage qu'il y ait 2 plats distincts au menu, sans parler d'autres personnes qui ce soir se plaignaient de tout et plus encore.

Caterina.a

Le 05/11/2022 à 21:25

1 / 5

Plus jamais!!!!!!! nous avons très mal mangé

Laura.h

Le 05/11/2022 à 21:21

1 / 5

Au lieu de laisser le reçu, ils ont laissé un morceau de papier écrit au stylo. Unique 😅

Step.

Le 05/11/2022 à 21:19

1 / 5

Expérience absolument NÉGATIF! Mangé par....... Vous commandez un plat et ils en apportent un autre.

Grippa.b

Le 17/10/2022 à 09:51

3 / 5

Tout doit être amélioré.....le professionnalisme ne peut pas être compensé.....

Michela.

Le 22/09/2022 à 16:15

1 / 5

J'y suis allé il y a quelques jours avec mon copain avant de repartir et d'essayer un endroit : l'endroit était triste, nous étions tous les deux dehors dans un gazebo créé dans la rue et un garçon était dedans, les pâtes étaient crues, le poisson oh Non l'addition semblait figée, trop chère pour une trattoria en termes de qualité. La petite fille (j'ai lu des commentaires qui adorent l'avoir avec nous) qui a failli s'asseoir avec nous à table et qui criait de temps en temps et le monsieur (je suppose que c'était le père) qui criait après elle encore plus fort. Expérience traumatisante

Giuseppe.'

Le 08/09/2022 à 18:34

5 / 5

Une vraie surprise, une ambiance calme et familiale à l'image de la façon dont le lieu est géré accueillant et propre, plats abondants et cuisinés de manière spectaculaire comme je l'avais demandé. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée agréable, tranquille et bien manger. Je suis donc totalement en désaccord avec les critiques négatives que j'ai lues. Une expérience que je vais répéter et répéter et répéter... Et pour ceux qui se plaignent de la petite fille, elle est la mascotte du lieu, ceux qui veulent un lieu de mort silencieux et paisible alors allez dans les célèbres restaurants

alessandra.a

Le 31/08/2022 à 08:47

5 / 5

Cuisine impeccable et authentique avec les ingrédients les plus frais. Des plats préparés avec la bonne simplicité pour ne pas gâcher la saveur de la matière première (poissons et fruits de mer). Propriétaires sympathiques et toujours disponibles pour satisfaire toutes nos demandes. Endroit propre et accueillant. On reviendra certainement.

Ugo.o

Le 30/08/2022 à 09:07

4 / 5

Excellente cuisine, tous les produits frais avec gentillesse de la part du cuisinier.. Je recommande vivement..

Kai.a

Le 29/08/2022 à 19:54

5 / 5

Nourriture délicieuse! Bon rapport qualité prix ! Ça vaut vraiment le coup !

wurpo28.

Le 28/08/2022 à 14:24

5 / 5

Tout va bien, bel endroit, vous dépensez le bon montant

Dario.p

Le 27/08/2022 à 21:04

5 / 5

Soirée spectaculaire comme toujours, excellente cuisine et personnel et propriétaire sympathiques et professionnels😊..essayez-le pour le croire👍

Raffaele.a

Le 27/08/2022 à 20:55

5 / 5

Giovanna cuisine comme DIEU.... ESSAYEZ-LE POUR CROIRE....!

D'aniello.l

Le 25/08/2022 à 13:11

5 / 5

Le restaurant est très accueillant.. le personnel gentil et très sympathique.. la nourriture est paradisiaque.. bref c'est un petit endroit qu'il faut trouver si l'on veut manger et se sentir chez soi..

Francesca.a

Le 24/08/2022 à 12:38

5 / 5

nous avons dîné samedi, excellent restaurant avec du poisson très frais... tenu par mari et femme, vraiment accueillants... compliments au chef, tout était excellent...

Nicodemo.a

Le 23/08/2022 à 10:57

5 / 5

Déjeuner parfait à base de poisson. Les moules Tarantina sont divines, jamais goûtées comme ça. Le personnel est accueillant, professionnel et naturellement gentil. Giovanna est sympathique et souriante comme seules les femmes du sud savent le faire. J'y retournerai.

Alessandra.a

Le 21/08/2022 à 21:28

5 / 5

Convivialité, serviabilité et convivialité accompagnent des plats fantastiques et délicieux... un excellent rapport qualité/prix...

Giuseppe.c

Le 21/08/2022 à 16:38

5 / 5

Rapport qualité/prix au top alors il faut voir ce qu'on mange de toute façon j'ai bien mangé De l'apéritif au café je ne pouvais rien demander de mieux pour visiter top

Antonella.a

Le 21/08/2022 à 16:33

5 / 5

Excellente nourriture et service y compris le prix, très bonne cuisinière Giovanna

Marcello.u

Le 21/08/2022 à 16:29

5 / 5

Tout est très bien, prix de qualité supérieure, endroit bien entretenu

Alexia.o

Le 18/08/2022 à 14:25

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité supérieure, personnel très gentil et sympathique

Ottavia.a

Le 18/08/2022 à 07:20

1 / 5

J'ai très mal mangé. Nous avons commandé 2 chariots, soit 8 plats de fruits de mer. A l'exception des moules, les plats étaient tellement microscopiques qu'il n'était pas facile de les diviser en deux. Le plat de seiche farcie consistait en UNE petite seiche coupée en deux. Si nous avions commandé une charrette et une autre entrée, auraient-ils servi une demi-seiche ? il en va de même pour les poulpes et les calamars : cela ressemblait à un chariot divisé en deux. La qualité est très faible, mais ce qui est vraiment terrible, c'est la cuisson : les moules poivrées et l'assiette de spaghetti aux palourdes étaient dans la même soupe aux tomates et n'avaient pas la saveur attendue. Jamais les spaghettis aux palourdes n'étaient aussi mal cuits. Jamais! Après avoir travaillé toute la journée, nous avions très faim et cherchions un restaurant à proximité. Le cuisinier ne sait même pas où se trouve la cuisine. PLUS JAMAIS! On ne peut pas ouvrir un restaurant sans tracteur !!!!!

Armando.a

Le 16/08/2022 à 20:52

5 / 5

Gentil propriétaire, La nourriture est correcte Juste prix

Raffaele.e

Le 28/07/2022 à 18:13

5 / 5

Service très efficace...mari et femme aussi disponibles...dîner...trop copieux...nous y reviendrons certainement...la petite fille...trop polie...je ne sais pas comment tu pouvez dire de telles choses.... vous êtes sûrement ceux qui ne sont pas exposés à cet endroit....

Narciso.r

Le 28/07/2022 à 13:47

1 / 5

Je pensais qu'il était impossible de mal déjeuner à Tarente... mais à la place, il y a toujours une première fois Dès que nous sommes entrés, il y avait une petite fille sur des patins qui faisait des allers-retours, ce qui ne rendait pas du tout agréable d'être assis à table, sans parler des interférences grossières. Nous commandons aux linguine aux fruits de mer de recevoir des pâtes complètement collées et mal cuites avec une sauce trop salée Pour le deuxième plat nous commandons un poisson frit et nous recevons un calamar frit et des crevettes avec un morceau de poisson frit qui n'est pas du tout cuit Service quasi inexistant Vin médiocre Compte sans reçu Télévision bruyante avec dessins animés Présence de mouches gênantes Quoi dire? Je n'y remettrai certainement pas les pieds lors de mes prochaines vacances à Tarente

Annarita.i

Le 27/07/2022 à 17:31

5 / 5

Excellent dîner de poisson ! Félicitations à la super cuisinière Giovanna ❤

Anonymus.e

Le 27/07/2022 à 09:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent vin, ordre, propreté et hygiène parfaite, personnel très compétent et professionnel, excellent prix et qualité de la nourriture

I.o

Le 27/07/2022 à 08:59

5 / 5

excellent prix, tout comme la qualité des produits et du personnel

Alberto.a

Le 21/07/2022 à 14:08

5 / 5

A deux pas de chez nous, nous avons trouvé un endroit charmant où vous pourrez manger d'excellents poissons et trouver professionnalisme et courtoisie dans le service. Je recommande à tout le monde de s'arrêter et d'être agréablement surpris.

Hydra.

Le 20/07/2022 à 18:26

5 / 5

nourriture excellente, prix bas sans affecter la qualité ou le service, personnel très gentil et compétent, recommandé à tous ceux qui viennent à Tarente

Lisa.o

Le 12/07/2022 à 21:34

1 / 5

Bel emplacement, nourriture adéquate au prix fixe (pas de commentaire). Ce que je n'arrive pas à avaler... un apéritif de poisson avec des tranches de fromage et des olives vertes !!!

Nicola.a

Le 07/06/2022 à 13:15

3 / 5

Restaurant correct. Des moyens discrets, bonne nourriture et environnement propre et bien rangé.

Arbjon.o

Le 23/03/2022 à 19:48

5 / 5

On peut très bien manger pour 10

Luciano.i

Le 02/01/2022 à 16:35

4 / 5

Excellente cuisine, service familial, prix normaux, très compétitifs, je le recommande, les propriétaires sont des gens sympas

Elisabetta.o

Le 11/11/2021 à 09:53

5 / 5

Excellent service, bel emplacement, excellente cuisine, prix raisonnables, nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis

Stefano.i

Le 06/11/2021 à 22:54

5 / 5

Tout est parfait, produits de bonne qualité, service agréable et attentionné, bons prix compte tenu de la quantité et de la qualité des produits

Giuseppe.e

Le 02/11/2021 à 17:43

5 / 5

Environnement agréable et confortable.. Excellent service et très professionnel... Entrées de fruits de mer locaux frais et d'excellente qualité. Des entrées incroyables... Je recommande les linguines aux oursins et Paccheri au homard. Plat principal poisson frais et poisson frit, bref si vous voulez bien manger à un prix raisonnable je vous recommande d'essayer la rafta 2 à Tarente

Valentina.u

Le 02/11/2021 à 09:40

5 / 5

Bel endroit ❤ déjeuner délicieux 😋 personnel excellent et accueillant je le recommande, j'y retournerai toujours ❤

Giuseppe.a

Le 30/10/2021 à 20:11

1 / 5

Bel emplacement, service épouvantable, nourriture médiocre. Prix ​​exorbitant par rapport à ce que nous avons mangé. Expérience à ne pas répéter et à déconseiller.

massimo.a

Le 30/10/2021 à 05:16

5 / 5

CUISINE DE HAUT NIVEAU, TOUT BON À DES PRIX ABORDABLES, TRÈS ACCUEILLANTE...FÉLICITATIONS

Ylenia.a

Le 11/10/2021 à 11:17

5 / 5

Excellente cuisine, poisson très frais. J'ai mangé des pâtes aux oursins et un risotto aux fruits de mer et ils étaient tellement bons que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo. Excellent deuxième plat d'espadon. Je recommande à tout le monde de l'essayer pour le croire 🔝🔝

  • 🏪 Scabin Davide (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafe Bronx (150 Avis)

  • 💬 Si j'avais eu la chance de donner zéro étoile, je l'aurais fait ! Service d'envoi postal épouvantable ! A éliminer totalement des points où il peut être expédié ! Ils n'acceptent pas les étiquettes numériques et quand vous vous présentez avec celle en papier pour imprimer ils vous demandent 1,50 € pour l'impression, comme si c'était de l'or, mais surtout je ne dis pas de la donner gratuitement mais certainement pas pour € 1,50 (puisque le mauvais service leur appartient). En substance : ILS N'EXPÉDIENT PAS VOS COLIS.


  • 🏪 Magna Roma (560 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bien situé près du centre historique,les prix sont corrects et les plats délicieux mais le service est un peu expéditif…


  • 🏪 A Bite of Italy (50 Avis)

  • 💬 Je ne m’attendais pas à grand-chose. J'ai mangé un énorme déjeuner extravagant composé de 3 plats de pâtes entre 14h et 17h et j'ai pensé acheter quelque chose (juste au cas où j'aurais faim) pour le dîner à 22h. Je ne voulais pas de pizza ou quoi que ce soit puisque j'étais encore rassasié. J'ai demandé quel sandwich acheter (en montrant l'étalage) et on m'a dit d'opter pour le Ham & Cheese (c'était seulement 3,99 €). Je l'ai ramené à l'hôtel avec une énorme eau gazeuse à 1 €. Le sandwich (et la boutique) ne ressemblait à rien de spécial. Cependant, une fois que j’ai commencé à manger le sandwich, je n’ai plus pu m’arrêter. C'était trop bien! Je ne suis même pas un adepte des sandwichs, mais la mozzarella, la tomate et le jambon se sont simplement mélangés dans ma bouche pour former un mélange crémeux et délicieux. Quelle surprise! Je suis tellement content de m'être arrêté ici plutôt qu'ailleurs. Je devrai peut-être y retourner pour en savoir plus ! C'était définitivement bien meilleur que n'importe quelle pizza.


  • 🏪 Bar Marvi (76 Avis)

  • 💬 La serveuse se présente sans masque, disant qu'elle n'en porte jamais, et son propriétaire lui dit de faire savoir aux clients de ne pas aller dans ce bar s'ils ne l'aiment pas !!! Peut-être qu'il n'a pas besoin de travailler sur l'un ou l'autre. Elle, blonde, à lunettes et étrangère.... Eh bien, le monde a basculé, mais l'éducation a disparu !!!


  • 🏪 Osteria della Darsena (953 Avis)

  • 💬 Très belle bâtisse qui propose de très bon plats typiquement milanais. Nous avons très bien manger et rien à redire à ce niveau. En revanche le service était vraiment catastrophique. Le serveur n'était vraiment pas aimable. Le cadre est vraiment bien. Vraiment dommage.


  • 🏪 Hotel Clarean (204 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une nuit dans ce superbe hôtel et nous n’avons pas été déçues !! Superbe accueil du maître d’hôtel qui nous a pris en photo (preuve à l’appui) et il nous a même offert une bouteille d’eau ! La chambre était magnifiquement décoré avec de poutre apparente et des tournesols au murs… très typique de la belle Napoli… Pour finir en beauté le balcon nous offrait un air frais et une vue sur la place de la gare… On reviendra, Merci encore Clarean Hôtel :)


  • 🏪 Gangster Grill @ La Luna Del Viale (878 Avis)

  • 💬 Super restaurant!!! Simple et rustique mais tellement excellent dans les plats!!! Je vous le recommande !


  • 🏪 Ristorante Il Porticciolo (515 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Euro pizza (111 Avis)

  • 💬 Je suis de passage et je dois dire que parmi les nombreuses que j'ai essayées, c'est très bien... Surtout l'humilité du personnel et du propriétaire, je sais ce que signifie une bonne pizza et cela mérite qu'on s'y arrête. J'ai pris une margherita plus l'ajout de viande de Kebab... Toppp.! Merci