📌 Via Risorgimento, 1, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 16:15
Excellent...... Giuseppe, une personne exquise... Belle chambre
Le 06/01/2023 à 17:59
Impeccable!
Le 03/09/2022 à 13:20
Structure vraiment élégante et luxueuse, hygiène et propreté excellentes et emplacement aussi, je reviendrai certainement l'été prochain
Le 03/09/2022 à 11:13
Chambres très propres et excellentes. Oreillers moelleux et meubles coordonnés avec tout. Sans parler de la disponibilité du personnel. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 08/07/2022 à 14:59
Excellent b&b, service rapide et efficace, nouvelles chambres et salles de bains et beaucoup de collaboration des propriétaires
Le 08/07/2022 à 14:54
Juste merveilleux! Grande structure, avec tout le confort, très propre et dans une position stratégique, je la recommande vivement !!
Le 08/07/2022 à 13:13
D'après mon expérience, je ne peux dire que des mots positifs. Les photos démontrent dans les moindres détails la réalité des chambres, impeccables, neuves et pleines de confort. Excellent emplacement pour être à deux pas de la mer, des bars et des restaurants, mais surtout personnel très gentil et serviable pour chaque demande 🥰
💬 Excellent !! Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et quelle merveilleuse découverte ! Nous y sommes retournés évidemment avant départ de Palerme (notre restaurant du midi ;)). Les plats sont très bons, tout ce que nous avons goûté était parfait 👍. N’ayez pas peur de tester des plats que vous ne connaissez pas, perso nous avons tenté les boules à la sardine dans la sauce tomate dont j’ai fini la sauce tomate à la cuillère (je ne me rappelle pas du nom) et les poulpes grillés, c’étaient une tuerie !! La carbonara… pffff… parfaite ! Produits de qualités très bien cuisinés. Et pour un prix dérisoire par rapport aux restaurants Français, apéro, vin, entrée partagée, plats et desserts (des fois) pour un tarif entre 100 /120€… pour 3 personnes ! Si nous retournons à Palerme, nous savons où manger ;) Grazie mile !!!
💬 Le Cheval Cabré est une sandwicherie historique, point de référence pour S. Gregorio et les pays étnéens. Complet de tout, il n'a rien à envier à un restaurant : véranda l'hiver et ouverte l'été, complète avec salle de bain, brasero avec choix de préparations, linge de table et nombreux supports au choix. Essayez le paprika doux qu'on appelle aussi sauce cheval !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon apéritif de fruits de mer et ne parlons pas des pizzas, délicieuses, surtout la pizza buffalo, merci au propriétaire Lucio pour l'accueil et le traitement qu'il nous a réservé, Alessandro pour son habileté à savoir comment aidez-nous et conseillez lors de la commande des plats, et enfin au pizzaiolo qui mérite mes éloges pour la saveur et la délicatesse des pizzas que nous avons mangées avec brio, fortement recommandé pour l'expérience et les excellents prix, encore merci
💬 Évitez absolument de commander sur cet endroit, restez à l'écart! Qualité du produit épouvantable ! Piadina détrempée, ingrédients acides qui ont probablement mal tourné, nachos en pierre qui semblaient provenir d'il y a quelques jours ! J'ai commandé avec glovo et malheureusement après quelques bouchées j'ai dû tout jeter et glovo ne m'a même pas remboursé 1 centime... Si je pouvais je donnerais 0 étoile, mais malheureusement je ne peux pas en donner moins de 1
💬 Meilleurs produits, meilleur service
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit et la musique pour moi était parfaite avec le joli concept de la cafétéria ! La nourriture était bonne et variée pour les végétariens, les amateurs de viande et les amateurs de poisson ! Les dames sont super gentilles et très serviables avec celles qui ne parlent pas italien ! CERTAINEMENT UN INCONTOURNABLE ! Grazie Millie
💬 Pâtisseries phénoménales et personnel très sympathique. Les pâtisseries aux amandes sans gluten et sans lactose sont également délicieuses. Je reviens toujours.
💬 Moi, mon conjoint et mes enfants avons séjourné ici la deuxième semaine de janvier. Nous avons été super satisfaits. Chambre très confortable, propre et avec un joli balcon avec vue. Repas simples, mais je dois dire très bons et surtout au petit déjeuner il y a une belle variété de choix. L'animation a été très appréciée : ludique et engageante. Nous avons passé une soirée super agréable. Tout le personnel est très gentil et très serviable, ils vous font sentir comme faisant partie de cette grande et belle famille.
💬 Bonnes frites. Les fourchettes sont trop petites.
💬 Nous avons utilisé le B&B Angelo nn pour des raisons de loisirs. Chambre pour trois avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain neuve, propre et disponibilité de M. Un ange sans égal. Hautement recommandé. Nous avons eu un problème avec la voiture, très utile ! Merci!