Les avis
Le 18/08/2023 à 11:39
Bar sympa mais il a changé de direction et le nouveau propriétaire est grincheux et impoli et donne envie de ne plus jamais revenir
Le 19/07/2023 à 16:12
Super sandwich et bière
Le 10/01/2023 à 17:11
bar fantastique, tout cela grâce au gérant Claude#1
Le 21/07/2022 à 10:57
Disponible, gentil, très accueillant. Terrasse extérieure et bel intérieur
Le 24/01/2022 à 13:00
Claudio #1
Le 01/01/2022 à 15:15
Optimale !!!
Le 19/12/2021 à 18:52
Bar propre et accueillant. Personnel très sympathique et gentil !!!
Le 23/08/2021 à 20:54
Endroit sympa et discret dans le centre historique. Nous avons bu quelques spritz et mangé des toasts phénoménaux. Personnel très sympathique et rapide.
Le 12/08/2021 à 18:53
Il n'est pas à la hauteur du beau village dans lequel il se trouve... L'endroit n'a pas l'air mal, mais ils ont peu à manger, malgré le panneau extérieur qui laisse croire le contraire...
Le 25/07/2021 à 18:07
Très bon café. Hôte sympathique et serviable.
Le 15/07/2021 à 14:21
Haut
Le 03/10/2020 à 17:16
Claudio, le propriétaire est très gentil et sympathique... le bar est accueillant, en centre ville, l'ensemble est magnifique...
Le 16/08/2020 à 16:14
Excellent spritz ! La convivialité! Il organise généralement des soirées avec musique et sandwichs
Le 19/07/2020 à 04:51
Bar de montagne avec un groupe de clients sympa, propriétaire très serviable et cela rapporte
Le 07/03/2020 à 17:47
Convivialité, courtoisie, excellent service, propriétaire toujours disponible pour des apéritifs chics, très soigné et copieux, bonne bière, on ne peut s'empêcher de passer et peut-être profiter de son jeu préféré sur écran géant avec des amis
Le 28/01/2020 à 10:44
Bar sympa, personnel sympathique. informé
Le 07/12/2019 à 06:47
Bon café et super environnement
Le 02/11/2019 à 15:01
Bar très agréable, hôtesse douce et sympathique
Le 06/10/2019 à 11:30
Bel endroit!
Le 05/09/2019 à 15:10
Sympathie et courtoisie
Le 18/08/2019 à 06:26
Cosy, où vous pourrez regarder tous les matchs de football et bien plus encore
Le 14/08/2019 à 19:00
Haut!
Le 12/08/2019 à 05:45
Sympathique
Le 08/07/2019 à 07:59
Bar sympa au coeur de Siror. De temps en temps pendant l'été, il organise des soirées musicales live sur la petite place. Il dispose d'un espace en terrasse interne et externe
Le 11/06/2019 à 09:00
Excellent bar au centre de Siror. Informé
Le 31/03/2019 à 11:12
Gays et voleurs de la Juventus
Le 18/12/2018 à 19:01
Petit bar presque central, caractéristique, a une entrée pas très pratique, et même il n'y a pas beaucoup de places assises, compte tenu de l'afflux important de personnes présentes, par contre les gérants, très sympas, brillants, drôles, service rapide. .........donc tout va bien
Le 12/12/2018 à 08:51
Bel endroit pour un apéritif ou une tasse de café.
Le 08/12/2018 à 11:22
Excellent café et cappuccino. Endroit simple mais agréable. Gestionnaires très sympathiques.
Le 02/12/2018 à 13:40
Sandwich Fontal fondu et Speck super rôti !
Le 26/11/2018 à 10:40
Excellents sandwichs et personnel très sympathique
Le 25/11/2018 à 18:42
Excellent café court.. 😘
Le 30/10/2018 à 16:19
Le coeur de monsieur
Le 28/05/2018 à 16:13
Endroit incroyable. Climat familial et convivial, au cœur d'un village historique fascinant et multiforme comme Siror. A essayer, Claudiano saura satisfaire toutes vos envies !
Le 13/02/2018 à 20:46
Petit endroit sympa au centre de Siror où l'on peut boire un bon café.
Le 29/01/2018 à 23:18
Optimal
💬 Gentillesse. Courtoisie. Apéro fait tout frais et bon. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très agréable
💬 Ma famille et moi sommes allés nous promener, nous sommes arrivés au bar qui avait l'air sympa, je suis entré et... aucun membre du personnel ne m'a dit bonjour même s'ils m'ont croisé plusieurs fois, à la fin ils m'ont remarqué, mais j'étais probablement ennuyeux, vu le service désagréable et grossier que j'ai reçu, notamment de la part du monsieur derrière le comptoir. J'ai aussi eu 2 cornets de glace pour les filles, 1,80 € le cornet, puis mon mari entre et prend un autre cornet de glace à 1,70 €. ... visiblement, il m'a vraiment énervé, je ne le recommande à personne.
💬 Une des rares pizzerias napolitaines dignes de ce nom dans la région. Des pizzas aux dimensions généreuses, excellentes en pâte et en saveur, et les calzones sont leur point fort. Personnel très gentil, les gars travaillent vraiment dur. C'est toujours un plaisir d'aller vers eux maintenant.
💬 Bel endroit, je reviendrai en août
💬 Entouré de verdure et d'un îlot de paix et de tranquillité. Personnel très attentif aux besoins des clients. Chambres spacieuses avec balcons donnant sur le jardin et propres.
💬 Si vous voulez un bon café, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Au "Caffè l'Angolo", vous pourrez savourer toute leur passion pour le café, je n'ai jamais eu l'expérience d'en boire un mauvais à tout moment et surtout même par mauvais temps. Désormais, ils ont également ajouté des sélections de MONDICAFFÈ, c'est-à-dire des cafés spéciaux certifiés CSC (sélections spéciales dont la chaîne d'approvisionnement est contrôlée) provenant de différentes zones d'origine du café. Bien joué!!!
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
💬 Merveilleux havre de paix en pleine nature et loin de tout...
💬 Des plats exquis, des produits 0km, une cuisine de grande qualité et un service très rapide. Le tout assaisonné d'un accueil "à la maison" et de l'ambiance d'un pub typique avec cuisine à l'intérieur. Large gamme de bières, toutes excellentes et toujours diversifiées. Excellents prix par rapport à la qualité proposée. Merci aux propriétaires super sympathiques et professionnels Giulio et Guido Que puis-je dire, fortement recommandé !