Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B RoGe' Avis

📌 Via Monte Pasubio, 1, 07026 Olbia - Italie

4.1 / 5

💬 67 Avis

Avis sur B&B RoGe' à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur B&B RoGe' à Olbia

Richard.h

Le 14/04/2024 à 05:48

4 / 5

Chambre propre et calme. Petit déjeuner basique mais illimité. Bon café. Promenade rapide en ville. A 1 min de l'arrêt de bus pour le bus de l'aéroport. Propriétaire accueillant.

Gemma.a

Le 15/12/2023 à 22:01

1 / 5

Infesté de punaises de lit.

lara.a

Le 19/06/2023 à 20:40

4 / 5

Très bien entretenu Informé

Shea.o

Le 09/09/2022 à 09:54

5 / 5

Même si la chambre était spacieuse et confortable, l'emplacement était idéal pour voir tout ce que le centre-ville d'Olbia a à offrir ; la meilleure raison de séjourner ici était le service fourni par Paolo. Il était accommodant, professionnel et tout simplement sympathique. Merveilleux nouvel ami et un merveilleux endroit où séjourner à Olbia !

Chiara.a

Le 09/05/2022 à 06:47

5 / 5

Le service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport a été agréablement apprécié. M. Paolo était vraiment très gentil. Nous avons voyagé avec un chien et elle se sentait aussi chez elle. Nous avions une chambre avec une salle de bain privée à l'intérieur, des draps et des serviettes propres, des cartes et des dépliants d'informations sur la ville d'Olbia. Une expérience agréable. Informé!

Marissa.e

Le 14/04/2022 à 12:42

5 / 5

Nous avons passé le meilleur séjour compte tenu de toutes les commodités offertes par ce séjour ! A quelques pas du centre ville, dans un quartier calme. J'ai apprécié les options pour le petit-déjeuner et la chambre confortable. Je le recommande vivement !

Paul.a

Le 22/08/2021 à 11:53

5 / 5

Super séjour, Paolo est très accueillant et sympathique. Je recommande vivement

Lina.i

Le 13/08/2021 à 11:25

5 / 5

Endroit très propre, calme, à deux pas du centre.

Domenico.a

Le 29/07/2021 à 14:26

5 / 5

M. Paolo était très gentil, tout était parfait !

Yann.o

Le 11/08/2020 à 14:09

5 / 5

B&b très agréable, de la place pour se garer gratuit en bas, a 5 minutes de la vieille ville ! Merci Platini ;)

Marzia.a

Le 21/07/2020 à 19:24

5 / 5

B&B très charmant et pratique dans le centre. Egalement proche de la gare et des arrêts de bus pour ceux qui n'ont pas de voiture. Les propriétaires sont très serviables

Lisa.i

Le 05/10/2019 à 06:16

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit... nous avons passé un très bon moment, l'établissement était très propre et agréable, le propriétaire était très gentil et sympathique... le seul défaut était de ne pas avoir de salle de bain dans la chambre....

Philip.a

Le 18/09/2019 à 14:40

5 / 5

Une escale confortable et propre, climatisée, avec une assistance aimable pour la prise en charge et le retour à l'aéroport d'Olbia. A proximité du joli restaurant japonais Yumi...

Federico.i

Le 07/09/2019 à 17:12

5 / 5

Personne très serviable, logement agréable. Hautement recommandé

Silvia.o

Le 01/09/2019 à 07:22

1 / 5

Chambre propre, salle de bain et linge, mais sans ouvertures extérieures (pas de lumière ni d'air naturel). Le directeur aurait dû nous avertir au téléphone que la chambre restante était au rez-de-chaussée sans fenêtre, mais il ne l'a pas fait. En fait, sur le site Internet, vous ne pouvez voir que les chambres du premier étage. La climatisation dans la chambre fonctionne mais est très bruyante. La télévision ne fonctionne pas. Petit-déjeuner avec produits emballés : jus de fruits en tétrapacks, eau et snacks. Pas de café, thé ou tisanes. Nous avons payé « peu » mais par rapport à ce qui était proposé je dirais même que c'était cher. Nous avons passé la dernière nuit des vacances sans dormir : à ne pas répéter.

Alex.h

Le 20/08/2019 à 05:48

5 / 5

Celui qui nous a accueillis était très sympathique, courtois et serviable. Très poli. La chambre (double) est assez grande (salle de bain attenante). Environnement calme et très propre. Informé!

Acabsimone.9

Le 05/08/2019 à 17:29

5 / 5

Excellente position. Qualité et prix, le propriétaire était très gentil et les chambres étaient très propres avec un petit-déjeuner pour tous les goûts. Pour ma famille, ce fut un séjour agréable et agréable.

Arnaud.a

Le 28/07/2019 à 12:57

5 / 5

Rien à redire, le propriétaire des lieux hyper sympa est venu nous chercher à l'aéroport à 1h00 du matin et nous a ramené le lendemain matin à l'agence de location de voiture. Chambre nickel plus petit déjeuner, rien à redire, je conseille fortement

Gaël.r

Le 15/07/2019 à 08:46

5 / 5

Super B&B. L'hôte est très accueillant. Nous avons passé une nuit dans la plus grande chambre avec des enfants.

Wanessa.e

Le 01/07/2019 à 16:43

5 / 5

Merveilleux B&B... Chambre confortable et calme... Excellent service...

Aldo.o

Le 28/06/2019 à 20:39

5 / 5

Endroit agréable et propre mais ce qui frappe c'est la gentillesse de Paolino, l'un des propriétaires. Je le recommande fortement

Marco.

Le 26/04/2019 à 07:03

3 / 5

Nous avons apprécié l'emplacement calme, la commodité du centre et les chambres spacieuses. Nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner qui selon nous pourrait être amélioré, la structure et la sécurité des lits superposés. Généralement recommandé pour les courts séjours

Leszek..

Le 19/04/2019 à 20:53

3 / 5

OK pour un séjour d'une nuit. Le propriétaire était très gentil et serviable. Vous pouvez communiquer avec lui en anglais et un peu de polonais. L'avantage est le transport vers l'aéroport à toute heure du jour ou de la nuit.

Rita.a

Le 01/01/2019 à 17:21

5 / 5

Beau, accueillant et surtout très propre !

Veronica..

Le 20/09/2018 à 11:25

5 / 5

En raison d'un événement inattendu, nous avons dû réserver à la dernière minute. Malgré cela, le très gentil propriétaire nous a proposé de venir nous chercher à 23h et de nous ramener à l'aéroport le lendemain matin à 8h. Chambres propres avec linge de maison, petit-déjeuner avec café et large choix de biscuits, collations, jus de fruits, etc. Prix ​​bon marché et excellent service

Nicola.

Le 14/09/2018 à 11:57

3 / 5

Salles de bains séparées des chambres mais privatives, mais meubles propres et vieillots. Petit déjeuner bon et varié. Le propriétaire s'y connaît en hygiène et est très poli, l'endroit est très propre

bekhti.o

Le 22/07/2018 à 07:01

5 / 5

Notre hôte a du nous attendre jusqu'à 00h30 car notre avion a pris du retard. Malgré cela, il nous a accueilli avec un grand sourire. De plus les chambres sont grandes, propres et climatisé. Merci beaucoup.

Brett.a

Le 12/06/2018 à 05:15

5 / 5

Bon emplacement, hôte gentil et serviable, chambres propres et spacieuses

JARNY.a

Le 11/06/2018 à 21:58

4 / 5

Propriétaire très accueillant et arrangeant: un plus indéniable, vient nous chercher et nous reconduire à l'aéroport; prend soin de ses hôtes ( conseils, infos...); chambre très calme, literie confortable, petit déjeuner en self service, avec l'essentiel. Couples Brochard Jarny - 8/06/18

Nikos.

Le 25/05/2018 à 22:03

5 / 5

Séjour confortable en passant. Nous n'avons passé qu'une nuit en allant vers le sud. Paulo nous a accueillis très rapidement pour l'enregistrement et a été très gentil de nous conduire à l'aéroport pour récupérer notre voiture de location ! Douches très propres, confortables et chaudes, bonnes installations ! Merci

Chong.N

Le 21/05/2018 à 01:25

5 / 5

Un bon choix budgétaire. Paulo est un hôte serviable. J'ai eu un surclassement car l'appartement n'était pas entièrement occupé. La pièce était cependant un peu froide.

Gitti.e

Le 09/05/2018 à 16:13

4 / 5

Propre, sympathique et très soucieux de plaire aux invités.

Salvatore.e

Le 27/12/2017 à 06:54

5 / 5

Super endroit, propriétaire très sympathique, m'a attendu plus longtemps que nécessaire. Je réserverais certainement à nouveau.

Nicola.a

Le 12/09/2017 à 05:30

5 / 5

Excellent B&B dans le centre ville. Confortable et avec un excellent petit déjeuner

Piero.e

Le 23/07/2017 à 15:05

5 / 5

Personnel amical et serviable, chambres propres et cuisine toujours ouvertes pour que les clients puissent se servir des rafraîchissements

Luke.a

Le 25/03/2017 à 15:05

4 / 5

Super petit appartement avec de bonnes liaisons vers l'aéroport d'Olbia. Paulo était un hôte formidable et assez charmant pour nous emmener personnellement vers et depuis l'aéroport d'Olbia malgré le départ matinal ! Le petit déjeuner était basique mais il y a un supermarché à environ 5 minutes et vous pouvez faire des provisions pour le frigo. Un séjour économique décent avec un propriétaire charmant ! :-)

gabriele.a

Le 15/11/2016 à 21:47

3 / 5

Excellente position. Bon rapport qualité prix.

Julien.a

Le 23/10/2016 à 10:07

4 / 5

Bien placé pour profiter à pied d'une visite d'Olbia. Très clean. Hôte sympathique et accueillant, parlant très bien français.

Linda.o

Le 16/07/2016 à 20:47

1 / 5

....bienvenue ? après avoir réservé une chambre par téléphone pour moi, mon mari et mes jeunes enfants (3 ans et 18 mois) le jour de notre arrivée nous avons passé 20 minutes dans la voiture devant le b&b sans recevoir de réponse ....à ce moment là nous sommes allés dans un bar voisin pour caler mais personne n'a répondu ! Comme nous ne pouvions plus garder les petits, nous avons arrangé les choses différemment (heureusement)....et le meilleur c'est maintenant ! J'ai été appelé par un individu qui voulait très agacé savoir qui l'avait dérangé sur le numéro privé (numéro qui m'a été donné par un gentil monsieur qui nous voyait en sérieuse difficulté).... quand j'ai expliqué qui j'étais j'étais dit : SI JE N'AI PAS RÉPONDU C'EST QUE J'AVAIS A FAIRE AILLEURS !

Brianne.c

Le 03/06/2016 à 08:53

5 / 5

Excellentes chambres et salles de bains.

Manuel.p

Le 11/04/2014 à 19:16

5 / 5

J'étais un invité dans les locaux de ROGE et, en toute honnêteté, je n'avais jamais été accueilli aussi chaleureusement par un hôtelier, en fait, ils se sont toujours souciés de nos besoins. Ils étaient tous les deux d'une gentillesse exquise : ils s'occupaient de venir me chercher à l'aéroport, le lendemain mes engagements m'emmenaient à l'autre bout de la ville et là aussi le propriétaire était toujours prêt à m'emmener en personne (me donnant même un bus billet pour retourner au B&B), le jour de mon départ j'ai de nouveau été accompagné à l'aéroport. Tout cela sans frais supplémentaires. Le prix était également excellent (une chambre double à 40,00 euros la nuit, service wi-fi compris). Il va donc sans dire que je recommande à tous cette propriété car c'est l'endroit idéal pour passer de belles vacances.

  • 🏪 Cin cin bar - San Pietro in Bevagna (351 Avis)

  • 💬 Un dimanche après-midi, le bar était très fréquenté. Pourtant nous avons été servis après une courte attente. Le directeur était très gentil. Large choix de plats sucrés et salés. Environnement chaleureux. Avec deux tasses de chocolat chaud, nous avons reçu des biscuits gratuits. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Shackleton Mountain Resort Sestriere (190 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en famille, super accueil merci à Davide et Elena ainsi qu'à toute l'équipe qui est au petit soin. Toujours de bons conseils pour les activités, les restaurants... Je recommande le massage d'Elena c'est sûrement l'un des meilleurs que j'ai eu. On reviendra... Merci à vous.


  • 🏪 Giampy Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Restaurant/pizzeria récemment ouvert. Les intérieurs sont agréables et modernes ; au rez-de-chaussée, il n'y a pas beaucoup de tables, mais il y a aussi une mezzanine avec plus de tables. Le personnel est jeune et serviable. La pizza à mon avis est moyenne.


  • 🏪 B & B Torrente Rosandra (73 Avis)

  • 💬 Au calme et un petit dej extra Accueil parfait


  • 🏪 Ristorante Casa Monica (420 Avis)

  • 💬 Bel endroit authentique avec une petite carte et une grande carte des vins. Le bœuf barbecue a conquis mon cœur, mais le poulpe n'était pas bon du tout. On aurait dit qu'il avait été frit à côté du porc et qu'il était saturé de son odeur. Service au plus haut niveau. Mais une étoile a été retirée pour le vin et l'eau qui, comme on nous l'a dit, étaient sous la forme d'un cadeau, mais au final il s'est avéré que nous devions payer pour cela et ce n'était absolument pas un compliment de la part de l'établissement. , comme nous l'a dit le serveur. Avertissez les gens qu’ils doivent payer pour cela.


  • 🏪 B&B Cascina Santa Gavi (62 Avis)

  • 💬 Personnelle très agréable, convivial, lieux très frais c'est top en été ! Je recommande aussi le petit déjeuner qui est excellent !


  • 🏪 Al Corner Bar (103 Avis)

  • 💬 Bar super sympa, service impeccable, spritz Aperol au top


  • 🏪 Ristorante La Barrique di Bertani (473 Avis)

  • 💬 Restaurant fabuleux...plats exquis, service digne d'un grand restaurant étoilé, grand choix de vins locaux, italiens et même étrangers. Prix très raisonnables compte tenu de la qualité des mets. Excellent !


  • 🏪 Excelsa Albaro (216 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR : Cette année, mon expérience s'est encore confirmée. Bien mais pas exceptionnel. Cependant, les prix sont nettement supérieurs à la moyenne. Le service est très grossier, de mauvaise humeur (dame à lunettes). Un glacier très apprécié qui, d'après mon expérience, est bon mais pas exceptionnel. Les variétés sont assez peu imaginatives. La framboise avait un goût fruité, mais la crème aux biscuits et au choc était plutôt insipide. Le service était de mauvaise humeur et les prix étaient assez élevés. La Cremeria Ciarapica à proximité est une bien meilleure alternative.


  • 🏪 El Biol Ristorante Bar (266 Avis)

  • 💬 Félicitations pour un restaurant où l'on redécouvre de vraies saveurs, un lieu très accueillant avec une vue fantastique, un personnel courtois et professionnel... on se sent comme chez soi... très bien