📌 Via Nazionale, 17, 38080 Strembo - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 12:02
Toujours fermé
Le 22/12/2021 à 17:09
Propriétaire très gentil et sympathique. Endroit très accueillant y compris les clients. Ça vaut vraiment le détour !!
Le 02/08/2021 à 16:40
Bel endroit
Le 19/07/2021 à 15:44
Gestion familiale. Grande courtoisie
Le 29/06/2021 à 11:37
Bon café et Aperol. Bonne atmosphère
Le 03/04/2021 à 14:52
Optimal
Le 23/02/2021 à 20:44
Amical
Le 26/10/2020 à 18:39
Excellent service et courtoisie
Le 21/10/2020 à 13:11
La serveuse se présente sans masque, disant qu'elle n'en porte jamais, et son propriétaire lui dit de faire savoir aux clients de ne pas aller dans ce bar s'ils ne l'aiment pas !!! Peut-être qu'il n'a pas besoin de travailler sur l'un ou l'autre. Elle, blonde, à lunettes et étrangère.... Eh bien, le monde a basculé, mais l'éducation a disparu !!!
Le 23/09/2020 à 19:44
Des managers sympathiques qui ne font aucune discrimination !!!
Le 18/09/2020 à 18:30
Personnel sympa et bon café avec des croissants
Le 08/02/2020 à 19:09
Barman très sympa et sympathique... Apéritif super savoureux et créatif, même pour les enfants avec une boisson spéciale
Le 06/01/2020 à 12:57
Endroit très agréable et accueillant.
Le 20/09/2019 à 19:15
Excellent cappuccino et brioche, personnel sympathique
Le 08/08/2019 à 11:28
Nourriture, boissons très bonnes. Service sympathique.
Le 29/04/2019 à 21:28
Bon endroit pour avoir n'importe quoi, service excellent et très accueillant, je recommande de prendre de bons aperol spritz
Le 19/02/2019 à 20:25
Bien
Le 29/11/2018 à 20:50
Disponible et bon service
Le 30/08/2018 à 14:18
Convivialité et tranquillité
Le 27/08/2018 à 19:14
Le seul bar de Strembo ! Peut-être le garder ouvert un peu plus longtemps les soirs d'été ?
Le 31/07/2018 à 17:40
Apéritif Petit Déjeuner et Tabac 3 journaux, le seul bar de Strembo, toujours ouvert
Le 19/07/2018 à 18:21
Idéal pour un arrêt rapide
Le 10/04/2018 à 06:19
Excellent bar où l'on peut prendre un excellent petit déjeuner, gérant gentil et courtois toujours disponible, je le recommande
Le 11/03/2018 à 08:43
Remise en argent Lyoness. Demandez la carte gratuite. Remboursement à chaque achat
Le 29/09/2017 à 19:06
Endroit calme sur la commune de Strembo. Idéal pour discuter entre amis.
Le 19/06/2017 à 21:53
🤗 le meilleur endroit pour moi😎
💬 Service fabuleux, personnel vraiment sympathique et professionnel, nourriture et emplacement de première classe, super propre
💬 Propriétaire sympathique et serviable, chambre et salle de bain très propres. Petit déjeuner basique mais compensé par la cheminée allumée à côté. C'est dommage pour le jour de pluie mais l'emplacement entouré de verdure est fantastique. La route pour y arriver, à juste titre "montagne", doit être suivie avec attention car nous avons croisé des grenouilles, un renard et un chevreuil. Informé!
💬 Je ne connaissais pas cette brasserie, nous sommes allés y faire une dégustation via l'affiche de Carpina Valley. Nous avons été très satisfaits de l'environnement et de l'accueil, sans oublier la bière vraiment excellente, les deux frères très sympathiques et faciles à vivre. Nous avions avec nous une personne qui ne mangeait pas de viande et ils nous ont préparé une omelette aux truffes en plus de la planche à découper. A la fin de la dégustation nous avons acheté des bières, l'emballage était très sympa. Je reviendrai goûter la bière à la châtaigne et au miel, je suis très curieuse. Activité fortement recommandée à essayer.
💬 Je le recommande vivement car il le mérite ! Aussi bien pour un déjeuner d'affaires que pour un déjeuner et un dîner. Excellente cuisine et personnel serviable pour ceux qui sont sympathiques et qui ne s'en soucient pas.............. J'y suis resté un moment pour le travail et je les félicite (j'ai travaillé chez SNIA VISCOSA à plantation de poteaux). J'en profite pour dire bonjour 👋 aux gérants.
💬 Bon accueil, bonne pizza même avec la pâte 7 grains (pas facile de trouver des pizzas avec différentes pâtes à Massafra). Ambiance relaxante. Bon rapport qualité prix. Pour moi, ce fut une surprise. Informé.
💬 Nous y avons mangé il y a quelque temps et c'était très bon, cette fois-ci, nous avons essayé leurs thés à bulles, qui étaient également super bons, nous en avons eu un chaud et un froid, et ils étaient tous les deux délicieux. Beaucoup d'options et un personnel sympathique et nous y retournerons certainement.
💬 Comme à la maison loin de chez soi.🥰🥰
💬 De nombreuses options végétariennes, une alimentation saine. Un peu cher pour être au milieu de nulle part. 15 euros pour 4 petites bruschettas, c'est trop. Les gnocchis zafferano avaient trop le goût du zafferano. L'eau était livrée dans une bouteille comme si c'était de l'eau du robinet filtrée et à la fin nous avons découvert qu'elle coûtait 3 euros. Les plantes pourraient être des plantes vivantes au lieu d’être en plastique. Les salles de bains sont froides. Il y a un grand parking devant le restaurant.
💬 Haut
💬 Un restaurant qui vaut l'ascension dans ce charmant petit village, dans un décor authentique. Il faut absolument goûter à ses fameux tortellinis maison. La suite est non moins délicieuse et copieuse. Accueil chaleureux. Ouvert seulement pour le pranzo en réservant au préalable.