Hôtel 🇮🇹

Garni Ortles Angelo Avis

📌 Str. Plan, 15, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie

4.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Garni Ortles Angelo à Wolkenstein in Gröden

Les avis

Les dernier avis sur Garni Ortles Angelo à Wolkenstein in Gröden

Hanne.i

Le 24/02/2024 à 21:10

5 / 5

Tout ce que nous pouvions souhaiter pendant nos vacances au ski. Maria et Peter sont très gentils, l'endroit est très chaleureux et le petit déjeuner incroyable.

Alfonso.e

Le 21/01/2024 à 14:52

5 / 5

Hôtel familial très confortable idéalement situé au ski, après avoir dégusté un excellent petit-déjeuner. Maria est adorable et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin.

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.e fait le 21/01/2024 à 14:52 sur le  Garni Ortles Angelo à Wolkenstein in Gröden
Y.

Le 19/01/2024 à 09:04

5 / 5

Le plus bel espace convivial, avec de délicieux petits déjeuners chaque matin et d'excellentes recommandations sur les spots de ski et les lieux de la ville. A proximité de l'arrêt du ski-bus pour un accès facile à toutes les offres du domaine. Maria et Patrick sont des gens formidables et je recommande vivement à tous de rester ici avec eux.

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 19/01/2024 à 09:04 sur le  Garni Ortles Angelo à Wolkenstein in Gröden
Marina.i

Le 29/08/2023 à 08:23

5 / 5

Super séjour à Selva di val gardena ! Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques et Maria nous a donné des conseils utiles. Petit déjeuner incroyable préparé et servi avec soin. La chambre avec balcon était confortable.

Roberta.o

Le 27/08/2023 à 11:04

4 / 5

Très bel hôtel, propriétaire très gentille, très bon petit déjeuner préparé par elle. Je dirais que tout s'est bien passé. Merci à Maria et Patrick et leurs magnifiques enfants.

Jess.l

Le 02/08/2023 à 06:41

5 / 5

Nous avons vraiment adoré notre séjour ici avec Maria et sa famille !!! Le petit déjeuner fait maison chaque matin était incroyable. Des hôtes si accueillants et arrangeants.

Sophie.a

Le 19/07/2023 à 19:07

5 / 5

Hôtesse très gentille et excellent petit déjeuner. De jolies petites chambres et tout était propre. Aucun problème même avec un chien. Avec plaisir encore :)

SJU.

Le 31/01/2023 à 10:01

5 / 5

Les propriétaires étaient vraiment ravis et servaient un authentique petit-déjeuner des Alpes italiennes. Nous traite très bien.

Chris.e

Le 10/12/2022 à 11:48

5 / 5

Une famille chaleureuse et locale gère l'hôtel et veille à ce que vous vous sentiez complètement à l'aise. Un copieux petit-déjeuner était inclus. Et le domaine skiable est accessible à pied en quelques minutes seulement. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Laura.

Le 30/09/2022 à 13:26

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un excellent petit déjeuner et une chambre confortable avec une petite cuisine. Parfait.

Roberta.u

Le 24/09/2022 à 07:37

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement fin septembre 2022. Le chauffage n'est allumé qu'à partir de 19h. Le petit déjeuner varié et copieux est servi à table directement par le propriétaire qui se renseigne la veille sur d'éventuelles préférences et/ou intolérances. À mon avis cependant, un petit-déjeuner comme celui-ci est un peu restrictif puisqu'on ne peut pas choisir soi-même les plats. Cependant, ce qui a été servi était très bon et de bonne qualité. J'ai beaucoup apprécié l'utilisation de récipients en verre pour les portions individuelles. L'emplacement de la structure est excellent pour débuter diverses randonnées.

Walter.o

Le 21/09/2022 à 15:11

5 / 5

Tout allait bien ! Regardez gentiment !

GG-Roma.

Le 20/09/2022 à 14:44

5 / 5

Beau séjour avec des chambres charmantes et impeccables. L'excellent petit déjeuner avec des produits authentiques.Ma fille a beaucoup apprécié le gâteau au chocolat ! Maria très gentille et très serviable, idem Patrick et puis, que dire des petits de la maison...Tout simplement adorable !!!

Kevin.l

Le 18/09/2022 à 19:32

5 / 5

Super gentil et super arrangeant !

Emanuele.i

Le 09/09/2022 à 15:20

5 / 5

Maria, la propriétaire, très gentille et serviable. Chambres confortables et impeccables. Délicieux petit déjeuner. Nous serons de retour bientôt.

Alessandro.'

Le 31/07/2022 à 18:51

5 / 5

La structure a du caractère et est parfaitement entretenue, les chambres sont impeccables et très bien entretenues, le petit-déjeuner fait maison préparé par Maria est un délice, un excellent service client également pour les intolérances alimentaires et pour les innombrables suggestions d'itinéraires et de lieux à visiter dans la région. . Nous avons passé un très bon moment et ce fut un plaisir d'avoir été leurs invités. Hautement recommandé!

Davide.o

Le 30/07/2022 à 14:42

5 / 5

Un bon choix pour un séjour, propriétaire très gentil, petit déjeuner excellent et attentionné, chambres accueillantes et propres, à recommander

Dominik.a

Le 12/12/2021 à 08:23

5 / 5

Super hébergement, très bon petit déjeuner. Remontée mécanique à 100 mètres. Hautement recommandé!

Roswitha.c

Le 17/09/2021 à 12:47

5 / 5

Un superbe hôtel familial avec un petit-déjeuner de première classe. Les chambres sont très propres. Nous serions ravis de revenir

Elisa.a

Le 12/09/2021 à 07:31

4 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous envisagerons certainement l'Ortles garni si nous retournons à Val Gardena. Environnement cosy et propre, ainsi que la chambre. Excellent petit déjeuner très bien préparé.

Marco.i

Le 23/08/2021 à 13:07

5 / 5

Un accueil délicieux. Attention aux détails de la structure avec originalité. Un super petit déjeuner, préparé et avec de nombreux produits locaux. Grande disponibilité également pour indiquer des chemins et des solutions. Vraiment un endroit où revenir. Hautement recommandé

Michele.a

Le 22/08/2021 à 08:12

5 / 5

Belles chambres gestion très sympathique excellent petit déjeuner.

Shin.

Le 09/08/2021 à 07:37

5 / 5

Merci le séjour était super !

Photo n°1 de l'avis de Shin. fait le 09/08/2021 à 07:37 sur le  Garni Ortles Angelo à Wolkenstein in Gröden
Photo n°2 de l'avis de Shin. fait le 09/08/2021 à 07:37 sur le  Garni Ortles Angelo à Wolkenstein in Gröden
Martina.e

Le 23/08/2020 à 18:25

5 / 5

Grâce aux soins de Patrick et Maria, nous avons passé de très belles journées à Wolkenstein. L'appartement est très confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le petit-déjeuner très affectueux et sain servi à table par Maria est un succès. Patrick nous a donné d'excellents conseils sur les circuits et sentiers à vélo les plus beaux. Merci beaucoup et nous reviendrons.

SIMONE.A

Le 19/06/2020 à 21:13

5 / 5

Excellent en tout, absolument recommandé !!

SUSI.C

Le 01/09/2019 à 07:29

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment avec un accueil sympathique

Stefano.i

Le 17/08/2019 à 09:38

5 / 5

Maria et Patrick sont deux personnes exquises et attentionnées qui nous ont fait sentir comme une famille. Le garni est très confortable et à 5 minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre de Selva. Excellents petits déjeuners avec des produits authentiques et faits maison.

Soundmaker111.

Le 02/08/2019 à 07:06

5 / 5

Parfait! Chambres propres et confortables. Des hôtes super sympas avec un excellent service au petit déjeuner. Heureux de revenir!

Maria.a

Le 20/07/2019 à 19:21

5 / 5

Je reviendrai. Maria est très bien

Joachim.e

Le 13/04/2019 à 21:34

5 / 5

Très familier, agréable et bon.

Ingvar.i

Le 01/03/2019 à 16:50

5 / 5

Endroit fantastique pour passer une semaine de ski. Bel appartement au sommet pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes avec sa propre cuisine. Le couple d'hôtes a fourni un excellent service et vous a aidé pour tout ce que vous vouliez. Sauna avec bain à remous, pain frais et meilleur strudel apfel de val gardena. A proximité de la colline, 50m à pied. Un peu en retrait du centre, peut-être à 10 minutes à pied. Peut être recommandé.

Frank.a

Le 20/01/2019 à 07:21

5 / 5

Nous avons passé un moment très agréable.

Marco.a

Le 29/07/2018 à 15:44

4 / 5

Excellent accueil et bon service, bon petit déjeuner.

Karin.a

Le 26/06/2018 à 08:37

5 / 5

Les chambres sont propres, les soins ne laissent rien à désirer, le petit déjeuner était parfait et il y a une petite surprise chaque matin, nous reviendrons certainement.

Kevin.e

Le 13/01/2018 à 11:50

5 / 5

Tout simplement un super endroit où séjourner ! L'appartement est super ! Le petit déjeuner aussi ! L'emplacement est super génial ! (Traversez la rue une fois et vous êtes sur les pistes)... et les hôtes eux-mêmes l'emportent encore une fois. TOUT SIMPLEMENT SUPER ! Merci !!!

Andrea.e

Le 09/01/2018 à 20:01

5 / 5

La performance des prix est excellente. Chambres propres Délicieux petit déjeuner excellent. Emplacement parfait sur les pistes de Sella Ronda. Des hôtes chaleureux. Recommandation absolue.

Giovanni.a

Le 29/12/2017 à 18:41

5 / 5

Très bien. Gestion familiale accompagnée d'une grande courtoisie, quoique dans un contexte modeste mais très convenable.

Fabio.i

Le 28/12/2017 à 11:00

5 / 5

Environnement très familier, petite chambre et salle de bain mais avec une attention aux détails et surtout propre, chaleureuse et accueillante. Excellent petit déjeuner, pâtisserie maison et toutes les surprises à déguster. Arrêt de bus à quelques pas (un ticket de bus valable 7 jours est inclus dans la nuitée). Wifi gratuit. Local à skis vraiment confortable et chauffé. L'espace détente est également magnifique. Informé

felix.

Le 23/12/2017 à 21:33

5 / 5

Confortable, rustique, bonnes liaisons avec les remontées mécaniques

Judith.i

Le 24/10/2017 à 13:14

4 / 5

Famille formidable et bon rapport qualité/prix

Stefan.r

Le 19/09/2017 à 06:44

5 / 5

Belle entreprise familiale, on se sent toujours entre de bonnes mains ici 👍

adtha.

Le 02/09/2017 à 19:49

5 / 5

Charmant lodge alpin géré par une famille. Ambiance très conviviale. Chambres propres et confortables et un excellent petit déjeuner chaque matin.

rossella.e

Le 13/09/2015 à 10:30

5 / 5

Emplacement fantastique, hôtes sympathiques et serviables, excellent rapport qualité/prix.

James.'

Le 22/11/2014 à 07:38

5 / 5

Excellent hôtel familial, hôtes charmants, proche des remontées mécaniques et à 5 minutes à pied de la ville.

Lorenzo.a

Le 29/08/2013 à 18:55

3 / 5

J'y ai passé une nuit, j'avais réservé une chambre et j'avais aussi un salon et un balcon avec vue. Prix ​​35€, donc moins cher que la moyenne. Le mobilier a été un peu laissé de côté, mais les propriétaires sont très gentils et serviables. Bref, pour le prix que j'ai payé ça va mais si vous avez quelques euros de plus à dépenser je vous conseille autre chose...

  • 🏪 Bar Elite Bakery and More (453 Avis)

  • 💬 Super bar, prix modérés et personnel sympathique. La qualité de leurs produits est excellente. Fortement recommandé car ils sont vraiment bons. Le seul défaut est qu’ils n’ont de place que pour quelques sièges à l’intérieur. Ainsi, lorsqu'ils n'ouvrent pas l'espace aux abstentionnistes, ils disposent en réalité d'un maximum de vingt places.


  • 🏪 HOTEL FELIX (182 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre avec un très bon rapport qualité / prix. Roberto est très accueillant et extrêmement serviable. Trouvé sur Booking lors du voyage allé, nous y sommes retournés au retour 😁


  • 🏪 Bar Ero (109 Avis)

  • 💬 Bar sympa au coeur de Siror. De temps en temps pendant l'été, il organise des soirées musicales live sur la petite place. Il dispose d'un espace en terrasse interne et externe


  • 🏪 Pizza Italia 4 (25 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour commander une livraison à domicile, mais quand on m'a dit à la dernière seconde qu'ils avaient encore augmenté les prix, j'ai annulé, j'ai dit au revoir et j'ai raccroché. Peu de temps après, j'ai été rappelé par le même employé du lieu qui, après s'être une nouvelle fois assuré que je ne voulais plus de pizza, s'est mis à m'insulter puis a raccroché brusquement. Si c'est ainsi que les clients de longue date sont traités, ne vous attendez pas à recevoir un meilleur service. La qualité de la nourriture était acceptable par rapport aux prix précédents, mais laisse actuellement beaucoup à désirer.


  • 🏪 Fiorenzo Atzori snc (41 Avis)

  • 💬 Cela vaut vraiment le détour pour y arriver ! Excellents produits, accueil formidable, beaucoup de gentillesse. Et l'endroit est très beau à visiter. Si vous le pouvez, venez goûter un peu de tout ! J'ai pris : du nougat tendre, du nougat « tuile », des papassinas, des amaretti, du pan'e saba, des petits fours et des meringues. Impossible de résister à l'odeur et à la vue.


  • 🏪 Ca Bianca (2 Avis)

  • 💬 J'y suis resté pour le travail, un environnement agréable et moderne et une propreté irréprochable.


  • 🏪 Dim Sum (978 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des nouilles au bœuf hier et aujourd'hui, j'ai mangé des raviolis au poulet et du poulet au curry japonais. Ils utilisent des ingrédients frais et de haute qualité. Ce n'est pas censé être un chinois authentique mais plutôt une fusion sino-italienne qui tire parti des produits locaux et garantit que tout est frais. Le service était excellent et sympathique. J'ai l'intention de revenir plusieurs fois. Ils proposent un déjeuner spécial avec plusieurs des mêmes plats au menu du dîner, mais il comprend également de l'eau, du thé et du café à un prix moins cher.


  • 🏪 Ristorante Rossmary (229 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant authentique et chaleureux. Cuisine génereuse et de qualité et prix tres raisonnables. Foncez !


  • 🏪 B&B Smit House (105 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix. le gérant est très disponible. chambres spacieuses et confortables . agréable petit jardin . bonne situation géographique pour tourisme et plages. bicyclettes à disposition. Accueil chaleureux... C'est notre deuxième séjour et nous reviendrons !!! Grazie mille Roberto per la gentilezza!!!


  • 🏪 Casole Living B&B (16 Avis)

  • 💬 Disponibilité, accueil et professionnalisme. Chambres confortables, propres et lumineuses. Chiara est un excellent hôte. Excellent emplacement : à proximité de Conad, du coiffeur et de la baie de Toga de Porto Cesareo. Je reviendrai certainement!