📌 Via dei Gelsi, 9, 24060 Credaro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellente adresse . . . Le Brunch est excellent, produit de très bonne qualité. À s’y rendre absolument ..
💬 Excellente structure, beau, spacieux, impeccable, respectable, accueillant, personnel gentil, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner copieux, sain et authentique. Logistiquement parfait pour entrer sur l'autoroute. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander évidemment.
💬 Après un refus dans une trattoria où nous n'avions pas réservé, nous en avons cherché une autre. Nous avons donc appelé pour réserver une table avant d'y aller... Une demie heure à pied plus tard, nous y voici. Pas de fioritures! La trattoria typique ! Menu noté à la main sur une feuille. Pas une carte à rallonge. Accueil très sympathique, service rapide malgré le monde. Très bon. Nous sommes répartis ravis.
💬 Amoureux de cet endroit, tant pour l'environnement, que pour la nourriture et pour le personnel qui y travaille ! J'ai fêté mon diplôme ici et j'ai été super satisfait du résultat ! Marco, le propriétaire, m'a fait plaisir avec des portions généreuses et des rivières de prosecco, en fait j'y suis retourné pour faire la fête le soir de Noël et cela a été reconfirmé comme mon endroit préféré !!! Super recommandé ❤️
💬 C'était mon premier repas à Lipari. J'ai mangé une part de pizza en milieu de matinée. C'était trop bien! La dame derrière le comptoir avait un esprit gentil pour un étranger qui ne parlait pas italien. Je serai de retour pour plus.
💬 Un restaurant familial accueillant .Maman et sa fille sont pleines d'attention pour leurs hôtes et la cuisine est très goûteuse. Nous avons mangé de délicieuses fritures de fruits de mer ,de savoureux spaghettis à la crème de courgette et fruits de mer , cuisinés de manière originale . Et la pizza végétarienne,une merveille !! Je n'en ai mangé d'aussi bonne qu'en un seul endroit . Félicitation au fils cuisinier , et merci à ses souriantes maman et soeur . Allez-y sans hésitation,la note de 5/5 attribué sur Google est amplement méritée.
💬 Spécialité de la région, je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça très bon ! C'est une sorte de galette avec des ingrédients à l'intérieur, c'est très bon. Beaucoup de choix. Le personnel est très sympa. Je recommande si vous passez sur Crema !
💬 Un pub sympa, avec une sélection intéressante de bières (nationales et internationales). La nourriture n'était pas à mon goût : les boulettes de Gorgonzola semblaient gelées (par contre la sauce Chimay était excellente) ; et la soupe à l'oignon manquait de saveur et de texture à l'oignon.
💬 Beau
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et atmosphère magique, mais ce qui fait de cet endroit un si bon endroit, c'est le personnel. Toutes les personnes sont incroyablement serviables et généreuses de leur temps et de leurs conseils. Les propriétaires, Massimiliano et Sebastian, passent très souvent leur temps avec chaque client racontant son histoire et donnant des suggestions sur les endroits à visiter. Ils sont vraiment passionnés par leur travail et cela se voit à la façon dont ils prennent soin de vous. Merci d'avoir rendu notre visite au Lac Majeur si agréable.