📌 Viale Pilati, 4, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 22:57
Très bien situé, paysage fantastique, très bel appartement, propriétaire vraiment sympa
Le 17/12/2022 à 11:01
Nous reviendrons certainement endroit parfait merci
Le 18/08/2022 à 20:20
Très accueillant et soigné. Equipé de parking, petit jardin et très proche du centre de Riva. Francesco, le propriétaire, était très serviable et précis. Nous aimerions vraiment revenir et répéter la belle expérience.
Le 10/02/2022 à 13:06
J'ai beaucoup aimé avoir une kitchenette raffinée et pratiquement neuve.
Le 04/07/2021 à 11:00
Emplacement central, propriétaires sympathiques et serviables et B&B propre. La douche est spectaculaire <3
Le 03/07/2021 à 15:36
🇪🇺🇬🇧 Bel appartement récemment rénové avec d'excellentes finitions et un emplacement idéal. En quelques pas, vous pourrez rejoindre le centre de Riva et la plage. 🇫🇷 Bel appartement récemment rénové avec d'excellentes finitions et un emplacement très pratique. En quelques pas, vous pourrez rejoindre le centre de Riva et la plage.
💬 on a mangé de vrais pizzas italiennes, comme on en fait nul part ailleurs. La qualité était là. Je recommande
💬 L'endroit parfait. Hôte hospitalier, petit déjeuner copieux, Wi-Fi rapide, à 35-40 minutes à pied du centre le long du remblai.
💬 Un petit endroit incroyable où séjourner, dans un quartier calme mais proche de Pise et de Lucques. Daniella était un délice absolu, tout simplement la personne la plus gentille ! Elle a tellement pris soin de moi pendant mon séjour. Hautement recommandé!
💬 La taverne du Vecchio Comune est un endroit merveilleux. Les propriétaires sont très gentils et super accueillants, le seul endroit où ils vous proposent également un panier de jouets pour amuser les enfants en attendant la vaisselle. Bien entretenu, dans une atmosphère informelle où vous vous sentirez comme chez vous. La cuisine est typiquement ligure. Les plats sont un délice, les meilleurs que j'ai goûtés en Ligurie, avec un excellent rapport qualité-prix. Vraiment à la portée de tous. Nous reviendrons certainement pour essayer les pizzas aussi.
💬 endroit vraiment sympa en centre ville. la philosophie à laquelle ils croient est extraordinaire et ils sont vraiment motivés et désireux de s'améliorer. il existe un large choix de plats pour différents goûts. la qualité de la nourriture est vraiment élevée et les techniques utilisées sont excellentes avec des combinaisons de saveurs intéressantes. le prix n'est pas trop élevé.
💬 Magnifique hôtel dans un lieu magique, calme, au milieu des oliveraies. Le personnel dans son ensemble est aux petits soins pour chaque client, avec des attentions personnelles permanentes. les chambres sont spacieuses et décorées avec soin, nous en avions même une avec baignoire balnéo et grande terrasse privative! Le petit déjeuner est fait maison, avec des produits frais et vous régalera même si comme moi vous êtes gluten free. Il est possible de manger sur place et de goûter les mets délicieux proposés : pates, viande, fruits de mer, antipasti et très bons desserts - il y en a pour tous les goûts! enfin la piscine permet de se rafraîchir dans un cadre idyllique, vous l aurez compris : nous recommandons fortement ce relai tenu par Filippo et son équipe!
💬 Un endroit parfait où séjourner, si vous êtes grimpeur ou motard ! À proximité de l'appartement, vous trouverez un restaurant de poisson plutôt sympa ! Ciao Gianni à la prochaine fois et Grazie mille
💬 Un lieu de coeur ! Fortement recommandé, personnel vraiment sympathique et serviable. Entouré de verdure, à deux pas de la mer. Les conseils du personnel sont très utiles pour profiter pleinement du patrimoine naturel qui entoure la ville de Bardineto. Hautement recommandé!
💬 Boulangerie familiale.. Propriétaires gentils et polis..excellents produits.. Aussi des bonbons.
💬 Piobbico entouré de moyennes montagnes, un troisième poumon pour l'être humain. Un château médiéval à visiter, une ambiance de village amicale et accueillante basée sur le respect de l'homme et de la nature. Un village qui vit de manière intergénérationnelle et animée ! Vive la vie ! 🥰🤩😍