📌 Loc. Predario, 26, 43032 Bardi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 02:01
Propriétaire sympathique et serviable, chambre et salle de bain très propres. Petit déjeuner basique mais compensé par la cheminée allumée à côté. C'est dommage pour le jour de pluie mais l'emplacement entouré de verdure est fantastique. La route pour y arriver, à juste titre montagne, doit être suivie avec attention car nous avons croisé des grenouilles, un renard et un chevreuil. Informé!
Le 24/04/2023 à 07:03
Arrêt parfait le long de la Via degli Abati : accueil très sympathique, chambre très propre et petit déjeuner copieux. Absolument recommandé !
Le 11/09/2022 à 12:14
M. Iginio est extrêmement hospitalier, la structure est propre et entourée par la nature.
Le 04/08/2021 à 05:28
Cela le mérite vraiment. Un panorama à 270° sur la vallée qui émerveille. Propriétaire et fille qui prépare le petit déjeuner disponible et très sympathique. Hautement recommandé
Le 14/01/2020 à 21:01
Vraiment aimé, Igino le propriétaire très gentil, courtois, environnement familial
Le 06/01/2020 à 22:27
Très beau, entouré de verdure et de tranquillité. Plein contact avec la nature. Le propriétaire est très gentil et très serviable ; préparez de délicieuses crêpes pour le petit-déjeuner. La route pour y arriver est un peu difficile, surtout si elle est effectuée en moto
Le 11/08/2019 à 19:04
Endroit fantastique, idéal pour se détendre L'hospitalité comme à la maison
Le 26/07/2019 à 19:38
Emplacement fantastique, très sympathique, tout est parfait, fortement recommandé !
Le 17/01/2019 à 10:38
Excellent B&B dans un bel endroit calme où vous pourrez admirer les étoiles le soir... Le propriétaire était courtois et attentif à nos besoins.
Le 25/11/2018 à 10:38
Excellent accueil et super petits déjeuners !
Le 18/09/2018 à 18:42
Silence et paix comme seulement dans les montagnes et quelle vue
Le 17/08/2018 à 14:35
J'y ai passé 8 nuits, un séjour fabuleux, extrêmement accueillant, des installations tout ce dont nous avions besoin, extrêmement propre, de belles vues magnifiques, si paisible... le propriétaire a pris grand soin de nous... on se sentait comme à la maison
Le 09/06/2018 à 20:13
Endroit spectaculaire pour ceux qui aiment se détendre
💬 Un gîtes tranquille à 40 minutes de Rome. Acceuillit chaleureusement par ces deux hôtes de qualité nous avons passé un séjour au calme avec tout le nécessaire à notre disposition. Nous nous sommes fait briser la vitre de notre voiture en centre ville de Rome et le propriétaire du gîtes nous à gentillement aidé à faire une réparation temporaire. Je recommande à 100%. Merci beaucoup pour ce séjour dans votre propriété.
💬 Structure agréable et récemment rénovée mais insuffisamment propre et pas suffisamment équipée dans la cuisine. Si vous allumez 2 plaques électriques pour préparer le repas le courant est coupé et le compteur n'est pas dans l'appartement du rez-de-chaussée mais dans celui de l'étage. Nous sommes restés sans électricité pendant 1 heure alors que le dîner était en préparation avant que le propriétaire n'envoie quelqu'un pour rétablir le courant. Le propriétaire est rarement disponible et peu serviable. Nous avons également eu des problèmes avec les voisins qui fêtaient un anniversaire avec de la musique très forte et lorsque nous leur avons demandé de baisser le volume, ils sont arrivés sur notre terrasse ivres et nous menaçants. Nous n'avons rien d'autre à ajouter... seulement qu'il doit prouver ce qu'il prétend, nous pouvons le faire !
💬 La qualité de la nourriture est correcte, le service est également bon. Mais... mon Dieu, c'est tellement cher. Nous avons mangé 3 pâtes et 1 assiette de gamberreti. 2 verres de vin et 2 boissons, coût total 133 euros et nous ne pouvait payer qu'en espèces. Les assiettes étaient petites aussi, je ne recommanderais pas cet endroit si vous voulez payer des prix honnêtes.
💬 Endroit confortable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous étions de passage après avoir fait une promenade dans le Parc Voltigno et nous avions avec nous notre poilu de 30 kg 🐶... nous ne savions pas si cela aurait été possible avec elle puisqu'elle a un rapport morbide avec la table😅 Ils nous ont immédiatement installés à une table dehors vu la belle journée ensoleillée et nous avons mangé en toute tranquillité. Nous avons commandé 2 entrées chaudes et froides, une salade, 2 tiramisu et une panna cotta, 3 cafés. Total 44 euros pour 4. Fortement recommandé, à bientôt
💬 Super café. Personnel très sympathique.
💬 Excellente nourriture dans une super ambiance. La truite et le rigatone étaient exceptionnels. Nous avons mangé dehors à côté du ruisseau qui coule. Ne soyez pas intimidé de trouver le restaurant. C'est sur une vieille route étroite.
💬 Nous cherchions un restaurant avec des fruits de mer frais et nous avons trouvé cette pépite. Nous avons été chaleureusement accueilli, le cuisinier est même venu nous voir pendant le repas. Les fruits de mer étaient savoureux, tout est maison et délicieux. Coup de coeur pour les tagliatelles scoglio: sauce succulente et une grande variété de fruits de mer.
💬 Nous avons séjourné 5 nuits dans la magnifique chambre Val d'Orcia avec sa vue merveilleuse . Tout y est parfait, l'accueil, la gentillesse de la famille, la literie, la propreté, la décoration délicate et soignée, le petit déjeuner ( j'avais rarement vu autant de gâteaux ! Et tous fait maison et absolument délicieux) Le soir, on s'endort en entendant les grillons et les oiseaux de nuit, le matin c'est au tour des pigeons qui viennent nicher dans le donjon . Un délicieux séjour dans ce lieu inoubliable
💬 J'ai passé 2 semaines dans ce village, que dire, accueil familial, ambiance relaxante, personnel aimable, les chambres sont reliées en plan semi-circulaire mais avec entrée indépendante, entourée de belles plantes et fleurs, on a l'impression d'être dans un endroit exotique , la pelouse est bien entretenue et propre , où vous pourrez passer des heures en toute détente. La circularité de la structure crée un partage incroyable entre les invités, on peut s'arrêter devant le bar pour discuter et j'ai ainsi rencontré de nombreuses personnes qui ont ouvert leur cœur grâce cependant à Mme Mariateresa, toujours présente capable de créer une atmosphère chaleureuse et relations sincères avec tous les invités. Convient à ceux qui recherchent la simplicité et la tranquillité. Les chambres sont toutes différentes, certaines plus spartiates, d'autres plus chics, dans certaines la salle de bain est un peu petite mais dans d'autres on dirait un spa, mais elles ont tout ce qu'il faut, l'espace privé devant la chambre était vraiment fonctionnel et privé. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons célébré l'anniversaire de ma fille avec des gâteaux et des bougies avec les autres invités, c'était comme être à la maison. Je remercie tout le personnel, Pasquale pour sa gentillesse, Gianfranco pour sa disponibilité, Raffaele pour la confidentialité. M. Antonio et Mme Mariateresa pour nous avoir accueillis comme une famille. Merci beaucoup ❤️ Susie. A bientôt 😘
💬 Nous étions perdus. le proprietaire et sa famille formidable nous a appeler un taxi alors que c’était fermé et congé. Ma famille vous sera toujours reconnaissant. Vous êtes des personnes exceptionnelles! Gracie mille!