Les avis
Le 10/08/2023 à 16:39
Les propriétaires méritent plus d'étoiles, de convivialité, de service, d'emplacement et de propreté excellents. Rendre
Le 16/04/2023 à 14:38
Bel hôtel dans le centre de Valence. Nous avons été ravis. Nous serons de retour
Le 03/09/2022 à 14:31
Chambre très propre, lit très confortable, gérant très sympathique, la situation de l'établissement au centre... excellent séjour, nous y retournerons certainement
Le 12/12/2021 à 18:39
Que puis-je dire, l'emplacement est excellent ! vous quittez la structure et vous êtes au centre... La convivialité et la gentillesse ne manquent pas !! TRÈS PROPRE! Vraiment félicitations ! .. nous reviendrons certainement dès que possible !.
Le 21/11/2021 à 17:44
Je reviens aujourd'hui d'un agréable week-end à Aoste. Nous avons dormi à la Maison du passage et avons passé un très bon moment. Nous avons choisi la chambre gran Paradiso, celle avec baignoire d'hydromassage. La chambre est petite mais très propre et accueillante. Il y a tout ce qu'il faut, même une bouilloire avec de la tisane pour ceux qui le souhaitent. Le propriétaire est très gentil, j'ai oublié le sèche-cheveux et il me l'a eu immédiatement. La Maison est située au centre, mais étant dans une petite rue, on n'entend aucun bruit ! Il y a un parking très pratique (en face du Carrefour), payant (1,40 de l'heure) qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner est inclus et est servi dans un beau bar à quelques mètres de l'hôtel. Si vous y allez à cette période il y a les marchés de Noël, que vous pourrez voir depuis la salle à côté de la nôtre... car vous êtes juste en face. J'ai également apprécié les décorations de Noël à l'intérieur de la maison et j'ai vraiment ressenti un sentiment de chez moi. C'est vraiment accueillant ! Je reviendrais volontiers ici !!
💬 Super restaurant typique et plats faits maison. Si vous voulez manger des mets traditionnels de la Toscane et, de qualité c'est ici qu'il faut aller. Le service est impeccable le personnel hyper sympa et attentionné. Le tout dans une fourchette de prix de 12 à 40€ le vin du cru avoisine les 20€ pour 1 bouteille de 75cl de plus ils sont majoritairement bio. Que du bonheur
💬 Pizza à la tranche mais fait aussi des pizzas rondes dans des moules normaux et moyens, utilise des produits de très bonne qualité, prix légèrement en dessous de la qualité, très digeste, délais de livraison précis, vaut vraiment le coup d'essayer, vous serez satisfait
💬 Super hospitalité de la part d'une dame très gentille qui vous fait sentir comme chez vous... nourriture d'une qualité extraordinaire... propreté jamais vue comme celle-ci autour de Poggibonsi, la cuisine ouverte où vous pourrez voir votre déjeuner/dîner préparé dans une cuisine qui brille de comme c'est propre.. un client régulier et je ne suis pas de Poggibonsi je viens à la poste pour manger les sandwichs préparés par Tuda...
💬 Lion numéro un
💬 A 100 m de la mer. Très jolie salle de petit-déjeuner Parking de l'hôtel gratuit. Chambre impeccable 👍
💬 très bonne pizza aussi bien à la part qu'à l'assiette, cadre très accueillant où l'on peut s'arrêter pour une collation rapide ou passer une heure au calme, ou à emporter même si dès la sortie du four c'est toujours bon
💬 Vraiment mauvais
💬 Nous sommes passés avec un ami et avons commandé un café et un thé et ils ne voulaient pas nous vendre, le gars a dit qu'il ne faisait pas ce service, qu'il ne vendait que des déjeuners. Un gars super grossier et désagréable, je ne le recommande pas du tout ! A éviter absolument...
💬 Des pizzas incroyables. Je l'ai trouvé en rentrant chez nous. Notre petit garçon a adoré et nous avons trouvé la pâte et la qualité des produits exceptionnelles. Places assises très faciles à l'extérieur. Gracie Mile!
💬 Je suis d'accord avec les autres pour réitérer l'âge de l'hôtel, Gérer de manière résolument familiale, ce qui présente des avantages et des inconvénients. Excellent petit déjeuner pour nous les amateurs de sucré, décidément inexistant pour les salés. Je confirme la disponibilité des propriétaires sauf le refus de la demande de joindre deux tables pour prendre le petit déjeuner : incompréhensible ! L'emplacement était excellent, Parasol et stationnement inclus. J'y retournerais s'ils modernisaient tout beaucoup. Ce n'est pas une critique négative, l'hôtel a un grand potentiel.