Restaurant 🇮🇹

Pane & Co. Avis

📌 Via Giorgio Stephenson, 29, 20157 Milan - Italie

1.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pane & Co. à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Pane & Co. à Milan

Yusuf.a

Le 04/08/2020 à 06:48

1 / 5

Vraiment mauvais

Massimo.l

Le 12/08/2018 à 23:43

1 / 5

Terrible, Terrible, Terrible !

  • 🏪 Patruno Urbano (28 Avis)

  • 💬 Je ne savais pas où aller manger puis j'ai regardé sur la carte et je les ai trouvé. Très bonne pizza


  • 🏪 Pizzeria del Corso da BíBí (111 Avis)

  • 💬 Trop bonnes pizzas Endroit propre et conviviale Personnel très sympathique


  • 🏪 Restaurant Il Guazzetto (1913 Avis)

  • 💬 Nous vous suggérons de réserver, sinon vous devrez vous asseoir à l'intérieur. Nous avons eu de la chance que certains soient venus juste avant l'ouverture et aient obtenu l'une des deux tables non réservées à l'extérieur. C'est dans une rue calme donc une atmosphère très cosy/relaxante Le personnel est sympathique (et un peu strict) et gère une opération très stricte. Pour l'apéritif nous avons eu : Muscles (3/5 étoiles) la sauce n'apporte aucun goût, je ne les recommanderais pas. Pour le plat principal nous avons eu : - Gnocchi aux crevettes : 5/5 étoiles c'était fantastique, la portion était grande, la sauce était délicieuse, il y avait plein de poisson. - Brochettes de fruits de mer mélangés (5/5 étoiles) les crevettes étaient fantastiques, les coquilles Saint-Jacques et les sardines étaient super ! Pour le dessert, sur la base des recommandations des serveurs, nous avons obtenu : Orignal au chocolat blanc avec betries : (5/5 étoiles) c'était fantastique (il faut mélanger les deux bols pour obtenir la bonne expérience). Nous avons également pris un verre de blanc maison et une bière accompagnée de pommes de terre. Le total s'élève à 60€.


  • 🏪 ZENCHO PESCHERIA & SUSHI (101 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que je ne suis pas fou de sushi, mais là j'ai changé d'avis. Ce n'est pas à volonté, mais c'est justement leur force, ces jeunes avec beaucoup d'expérience et d'idées. Très frais matières premières, contrairement à la nourriture à volonté, en fait on paie mais pas trop cher, le prix est très juste. Puis les propriétaires d'une éducation et d'une gentillesse uniques. Si vous passez par Marina di Ragusa, allez-y et vous serez étonné...félicitations !


  • 🏪 Pizza Più (168 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais il n'est pas possible qu'à chaque fois je doive attendre de 15 minutes à une demi-heure... que dois-je lui commander en premier ?


  • 🏪 Rock Garden Hotel (87 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse , 120m de la plage ,équipée d'une kitchenette , animaux acceptés , prix très correcte ,en plus , ambiance super sympa , le meilleurs rapport qualité \prix rencontré depuis Gènes . good place , molto buono hotel .


  • 🏪 Bagno Ristoro, lido di Volano (333 Avis)

  • 💬 Environnement magnifique, vivant et relaxant, agréable et bien rangé, excellente hygiène et propreté. Propriétaire avec d'excellentes capacités de gestion et un personnel très accueillant, qualifié, respectueux, gentil, serviable, très gentil et joyeux ! Menu varié, avec possibilité de modifier certains plats en fonction des besoins alimentaires du client (Nicola est très attentif aux détails !). Nourriture d'excellente qualité, fraîche, servant la bonne quantité au juste prix. Une oasis de détente, avec la possibilité de jouer à des jeux de plage, des sports et un espace sécurisé pour les enfants. Hautement recommandé!!! S'il y avait 10 étoiles...⭐️


  • 🏪 La Diligenza del Sapore (5 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons célébré notre sixième anniversaire de mariage... pour moi, ce fut une surprise... fabuleuse ! La diligence est magnifique, l'intérieur est un joyau ! La cuisine est superbe...l'entrée avec des charcuteries exquises, les légumes frais, la présentation des plats est digne de Masterchef. La viande est savoureuse et très tendre.. le vin sublime.. un endroit inoubliable.. David & Francesca sont splendides, ils vous chouchouteront !


  • 🏪 B&B La Vedetta (245 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis niché dans la campagne de Modène! L'endroit est beau et paisible, les chambres sont très confortables et décorées avec goût. L'accueil est formidable, Claudio nous a expliqué avec passion la fabrication du vinaigre balsamique et nous a fait visiter l'acetaia du domaine. Au petit-dejeuner les gâteaux maisons sont délicieux! Toutes les attentions sont prises pour que nous nous sentions bien, nous reviendrons c'est certain ! Quelle belle découverte!


  • 🏪 Creperia&More Santo Stefano di Camastra (594 Avis)

  • 💬 Cette crêperie nous a bien dépanné mais j'ai dû aller chercher moi même les menus... de plus un couplé avec un bébé n'était toujours pas servi (arrivé avant nous) quand nous sommes partis... même chose pour une autre famille. Le personnel est gentil mais semble perdu... à améliorer. Bon point : ils m'ont confectionné une salade 🥗