📌 Via del Cardellino, 8, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 06:57
Bel appartement. Le propriétaire est d'une gentillesse unique. Prix normal. Fortement recommandable !
Le 10/12/2023 à 10:25
Grands espaces bien chauffés avec une cuisine équipée d'une machine à café et d'un four. Parking intérieur.
Le 14/11/2023 à 13:46
Excellent B&B, l'accueil était incroyable, l'appartement était très agréable, bien organisé, spacieux et propre. Le petit déjeuner était copieux et très varié, adapté à différents goûts. je vous conseille
Le 01/10/2023 à 17:01
Excellente solution pour une nuit près de Malpensa, avec le vol très tôt le matin nous avons choisi d'arriver le soir et de dormir quelques heures à un prix correct. Merci pour votre gentillesse envers l'hôte.
Le 03/09/2023 à 07:30
Propriétaire sympathique et accueillant. Très propre
Le 03/05/2023 à 10:23
Exceptionnel !
Le 20/03/2023 à 20:29
Nous avons passé deux nuits dans cette propriété avec mon fils et tout était parfait, nous reviendrons.
Le 13/12/2022 à 16:31
Je l'ai recommandé à des amis de Rome et ils le confirment comme étant excellent à tous points de vue
Le 01/11/2022 à 08:19
J'ai séjourné avec un collègue et 3 chiens pendant 3 nuits dans cette magnifique propriété. Nous avons passé un très bon moment, accueillant, très propre et un petit déjeuner copieux. Le propriétaire était très sympathique et serviable ! Super recommandé !!!!
Le 20/08/2022 à 15:17
Très bon hôte. Grandes chambres. Salle de bain spacieuse. Bon petit déjeuner.
Le 06/03/2022 à 09:43
Très bel appartement. Très propre et décoré avec goût. Nous avons définitivement enregistré l'adresse dans nos favoris.
Le 17/08/2021 à 15:10
Magnifique logement ! Parfait pour passer la nuit près de l'aéroport
Le 01/11/2019 à 08:13
La courtoisie et le professionnalisme avec une grande hospitalité sont la pierre angulaire d'un lieu où vous comprenez immédiatement que vous êtes chez vous... recommandé à toutes les familles...
Le 22/10/2019 à 10:33
Appartement très grand et bien tenu, propreté exceptionnelle, propriétaire sympathique et serviable, la seule chose à améliorer un peu.... J'ajouterais un peu plus de produits au petit déjeuner
Le 28/01/2019 à 17:38
Félicitations très gentilles, c'est nous qui les avons accompagnés au Pala Yamai merci beaucoup pour votre disponibilité de la part de M. Gambino de Palerme
Le 28/12/2018 à 09:03
Nous avons passé un bon moment! Endroit propre, lit confortable, petit déjeuner parfait et chaque chambre est soignée en détail. Le propriétaire était très gentil😎
Le 04/11/2018 à 07:49
Excellent accueil des propriétaires du B&B, très serviables. Ils ont prêté attention à chaque petit détail, pour que leurs hôtes se sentent à l'aise et fassent de leur séjour des vacances de rêve !
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Entrées : cappelletti au bouillon et tagliatelles maison avec sauce à la viande ; Plats principaux : tripes, palombe et grillades. Desserts : tarte aux abricots et bagatelle, le tout fait maison. Service rapide et environnement calme! EXCELLENTE cuisine typique de la Romagne!..
💬 Poulet bien cuit et très savoureux. Propriétaire sympathique et toujours disponible
💬 Mesures de protection COVID respectées. Services efficaces. Terrasse, attention aux moustiques. Bons plats, prix correct. Pizza un peu fade, mozzarella di buffala fade.
💬 Je pensais avoir réservé une chambre mais je me suis retrouvé dans un bel appartement, le propriétaire est d'une gentillesse exquise, la ville et ses environs méritent d'être visités peut-être à vélo 🚵, j'y suis allé en plein hiver, à refaire au printemps.
💬 Un peu moins de la ville,mais au calme,très bon petit dejeuner
💬 La structure est située dans une bonne position par rapport aux zones à haute fréquence de la ville de Foggia, qui sont également facilement accessibles (entre autres) depuis la gare. On s'y sent comme à la maison, grandes chambres et salle de bain, à la fois modernes et très confortables. Excellente propreté et petit déjeuner avec un bon choix de produits. Personnel sympathique et serviable. Informé!
💬 Très bonne cuisine et bon service.
💬 Si vous voulez bien manger, venez au Sarroch chez Alessandro. Excellent dans tout, de la pizzeria au steakhouse. Des gens gentils et sympathiques 😉✌🏼
💬
💬 Familial