Les avis
Le 17/11/2023 à 14:14
L'endroit idéal pour déguster les meilleurs mélanges de cafés !
Le 11/11/2023 à 19:20
Café spectaculaire au coeur de Segni, leur unique origine est le meilleur café que j'ai jamais goûté
Le 09/09/2023 à 07:30
Excellent petit déjeuner et personnel très gentil.
Le 02/09/2023 à 11:14
MEILLEUR Spritz dans le centre de l'Italie.... Emplacement Frais, aéré et ombragé le matin d'été jusqu'à 14h, c'est merveilleux
Le 26/01/2023 à 12:22
Si vous voulez un bon café, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Au Caffè l'Angolo, vous pourrez savourer toute leur passion pour le café, je n'ai jamais eu l'expérience d'en boire un mauvais à tout moment et surtout même par mauvais temps. Désormais, ils ont également ajouté des sélections de MONDICAFFÈ, c'est-à-dire des cafés spéciaux certifiés CSC (sélections spéciales dont la chaîne d'approvisionnement est contrôlée) provenant de différentes zones d'origine du café. Bien joué!!!
Le 10/12/2022 à 21:27
Bien
Le 21/07/2022 à 09:41
Un endroit agréable surtout grâce à Fabrizio et Giorgia et d'excellente qualité....
Le 18/07/2022 à 11:27
Excellent service, délicieuses collations et café, je pensais que le prix était un peu élevé, mais ça vaut le coup
Le 05/06/2022 à 21:22
Super bar avec un personnel vraiment sympathique. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner, avec des prix vraiment à la portée de tous. Hautement recommandé
Le 26/02/2022 à 19:12
Excellent lieu
Le 20/11/2021 à 16:38
Très bon café... Ainsi que le croissant à la crème... Dame très gentille... Aussi très propre...
Le 29/10/2021 à 10:57
Un super accueil et un excellent café
Le 20/10/2021 à 10:43
Excellent bar et apéritifs au top avec une extrême courtoisie
Le 16/10/2021 à 21:52
Tout le monde est très gentil et gentil... Excellents apéritifs et café délicieux 👍👍😘
Le 16/09/2021 à 07:41
Excellent service et excellent personnel !
Le 20/08/2021 à 09:19
😊
Le 05/08/2021 à 19:15
Optimal
Le 23/07/2021 à 18:59
Top du top des vrais apéritifs, des fromages spectaculaires
Le 22/05/2021 à 22:37
Bar très courtois et serviable, très confortable avec tables extérieures, service rapide
Le 13/05/2021 à 14:49
Optimal
Le 02/05/2021 à 10:06
On se sent vraiment bien dans ce petit bar, on y trouve de tout et c'est bien préparé, excellent pour se détendre et profiter d'une petite pause avant de replonger dans la vie normale ou juste pour se faire chouchouter au quotidien. Si vous visitez cette splendide ville, cela vous donnera un peu de force pour affronter une belle promenade dans le centre historique de Segni, un véritable spectacle.
Le 28/04/2021 à 09:45
Super café !!! Je reviendrai 😊
Le 22/04/2021 à 16:16
ce sont les meilleurs !!!!
Le 26/02/2021 à 04:58
Bonne compagnie
Le 07/11/2020 à 20:36
Excellent service, gentillesse et surtout excellent café. Même les apéritifs sont riches et délicieux. Je le recommande vivement 👍😋😋
Le 01/11/2020 à 20:52
Amusants et serviables, les propriétaires sont... amis !
Le 30/10/2020 à 06:15
Le meilleur café
Le 28/08/2020 à 08:00
Sympathique et honnête.
Le 22/10/2019 à 14:25
Bar de village classique, personnel sympathique, excellent café
Le 27/08/2019 à 19:49
Courtoisie, propreté, rapidité et sourires... à l'aller et au retour... toujours
Le 24/08/2019 à 21:48
Excellent! Le meilleur apéritif du village ! Une gestion familiale accueillante
Le 12/11/2018 à 15:00
Optimal
💬 hôtel très bien situé au fond de la vallée. L'accueil est très chaleureux . Les repas sont copieux et savoureux. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Nous regrettons de ne pas avoir pu discuter davantage avec eux, ne parlant pas l'italien. Nous espérons pouvoir revenir, peut-être en septembre ou octobre, pour les couleurs de l'automne.
💬 Le tartare semblait encore congelé, la quantité et la qualité de la poêle sont faibles par rapport au prix. le thon manquait de sel et de saveur. et en général les plats de mes compagnons étaient très similaires, prix vs qualité
💬 Restaurant nul Nourriture médiocre A ne pas recommander
💬 Nous avons passé un week-end en septembre, l'endroit donne beaucoup de silence et c'est un plaisir de profiter des lieux environnants.Le mas est propre et ne manque pas de confort. Le propriétaire était très gentil et a répondu à nos demandes. On reviendra certainement.
💬 D'accord.
💬 L'ambiance est géniale, le décors super sympa, le prix est très raisonnable, et très pratique car c'est aussi une station essence.
💬 J'ai pris 2 coqs, ils étaient microscopiques et secs, 3 portions de chips, un plateau est arrivé qui devait être pour deux personnes maximum. 5 morceaux de polenta. Payé Plus de 30 € au total ! Pas même
💬 Un ami l'a repris il y a des années... un endroit voué à mon avis à avoir une vie difficile, compte tenu de la concurrence féroce du magasin à 100 portes qui se trouve juste en face...
💬 Pièces lumineuses. Personnel qualifié. Ambiance familiale.
💬 Nous avons célébré le baptême de ma fille dans cette installation fantastique. Tout était délicieux, excellent rapport qualité/prix, menu luxueux, plats super abondants, personnel super sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup de le refaire !