📌 Via Maremmana Inferiore, 87 - 91, 00012 Villanova - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:25
Jamais aussi mal mangé en 50 ans de vie... expérience terrible dépensé 58 euros mangé zéro..... plus jamais de ma vie
Le 24/03/2024 à 13:51
Cela dit, je suis tombé dessus par hasard, je pensais avoir un dîner à emporter à la maison, la nourriture était excellente et tout le monde était gentil, j'étais vraiment très satisfait.
Le 13/03/2024 à 11:56
Excellent kebab et à un super prix
Le 26/02/2024 à 19:55
Endroit rustique manuel ! Qualité/prix très honnête. Des portions pour les gens qui aiment manger. Les choix vont de la pizza à la pâte très légère à un vaste choix de plats à base de viande (et/ou de poisson), en passant par différents types de pâtes cuites al dente jusqu'au Kebab. Très satisfait!
Le 06/02/2024 à 10:32
Temps épouvantable 🤚
Le 11/11/2023 à 22:45
Première expérience dans ce lieu. Excellent service, nourriture correcte.
Le 09/11/2023 à 07:54
Nous étions de passage pour déjeuner, endroit très calme, grand, lumineux et propre, nous avons pris une matriciana et un couos cous et ils étaient tous les deux bons et copieux. J'étais heureux de le recommander.
Le 27/10/2023 à 19:35
Petit endroit où l'on peut déguster une cuisine typique à des prix normaux. Bon service et courtoisie du personnel. Stationnement uniquement dans les rues avoisinantes
Le 25/10/2023 à 10:27
Très bonnes pizzas et plats cuisinés
Le 06/10/2023 à 11:42
J'ai été attiré par la gentillesse du propriétaire, il m'a expliqué tous les menus et les propositions du jour, cuisine excellente, service rapide, prix excellents. 💯 Hauts. Je vous recommande fortement de l'essayer.
Le 04/10/2023 à 16:51
De retour des funérailles de papa, nous avons décidé d'aller déjeuner avec eux, pour faire court, la seule personne gentille à l'intérieur de la serveuse Elisabetta. Ni qualité ni service de cuisine, (les plats sortent à 20/30 minutes d'intervalle) mon propre fromage et poivre au bout d'une heure seulement avec du poivre sans fromage..../prix exagérés) Je suis vraiment désolé, car des amis communs me l'ont recommandé ! Ne prenez pas mon avis comme une critique négative, au contraire il faut toujours s'améliorer et revenir au top !
Le 03/10/2023 à 05:50
Bel endroit
Le 30/09/2023 à 20:08
Dire que je n'y remettrai plus les pieds est un euphémisme, nous avons commandé une pizza et une calzone, tout était ok pour la pizza, mais la calzone était pratiquement crue. Nous avons réservé avec la fourchette et ils ont dû appliquer une réduction de 30% dont je n'ai pas compris pourquoi elle n'était pas appliquée. Je suis très déçu et je n'y retournerai plus jamais
Le 05/09/2023 à 09:55
Optimal
Le 14/08/2023 à 19:57
Ma copine et moi sommes venus manger dans ce restaurant (le seul ouvert ce soir-là). L'accueil n'est pas le meilleur, encore moins l'entrée. Nous avons attendu notre tour pour commander et nous sommes assis aux tables à l'extérieur du bâtiment et près de la route. L'attente pour notre commande a été très longue et, dès son arrivée, nous avons immédiatement remarqué la mauvaise qualité de la nourriture. Des frites clairement surgelées, des supplì épouvantables, une bruschetta décente et une pizza à peine acceptable. Ce qui nous a le plus frappé, ce sont les assiettes et les bols sales, les poils sur les assiettes et les couverts et la salle de bain négligée, avec la serrure qui ne fonctionnait pas et le manque de propreté. Les prix sont bas mais je déconseille fortement cet endroit, peut-être y sommes-nous allés lors d'une journée très chargée, mais en tout cas nous n'y retournerons jamais.
Le 11/08/2023 à 07:32
Nous y étions pour le déjeuner. Nous mourions de chaleur... et la nourriture que nous avions choisie n'était pas terrible, surtout la viande sèche et amère... pour ceux qui y vont, essayez la pizza, c'est peut-être mieux.
Le 29/07/2023 à 08:33
Très agréable . nourriture excellente, large choix. Courtoisie et hygiène. Compliments
Le 02/06/2023 à 11:31
Service horrible, chips froides, kebab fait sans gants, j'ai demandé des sauces et au bout de 10 minutes je leur ai rappelé sinon elles n'arriveraient pas, je ne le recommande pas, n'y allez pas ! Mieux vaut double zéro !
Le 07/05/2023 à 19:43
Qualité de la nourriture épouvantable, ne paie pas le personnel et répand des mensonges ! Ménage inexistant, toiles d'araignées, salle de bain très sale et comptoir toujours sale.
Le 28/02/2023 à 19:52
Attention, je ne le recommande pas sur le menu il était écrit premier et accompagnement sept euros à la caisse ils m'en ont demandé 10 sans même me prévenir au préalable. Ce n'est certainement pas à cause des trois euros mais parce qu'ils veulent te tromper
Le 24/12/2022 à 15:43
Un kebab fantastique ! Que ce soit en petit pain ou avec du riz, c'est toujours excellent
Le 13/12/2022 à 18:44
Plus jamais
Le 19/09/2022 à 19:11
Excellent lieu
Le 17/08/2022 à 19:07
50 minutes pour 3 pizzas me semblent un peu excessives
Le 26/05/2022 à 16:20
Bonne pizza, personnel courtois et sympathique
Le 19/05/2022 à 01:49
Excellente pizza....la nourriture pas mal....service courtois et serviable
Le 18/05/2022 à 15:58
Très bonne nourriture mais ils ont trop augmenté les prix
Le 01/03/2022 à 07:13
Endroit calme où l'on peut manger de la cuisine italienne et égyptienne. Nous avons mangé de la viande qui n'était pas mauvaise du tout. Bien sûr, les accompagnements n'étaient pas les meilleurs mais pour une première expérience ce n'était pas trop mal. Prix moyens, peut-être un peu élevés étant donné qu'il s'agit plus d'un diner que d'un restaurant.
Le 07/01/2022 à 20:31
Excellente cuisine, personnel sympathique et courtois, prix très honnête, ça vaut vraiment le coup d'y aller...
Le 02/01/2022 à 19:35
Excellent poulet avec pommes de terre....c'est la troisième fois que je le mange et je le recommande
Le 28/11/2021 à 16:04
Le meilleur pizzaiolo de Villanova
Le 14/10/2021 à 17:55
Pizza parfaite à un prix avantageux
Le 07/10/2021 à 22:09
Bel endroit Bonne nourriture Des gens sympas qui travaillent là-bas
💬 Je me suis senti très à l'aise dans ce B&B. Le propriétaire est une excellente personne, toujours gentille et serviable. La chambre donne sur le lac, une belle vue, reposante et agréable à observer et à apprécier pleinement. La seule discorde est que le paysage environnant est « ruiné » par des pylônes à haute tension.
💬 Plage très sympa à 45 minutes de Nice possibilité de déjeuner toute la carte est top Avec des prix très raisonnable compter 10€ pour le transat pour la journée
💬 Soupe de poisson fantastique comme tout le reste... le top
💬 Caviste situé au centre de Cirò Marina, bien approvisionné en vins non seulement locaux, mais aussi de nombreux petits producteurs de toute la région et du reste de l'Italie. A l'intérieur, le lieu est accueillant et bien aménagé et peut également accueillir de petites expositions temporaires (sur les photos vous pouvez voir l'un des tableaux actuellement exposés). La cuisine, grâce au chef Francesca, s'inspire de la tradition culinaire locale. Les entrées sont fortement recommandées. Le poisson frais est garanti, les pâtes sont excellentes (sur la photo carbonara avec nduja) et il y a beaucoup d'attention portée aux matières premières. Le service, assuré par les deux sœurs Giulia et Barbara, est aimable et attentionné. Si vous passez par Cirò Marina vous ne pouvez pas manquer cet endroit qui est un véritable joyau des lieux !
💬 Comme promis je vous laisse un commentaire car franchement nous avons bien mangé et bien accueilli pour un total de 20€ pour 2 personnes ce qui reste très correct 👍
💬 Endroit sympa, arrêté pour un excellent sandwich, le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Je le recommande vivement
💬 leur produit est une histoire dans ma ville, tout le monde le sait... la pizza farcie au fromage provola et à la mortadelle, comme elle est délicieuse et elle continue de l'être depuis des années. le bar n'est pas très spacieux avec très peu de places assises, mais en entrant on voit le comptoir devant avec leurs gourmandises mais il n'est pas toujours plein donc parfois on a l'impression qu'il n'y a rien là-bas. Je ne dis pas cela par critique destructrice, au contraire, je viens vers vous volontiers, mais à mon avis vous devriez faire plus attention à l'image de vos vitrines, les rendre plus proactives car vous avez aussi d'autres bons produits. en tout cas, il est désormais géré par des gars qui, je crois, sont les enfants du propriétaire et ils sont donc susceptibles d'améliorer progressivement leur offre. à bientôt.
💬 Le service était quasiment inexistant, très lent et pas très précis... nous avons pris l'apéritif et je pense que les chips dans le sachet avaient été ouvertes au moins une semaine auparavant. L'endroit est magnifique, c'est dommage qu'il ne soit pas valorisé
💬 TOUT PARFAIT !!! Bel endroit, appartement avec une attention aux détails, une super hospitalité et une attention portée aux clients. L'hôte, Mme Jagoda, a été très serviable et très attentionnée en nous conseillant sur les itinéraires possibles et les différentes zones à visiter. C'était un vrai plaisir! SUPER RECOMMANDÉ
💬