Les avis
Le 24/03/2024 à 07:55
👍
Le 28/02/2024 à 17:03
Magnifique et plein de vues spéciales
Le 02/05/2023 à 19:20
Ville de la région du Mont Néron. Centre historique bien entretenu et rénové, le château Brancaleoni mérite une visite.
Le 16/03/2023 à 07:03
Pays du laid, mais gracieux. Elle possède un château, celui des Brancaleoni, qui se visite (sur le site il y a aussi le numéro d'un guide touristique à contacter). Il y a aussi une aire de stationnement pour camping-cars
Le 04/07/2021 à 09:07
Piobbico entouré de moyennes montagnes, un troisième poumon pour l'être humain. Un château médiéval à visiter, une ambiance de village amicale et accueillante basée sur le respect de l'homme et de la nature. Un village qui vit de manière intergénérationnelle et animée ! Vive la vie ! 🥰🤩😍
Le 26/08/2020 à 11:27
Beau, beau et encore beau. Des gens accueillants, sympathiques et qui aiment s'amuser. Le château et tous ses environs méritent une visite
Le 12/07/2019 à 07:10
Des montagnes à perte de vue, une tranquillité absolue, des villages d'une centaine d'habitants. Le seul problème, ce sont les gens : enfermés. Ils n'aiment pas les étrangers et lorsque vous entrez dans un bar, un silence assourdissant s'installe et ils vous radiographient. Un endroit qui méritait de meilleures personnes.
Le 26/09/2018 à 03:39
C'est très sympa ici.
Le 18/08/2018 à 13:19
Un endroit spécial....
Le 17/08/2018 à 22:28
Merveilleux pays sur les pentes de Nerone. Petit, joli et mignon. Le château et le village valent le détour. Les sentiers et rivières qui l'entourent sont magnifiques.
Le 20/07/2018 à 17:03
Charmant village, surtout au printemps et en été !
💬 Ils saluent tout le monde très gentiment et cordialement. Ils essaient d'écouter le client et essaieront de se présenter pour que vous vous sentiez en Egypte.
💬 Les pizzas sont super bonnes, le personnel est attentionné et souriant
💬 Excellent parking et grill automatique. Les toilettes et les douches sont propres. Wi fi sur tout le territoire. Le café est petit mais propose des pâtisseries fraîches et un personnel agréable. Bravo, voilà à quoi devrait ressembler une destination de vacances en 2024 !
💬 Nous avions très soif. Nous sommes passés par ce restaurant et avons décidé de nous y arrêter et de dîner en même temps. Cela semblait calme et confortable. Nous avons commandé de l'eau, deux portions de moules, de la bière et un verre de vin. De l'eau et des boissons étaient apportées au bout de 25 minutes, un peu plus tôt ils apportaient des moules, ou plutôt ce qu'il aurait fallu appeler des moules. « Micro moules » (nous vivons nous-mêmes sur l'Adriatique, nous en savons assez sur les moules) !!! Petit ou à moitié vide, très salé 12,5 €/portion. Table/service 3,5€/personne Bouteille d'eau + 0,2 bière, + 0,25 vin + 2 portions de moules = 48€ Et que Dieu les bénisse, avec de l'argent, ce n'est même pas le problème... Dès que nous nous sommes mis à table, nous avons demandé de l'eau en soulignant que nous avions très soif, nous avons dû attendre environ 30 heures !!! minutes. Déçu -(
💬 Nous étions là pour le baptême de ma fille et dire Casa Mascagni est toujours une certitude.... Eugenio et son équipe toujours au top Des plats vraiment fantastiques, notamment le bacon braisé qui était un spectacle. Nous reviendrons certainement car ils vous font sentir comme chez vous.. Félicitations....
💬 Prix du menu trop élevé pour la quantité de portions
💬 Nous avons beaucoup aimé cet endroit, nous venons presque tous les jours pour votre séjour à Livourne. J'ai vraiment apprécié différents picas et bière locale. Hautement recommandé. Prix parfait pour une nourriture de bonne qualité. Mon préféré avec 4 sortes de fromages.
💬 Les pizzas n'étaient pas mauvaises, mais il leur fallait une éternité pour les préparer. À côté de cela, nous devions payer pour le service, mais il n'y avait pas de service, car nous devions récupérer nous-mêmes la nourriture au comptoir.
💬 Très accueillant, sympathique. Cadre calme et entouré de nature. Idéal pour se détendre, randonner et plonger sur l'île.
💬 Un endroit excellent ! Nous avons fait beaucoup de restaurant sur Licata, mais celui ci est notre coup de cœur. Allez y, vous ne serait pas déçu !