Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B REALE Avis

📌 Via Umberto I, 42, 94015 Piazza Armerina - Italie

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B & B REALE à Piazza Armerina

Les avis

Les dernier avis sur B & B REALE à Piazza Armerina

Emanuele.a

Le 26/04/2023 à 13:51

5 / 5

Pour se sentir chez soi 🫶

Marellisa.b

Le 25/10/2021 à 13:41

1 / 5

Extrêmement sale, nous avons ouvert le frigo et il était dans un état lamentable, déconseillé.

Franca.e

Le 25/10/2021 à 12:53

1 / 5

Je n'ai pas eu le courage de prendre une douche

Mario.e

Le 25/10/2021 à 12:52

1 / 5

Sans petit-déjeuner, mauvais nettoyage, vous accédez à la cuisine en passant par la salle de bain. Expérience négative

Michelino.e

Le 25/10/2021 à 09:20

1 / 5

Sale et défraîchi, déconseillé. Plus jamais

  • 🏪 Lauzacco pizza (4 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et service excellent...


  • 🏪 Il Pizzaiolo (252 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très accueillant, lumineux et de style moderne, avec une cuisine ouverte. Le personnel était très gentil et attentionné, j'ai trouvé une excellente éducation, comme on n'en a pas vu ces derniers temps.... Nous avons mangé 2 pizzas, une de Monza et parmi les choix gourmands une bondée....je dois dire très bonne, sans parler du tiramisu.....vraiment excellent...5 étoiles méritées, je recommande, et je je reviendrai certainement, félicitations. Vraiment


  • 🏪 Area51 (63 Avis)

  • 💬 Salut à tous, moi, ma femme et ma fille de 22 mois sommes allés dîner ce soir. Servis avec des produits locaux qui ravissent le palais, le tout accompagné d'un bon vin et d'un dessert toujours avec des produits locaux, qui, alliés à un excellent service aimable et ponctuel, nous ont fait passer une agréable soirée. Excellent également pour les enfants qui ont de l'espace pour s'étirer mais sans les perdre de vue. Pour conclure, un endroit très sympa avec musique d'ambiance, chaleureusement recommandé ❤️. Bravo Aurora et Ilenia. Bonne année et vie heureuse. Jarno


  • 🏪 Le Angurie (327 Avis)

  • 💬 Ciao nous mangions aujourd'hui de l'angurie avec deux enfants et quand je suis allé payer et que je reçois des cerises j'ai oublié mon thermos à eau au comptoir. C'est de l'argent et ça dit klean cantine. S'il vous plaît, pourriez-vous le garder pour moi et je m'arrêterai le chercher en rentrant chez moi dimanche ? Merci beaucoup! Nathalie


  • 🏪 MarBianco B&B (94 Avis)

  • 💬 Je voyage régulièrement à Carrare pour affaires. Je ne saurais trop recommander Mar Bianco. Option d’hébergement absolument excellente. personnel familial bien placé, propre, hospitalier et arrangeant. Exactement comment un B&B devrait être !


  • 🏪 B&B Il Gabbiano (30 Avis)

  • 💬 À tout le monde! Une belle cour, les appartements sont très confortables, tout est nécessaire, l'hôte Lorenzo est très gentil. Excellent emplacement, à cinq minutes de la mer à travers la pinède parfumée de St. Felomena. Il y a de nombreux bars, cafés et restaurants à proximité. Vous pouvez marcher de Montesilvano à Pescara. A la saison du velours, la mer est calme, douce, transparente. Et l'ambiance particulière de l'Italie et des Italiens ! Meraviglioso, molto buono!


  • 🏪 Maison du Passage (7 Avis)

  • 💬 Je reviens aujourd'hui d'un agréable week-end à Aoste. Nous avons dormi à la Maison du passage et avons passé un très bon moment. Nous avons choisi la chambre "gran Paradiso", celle avec baignoire d'hydromassage. La chambre est petite mais très propre et accueillante. Il y a tout ce qu'il faut, même une bouilloire avec de la tisane pour ceux qui le souhaitent. Le propriétaire est très gentil, j'ai oublié le sèche-cheveux et il me l'a eu immédiatement. La "Maison" est située au centre, mais étant dans une petite rue, on n'entend aucun bruit ! Il y a un parking très pratique (en face du Carrefour), payant (1,40 de l'heure) qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner est inclus et est servi dans un beau bar à quelques mètres de l'hôtel. Si vous y allez à cette période il y a les marchés de Noël, que vous pourrez voir depuis la salle à côté de la nôtre... car vous êtes juste en face. J'ai également apprécié les décorations de Noël à l'intérieur de la maison et j'ai vraiment ressenti un sentiment de "chez moi". C'est vraiment accueillant ! Je reviendrais volontiers ici !!


  • 🏪 Serenity House (56 Avis)

  • 💬 Le cauchemar d'un touriste. L'enregistrement a eu lieu à quelques pâtés de maisons de « l'hôtel ». A notre arrivée, on nous a indiqué comment trouver l'entrée de notre hôtel (il n'y avait aucun panneau). Il s’agissait d’un appartement dans un immeuble résidentiel transformé en auberge. La chambre était très exiguë, passages étroits entre les lits. Il n'y avait pas de table, seulement des tables de chevet pelées. Les murs sont sales. Il y avait une salle de bain commune pour toute l'auberge, ils n'arrêtaient pas de frapper à la porte, la salle de bain sentait mauvais, il n'y avait pas de toilettes séparées, il fallait attendre que la salle de bain soit libre. Depuis les fenêtres, il n'y a qu'une porte-fenêtre avec vue sur le mur qui s'ouvre sur la salle commune de la pièce voisine, même si vous venez en visite. Naturellement, la porte de ce balcon a dû être fermée pour des raisons de sécurité. C'était très étouffant. La chambre avait la climatisation, mais il n'y avait pas de télécommande. La seule chose positive est le lit et les serviettes propres. C'est tout. Aucun confort.


  • 🏪 Elizabeth Unique Hotel (178 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette hôtel et nous avons apprécié le service, l’accueil, la propreté de la chambre et son équipement. A notre arrivé on nous a remis un plan et expliqué où s’entraînaient les différents quartiers. Dans la chambre, Le minibar gratuit est un plus, la bouteille de vin et les douceurs offerts lors de notre séjour. L’hôtel est bien situé et toutes les attractions situées à moins de 30 à 40 minutes de marche pour les plus éloignées. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Victoria Frontemare Jesolo (258 Avis)

  • 💬 Excellent séjour ! Hôtel de folie avec un service de 5 étoiles pour le prix d’un 4 J’ai rarement était aussi surpris par un hôtel, la c’est réussi Confort, service, resto, plage tout y est magnifiquement bien gérée Well done 👍