📌 Contrà Grilli 36010, 36010 Fusine - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 16:21
Beau
Le 15/10/2022 à 20:07
Beau
💬 Nous avons effectué une réservation pour 8 un samedi soir. En arrivant, le serveur nous a dit qu’ils n’avaient plus d’agneau ni de moule, soit 2 plat principaux sur 4. Nous lui avons alors dit que nous n’allions pas rester. Sa réponse a été « ridiculous ». C’est lamentable!
💬 L’expérience était incroyable. Les chambres sont spacieuses, propres et la maison est très calme et belle. Décoré avec des détails typiquement napolitains. Gregorio est un hôte incroyable. À l'écoute, sérieux et responsable. Il s'occupe du petit-déjeuner et veille à ce que les clients aient toujours la possibilité de goûter aux friandises locales. Il sera toujours conscient de tout inconvénient qui pourrait survenir. Vous pouvez lui faire confiance pour vous aider dans tout ce qu'il peut. L'endroit est très proche de la gare centrale de Naples et d'autres lieux d'intérêt, et sans aucun doute proche de la meilleure PIZZA NAPOLITANA que vous pourrez jamais essayer. Cet endroit donne l'impression d'être à la maison. Je le recommande fortement.
💬 Petit bar « à l'ancienne » en centre ville avec meubles en miroir. Vins corrects et apéritif avec petites entrées aussi bien à table qu'au comptoir. Je n'ai pas apprécié la présence des machines à sous. Très calme.
💬 Super accueil et super service. Je recommande. Près du centre ( 1 minutes) et près de tout. Personnel à notre service et aux petit soins. Au top !!
💬 Le bar est fermé, seule la vente de carburant en libre-service est ouverte. Il n’y a aucun manager présent.
💬 Excellents produits, prix modérés et très bons arancini, super pizza à la tranche
💬 Pour accéder aux chambres, vous traversez un magnifique jardin. En avril, avec les citronniers en fleurs, on se laisse enivrer par leur parfum. Une fois entré dans la pièce, l'émerveillement continue : les meubles sont très bien entretenus et tout est très propre. La salle de bain est grande, belle et impeccable ! Il n’y a rien d’usé ou qui ne fonctionne pas. Le petit-déjeuner, personnalisé selon les goûts et les besoins du client, est servi dans un kiosque shabby chic, accueillant et romantique dans le jardin. Le propriétaire est courtois et sympathique. Le silence et le confort des lits garantissent un sommeil réparateur. Une expérience inattendue et définitivement recommandée.
💬 Je voulais passer une soirée avec un ami spécial et j'ai choisi cet endroit car nous aimons tous les deux les plantes. Nous avons opté pour le menu dégustation avec 3 vins accompagnés de 3 plats. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce que j'ai bu et mangé. La soirée a été rendue unique par le personnel de la salle à manger, Gianluca et Pietro, qui ont égayé le tout avec une excellente musique, de la gentillesse et de la convivialité☺️. Nous reviendrons bientôt ❤️
💬 Super merci
💬 Simple et efficace.