📌 Via Giuseppe Rosati, 2G, 71121 Foggia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 19:14
Excellent emplacement, belles et confortables chambres propres et spacieuses. Service petit déjeuner à complètement modifier. Il nous faut de la politesse et des horaires adaptés.
Le 05/08/2022 à 07:16
La structure est située dans une bonne position par rapport aux zones à haute fréquence de la ville de Foggia, qui sont également facilement accessibles (entre autres) depuis la gare. On s'y sent comme à la maison, grandes chambres et salle de bain, à la fois modernes et très confortables. Excellente propreté et petit déjeuner avec un bon choix de produits. Personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 26/06/2022 à 11:18
Excellent emplacement, au centre et avec parking, petit mais là, les petits animaux sont admis sur réservation Chambres pas immenses mais personnel propre, serviable et courtois. La direction devrait revoir complètement le petit-déjeuner, les serviettes et les peignoirs qui sont trop usés, tandis qu'en ce qui concerne les places de parking, étant donné qu'il n'y en a que trois, délimiter chaque place et mettre les numéros puis les attribuer à ceux qui réservent et paient. eux!! !! Un jour, je me suis retrouvé sans place !!! Malheureusement il faut considérer l'impolitesse et l'égoïsme des gens !!!!! Cependant, si je me retrouve à Foggia, je reviendrai
Le 19/04/2022 à 15:32
PERSONNEL GENTIL ET PRÉVOYANT, CHAMBRE PROPRE ET ACCUEILLANTE, JE LE RECOMMANDE
Le 03/04/2022 à 07:35
Personnel très serviable, environnement agréable et propre, chambre spacieuse et bien meublée, garage privé disponible.
Le 10/08/2021 à 06:32
Très agréable..
Le 17/10/2020 à 18:37
ok la chambre. Je n'ai pas aimé l'emplacement du B&B, à l'intérieur d'un immeuble. Mauvais petit déjeuner.
Le 05/10/2020 à 08:21
B.e B très accueillant, propre et surtout le propriétaire très gentil, rien à envier à un hôtel quatre étoiles.
Le 08/11/2019 à 21:57
B&B situé à deux pas du centre de Foggia, parking intérieur privé, chambre accueillante, propre et équipée de tout le confort pour rendre une chambre vraiment hospitalière et agréable, salle de bain privée très propre et spacieuse, douche superlative et ici aussi le souci du détail ne manque pas, personnel excellent et extraordinairement serviable, ils étaient super gentils à tous points de vue, petit déjeuner bien, que dire, je regrette de ne pas avoir pu prendre de photo avant de donner le petit déjeuner lui-même, dommage pour ceux-là lecture, en tout cas si vous hésitez à réserver ou non, faites-moi confiance les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, du moins c'est comme ça pour moi ! Hautement recommandé!
Le 18/10/2019 à 20:05
C'est la deuxième fois que j'y retourne et ce n'est pas un B&B mais un hôtel 5 étoiles avec des chambres magnifiques, la propreté est désarmante ainsi que l'amabilité et la gentillesse du propriétaire ! Hautement recommandé.
Le 06/09/2019 à 10:20
Super séjour, comme toujours lorsque je reviens dans ma ville natale. Large choix de sucré et salé pour le petit déjeuner. Stefania gentille et professionnelle, doc réceptionniste.
Le 30/08/2019 à 20:11
Très bien situé, en plein centre ville, avec parking privé et sécurisé (payant). Structure neuve, moderne et impeccablement propre ! Propriétaire sympathique et attentionnée, elle s'est mise en quatre pour nous aider, malgré les horaires. Je le recommande fortement!
Le 22/04/2019 à 18:35
J'ai séjourné le 18 avril dans cette structure et je ne peux que la féliciter tant pour la propreté et la beauté des environnements intérieurs que pour la gentillesse du propriétaire... Je la recommande avec plaisir, également pour son emplacement fantastique au coeur du centre. .... et croyez-moi... Foggia a un beau centre historique et un marché qui impressionne même les moins expérimentés
Le 16/03/2019 à 06:22
Fortement recommandé... Très accueillant, propre, tout en parfait état. Ma chambre était spacieuse, lit très confortable, grande salle de bain et très grande douche. Large choix pour le petit déjeuner. Dame très gentille et serviable.
Le 14/03/2019 à 12:19
Personnel serviable et accueillant
Le 13/03/2019 à 18:38
Excellente propreté et super accueil !
Le 02/03/2019 à 05:16
De manière satisfaisante
Le 19/01/2019 à 13:24
Le meilleur de la région
Le 11/10/2018 à 22:24
A quelques pas du centre. Très propre et calme, parking sécurisé
Le 05/09/2018 à 20:58
Situé à quelques pas de la gare centrale. Excellent pour une promenade dans le centre, une convivialité sans égal et une propreté irréprochable
Le 03/08/2018 à 08:57
Nous y sommes restés une nuit. Les chambres étaient belles et propres. Le personnel était adorable et nous a recommandé de très bons endroits où aller ! Je recommande !
Le 21/02/2018 à 00:30
Je n'ai jamais été invité dans un meilleur établissement. Tout a été pensé dans les moindres détails, du mobilier aux services. Personnel confortable, propre et exceptionnel
Le 24/12/2017 à 20:28
Propriétaire très accueillant, gentil et attentionné
Le 15/07/2017 à 06:50
J'y suis resté quelques jours en juin 2017. c'est un B&B, mais avec toute la qualité d'un hôtel !! ils sont super sympas, bon petit déjeuner et situés en centre ville, également accessibles avec les transports en commun, car très proches de la gare et des gares routières !! Tout simplement génial!! Il s'agit d'un séjour de vacances à juillet 2017...B&B avec la qualité d'un hôtel !! simpaticissimi, colazione buona e proprio in centro, raggiungibile anche coi mezzi pubblici, à proximité des gares ferroviaires et des autobus... tout simplement fantastique !!
Le 06/06/2017 à 19:29
Chambres d'hôtes très récentes. Ameublement moderne et équipé de tout le confort. Il dispose également d'un parking privé payant. Entièrement recommandé
Le 29/04/2017 à 07:25
Super chambres, très bien situé, service charmant, super propre. Rien à ne pas aimer dans ce B&B.
Le 12/04/2017 à 05:55
Bien au-dessus de la moyenne des chambres d'hôtes en ville en terme de rapport qualité/prix
Le 02/04/2017 à 09:34
Je ne l'appellerais pas simplement un B&B mais un hôtel 4 étoiles, six chambres finement meublées, spacieuses et confortables, un personnel toujours prêt à satisfaire poliment toute demande, un bon petit déjeuner également et la structure est également équipée d'un parking sur place à un tarif coût acceptable qui en centre ville est la solution optimale. Je le recommande fortement.
💬 Très bon kebab au centre de Comacchio, un peu d'ambiance mais le kebab est très bon. Excellent rapport qualité/prix
💬 Les sandwichs sont excellents, ils sont également préparés sur le grill et sont complets et pas chers.
💬 Magnifique repas composé de plats simples et merveilleux de la région locale, la tigella a été le facteur principal tout au long du repas.
💬 C'est triste à dire, mais le bilan final de 6-8 pizzas entre juillet et août 2023 était : 1 qualité des ingrédients et de la pâte : mauvaise/pas bonne. 2 pizzas de tailles différentes, certaines de taille tout à fait normale et trois beaucoup plus petites, type bébé 3 trois étaient à moitié brûlés et trois étaient pratiquement crus. 4 la surprise a été le prix... exagéré même s'il s'agissait de "bonnes" pizzas, de plus ce sont toutes des pizzas simples, avec une carte traditionnelle., prix au dessus de la moyenne. Nous avons réessayé pour la deuxième fois en un an avec d'autres amis, pensant que la dernière fois, c'était un "mauvais" jour (ça arrive)... mais malheureusement, cette fois aussi, nous avons été déçus. Je me souviens qu'il y a de nombreuses années, les pizzas étaient meilleures que celles-ci. Pour nous, l'endroit n'est pas à recommander. pâte
💬 Trattoria toscane typique avec le propriétaire, un gentleman haut en couleur dans le sens de bronzé, avec un sourire captivant fait par deux incisives centrales largement espacées. Nous commençons par un apéritif, pour deux, de charcuteries et de fromages toscans : finocchiona, lonzino, jambon cru, pecorino, crostini au saindoux. Une entrée de picci aux fleurs d'ail et raviolis aux champignons. Nous n'avons même pas pu obtenir le deuxième à cause des grandes portions. Un excellent café termine le repas arrosé d'un excellent vin blanc toscan. Coût total 53,00 € très bien dépensé
💬 Fermé quand il est dit ouvert…
💬 HORRIBLE ! On vous vent du rêve en vous empêchant de prendre les plats à la carte pour prendre le plat spécialité de la maison sans vous donner de prix pour vous apporter l’addition à la fin en facturant 120 euros le plat de pâtes ATTENTION ÉTABLISSEMENT À FUIR c’est des voleurs. Ils donnent une très mauvaise image de capri qui est pourtant très sympa mais voler les gens avec de grands sourires n’est absolument pas correct c’est une CATASTROPHE ne vous laissez pas avoir de meilleurs restaurants de trouvent à 3 min à pieds avec des prix très raisonnables et des plats délicieux
💬 Notre groupe de randonneurs a été rafraîchi avec un service rapide avec une attention aux détails, une nourriture que nous avons aimée et des portions généreuses. Nous avons passé un dimanche très agréable.
💬 Un endroit super avec de la nourriture excellente...mais ce n'était pas ma soirée...? Nous retournerons prochainement avec des amis.
💬 Globalement satisfait de notre séjour. Points forts : emplacement, accueil sympathique et serviable, bon petit déjeuner. Point faible : climatisation réglée trop chaude et impossible à baisser. Et comme un moustique rôdait obligés de rester sous le drap et transpirer !