📌 Via Valeriana, 8, 25053 Malegno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 08:26
Un B&B très confortable et dans une superbe région!
💬 Le milk-shake était super ! Endroit charmant... Le personnel est sympathique... Nous reviendrons !
💬 Nous avons pris les menus du réveillon, tout était très bon, même les végétariens. Compliments
💬 Très bien mangé, excellent service surtout le chef de salle (Simone) très sympathique avec son Ratafia alla pera. Je recommande
💬 Je fréquente ce centre de temps en temps et j'ai toujours trouvé le service et l'hospitalité bons. Beaucoup de compliments à ceux qui gèrent, avec ces résultats, un centre si bien organisé.
💬 Très agréable moment ! Les plats sont travaillés et délicieux ! Les prix sont abordables et surtout la carte des vins est fabuleuse ! La décoration est très belle et le service est impeccable ! Bravo ! Sûrement le restaurant le plus travaillé en Sicile que nous avons fait ! Entrée plat désert pour deux pour 50€ ! Honnêtes
💬 Le plus bel espace convivial, avec de délicieux petits déjeuners chaque matin et d'excellentes recommandations sur les spots de ski et les lieux de la ville. A proximité de l'arrêt du ski-bus pour un accès facile à toutes les offres du domaine. Maria et Patrick sont des gens formidables et je recommande vivement à tous de rester ici avec eux.
💬 Peut-être que la photo fait référence à l'inauguration. Le café était brûlé, les pâtisseries sont meilleures aux alentours.
💬 J'avais une chambre folk, assez démodée, comme dans les années 80, même une douche avec des lumières style disco, mais j'ai vu d'autres chambres pendant le ménage, il y a des chambres neuves, l'hôtel est situé dans une maison, l'entrée est difficile à trouver, le territoire est fermé. Le mieux c'est que ce sont les administrateurs, ils sont très polis et essayent, le petit déjeuner est simple, mais ok le prix que j'ai payé est tout simplement excellent. Près du métro, à 5 minutes du centre, 20 à pied.
💬 Serveurs très gentils et aimables Entrées délicieuses nous avons pris de l’octropus et une salade de la mer Les plats de pâtes étaient corrects mais sans plus
💬 L'une des meilleures boulangeries/cafés que j'ai jamais visitées. Vous avez différentes options de pâtisserie à essayer. Les pâtisseries salées comme sucrées sont très savoureuses et la qualité est exceptionnelle. Le café était incroyable aussi. Le service est excellent, le propriétaire est très serviable et gentil. Je peux certainement le recommander! Ps. Le meilleur moment pour y aller est vers 19h30-20h, car soit à ce moment-là, soit même un peu plus tard, il est possible de voir autant de pâtisseries que possible avant qu'elles ne soient épuisées.