📌 Via Regina Margherita, 21, 81030 Castel Volturno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'appelle à 22h pour commander une pizza à emporter. On vous indique le temps qu'il faut pour le mettre au four et il arrive. Après 45 minutes, personne n'est visible. J'appelle et ils disent qu'il est en route. Il arrive enfin. La destination était dans un endroit proche de la pizzeria donc vous n'êtes pas chez vous avec des couverts : que font-ils ils vous apportent le carré non coupé et sans serviette. Au téléphone, ils vous disent 13 €. Au moment du paiement, ils vous indiquent 16 €. Vous êtes une arnaque totale. Si je pouvais donner zéro, je l'aurais fait. Plus jamais!!!
💬 Propriétaire sympathique jolie maison avec beaucoup d espace le seul bémol est le petit déjeuner très médiocre et pas du tout à mon goût très peu de choix et très limité des vienoiseres fraîches aurait été meilleurs que des vienoiseres industrielles encore dans son emballage en plastiques que même chez liddle elles sont meilleures
💬 Super bar avec un service très sympathique. Bonne ambiance et bons prix… Nous aimerions revenir… Merci beaucoup 😊
💬 Le meilleur cappuccino de Bardolino. Fait avec amour. Personnel formidable, bonne nourriture de plage
💬 Endroit rustique "manuel" ! Qualité/prix très honnête. Des portions pour les gens qui aiment manger. Les choix vont de la pizza à la pâte très légère à un vaste choix de plats à base de viande (et/ou de poisson), en passant par différents types de pâtes cuites al dente jusqu'au Kebab. Très satisfait!
💬 Pizzeria à la tranche dans un environnement très convivial et familier. Des pizzas simples et authentiques avec de bons produits, la farinata (qualité) vaut aussi le détour
💬 Le gérant est hyper accueillant avec le sourire et a appris nos goûts pendant les quelques jours de notre séjour à Milan . Pain préparé maison Propre
💬 Grand stationnement spacieux, excellent éclairage. Les douches et les toilettes sont propres. Salutations tadjikes à tout le personnel
💬 Vue mer sur le Belvédère d'Ortigia, où se termine la route principale de l'île, Via della Maestranza. Structure hospitalière et accueillante. Propriétaire très gentil et disponible pour des conseils logistiques et touristiques.
💬 Moi et mes copines (3 au total) avons séjourné 2 nuits chez Valentina : un séjour sans faute ! Croissants frais le matin selon nos préférences, conseils restaus/bars/sorties, chambre d’une propreté impeccable 👌 et c’est sans compter sur la gentillessse infinie de cette dame et de son papa, qui parlaient d’ailleurs un peu de français ! Je recommande x100 et reviendrait avec plaisir ! ❤️