📌 Via Albaro, 19r, 16145 Genoa - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:13
Les horaires ne sont pas les bons, mettez-les à jour.
Le 16/11/2023 à 07:09
Bien achalandé et ouvert les jours fériés
Le 23/07/2023 à 16:24
Excellentes glaces
Le 06/07/2023 à 10:29
Excellentes glaces granité recommandées
Le 06/06/2023 à 18:34
En plus de l'excellente glace, deux filles très gentilles.
Le 29/04/2023 à 10:52
Excellentes glaces ainsi que les gâteaux glacés, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de glaces aux saveurs délicieuses, personnel super sympa et serviable, je le recommande vivement.
Le 23/04/2023 à 18:41
Excellentes glaces, pas les saveurs habituelles
Le 22/04/2023 à 16:35
glaces délicieuses, produits de haute qualité. personnel très gentil et sympathique
Le 18/04/2023 à 12:07
Les 5 étoiles sont peu nombreuses, glacier bien tenu, propre, personnel qualifié, les filles sont gentilles et gentilles, toujours souriantes et prêtes à vous servir et à vous conseiller, elles ont des produits artisanaux et de grande qualité, soignés esthétiquement même en les saveurs raffinées et raffinées, super glaces bonnes l'une des meilleures de Gênes. HAUT J'y suis allé plusieurs fois pour essayer ce que c'était et j'y retournerai certainement car à chaque fois c'est un plaisir de manger ce qu'ils produisent.... Je recommande vivement d'y aller, CELA MÉRITE TOUT, vous ne serez pas déçu...
Le 13/01/2023 à 14:52
De délicieuses glaces. les filles qui y travaillent sont très professionnelles et super gentilles.
Le 20/12/2022 à 16:02
Je passe toujours un bon moment, de bonnes glaces, des semifreddos de folie, de délicieux gâteaux !!
Le 18/10/2022 à 11:04
J'ai mangé des glaces ici plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu. Délicieux goût de banane ! Personnel sympathique et endroit propre. Le seul défaut est que la glace est un peu molle et fond vite
Le 13/10/2022 à 21:33
Déception. J'ai eu une tasse à un prix plus élevé que les autres glaciers du coin, avec une qualité qui m'a vraiment déçu. J'en avais entendu du bien, mais cela ne me satisfaisait pas du tout
Le 25/08/2022 à 15:30
Mauvais service, malheureusement
Le 29/07/2022 à 13:48
Glacier d'Albaro, ils vous accueillent avec une série de portions individuelles très attrayantes, 2,90 le verre, chères à mon avis. Une gentille fille au comptoir.
Le 26/07/2022 à 13:02
Des glaces vraiment excellentes et une grande variété de saveurs, un endroit très propre et confortable et un personnel attentionné et très serviable
Le 23/07/2022 à 18:49
La glace (gelato) est assez bonne, assez démodée, on peut sentir un peu trop la sensation de froid en perdant donc le goût et elle fond assez vite mais elle a bon goût
Le 21/07/2022 à 20:11
Mauvais choix de gâteaux été comme hiver. Bonnes glaces, mais on sent beaucoup de sucre et pas l'authenticité des ingrédients, petites doses et donc chères
Le 16/07/2022 à 07:58
MISE À JOUR : Cette année, mon expérience s'est encore confirmée. Bien mais pas exceptionnel. Cependant, les prix sont nettement supérieurs à la moyenne. Le service est très grossier, de mauvaise humeur (dame à lunettes). Un glacier très apprécié qui, d'après mon expérience, est bon mais pas exceptionnel. Les variétés sont assez peu imaginatives. La framboise avait un goût fruité, mais la crème aux biscuits et au choc était plutôt insipide. Le service était de mauvaise humeur et les prix étaient assez élevés. La Cremeria Ciarapica à proximité est une bien meilleure alternative.
Le 11/05/2022 à 03:09
Slurp
Le 10/11/2021 à 09:34
Que dire... Le Paradis du Goût !
Le 20/10/2021 à 05:18
Dès l'entrée, on est accueilli par une vitrine de portions individuelles soigneusement conçues, les glaces sont conservées dans des puits - comme le veut la tendance actuelle - et dans l'ensemble l'ambiance est très sophistiquée - à l'image du lieu - les noms des parfums ne font pas exception, même si vous ne comprenez pas pourquoi la 'fiordilatte' ici doit devenir 'crème de lait'... vous laisse espérer que tout est de qualité supérieure ! et en général c'est une glace assez médiocre : pas désagréable, bon sang, mais loin des intentions de l'enseigne ; en outre, la «panera» est une bizarrerie non motivée, car à Gênes, c'est une saveur avec une consistance et une préparation très spécifiques, alors que leur café est très banal et qu'il serait plus correct de l'appeler par son nom.
Le 18/10/2021 à 08:51
Saveurs particulières et très haute qualité des composants. Personnel professionnel.
Le 14/10/2021 à 14:59
Une des meilleures glaces de Gênes, d'excellente qualité, des idées innovantes. Informé
Le 30/09/2021 à 21:41
Bonnes glaces, mais moyennes, rien d'exceptionnel, on a mieux mangé. Prix moyens-élevés, jamais un sourire, on dirait qu'on prend la peine d'entrer. Les vendeuses qui ne vous disent même pas bonjour quand vous partez. Je ne le recommande pas, personnellement ils ne m'ont pas vu depuis un an maintenant
Le 26/07/2021 à 10:28
Je préfère la glace en vrac aux gâteaux
Le 09/07/2021 à 21:13
Très bonnes glaces, le personnel travaille probablement trop longtemps car les commandes étaient fatiguées, je recommande d'y aller avant 22h
Le 02/06/2021 à 19:31
Bonne qualité et choix de saveurs, prix abordables, service ponctuel et sympathique
Le 02/04/2021 à 15:16
Glace exagérée !
Le 20/03/2021 à 18:05
Excellentes glaces
Le 17/02/2021 à 17:22
Glaces fantastiques, large choix de saveurs toujours excellentes
Le 08/01/2021 à 13:29
Très sympa, les glaces sont bonnes et de bonne qualité. Ils proposent également de nombreuses saveurs et les gâteaux sont vraiment délicieux. je vous conseille
Le 22/11/2020 à 16:08
Excellente glace, je recommande fortement de l'essayer.
Le 06/11/2020 à 21:36
Toutes les glaces délicieuses
Le 18/10/2020 à 09:03
Merveilleux..
Le 24/08/2020 à 12:41
Toujours excellent
Le 23/08/2020 à 20:37
Des gens gentils et serviables. Achetez des verres à shot assortis avec des combinaisons et des décorations exquises. Excellent choix pour un dessert à emporter 😲.
Le 20/08/2020 à 15:41
Des glaces toujours superbes et un personnel sympathique et serviable.
Le 26/06/2020 à 19:54
Toujours au top
Le 02/06/2020 à 17:36
Excellente glace
Le 27/05/2020 à 12:25
Excellentes glaces ! Mais surtout une bonne crème incroyable !!! Fantastique... essayez-le si vous le pouvez dans le grand cône artisanal. L'autre jour, il y avait du tissu... mais il y avait de la fiordilatte. C'est aussi un spectacle...
Le 26/01/2020 à 15:55
Une excellente glace, délicieuse, un sourire et un salut à notre départ (place vide) l'auraient rendu encore plus bienvenu :)
Le 30/11/2019 à 18:34
Vous entrez dans un glacier moderne et propre, composé de gens qui aiment leur travail, tout est soigné et bien entretenu. Les gâteaux sont uniques, ils semblent peints tant ils sont particuliers. Dégustez une excellente glace au milieu du parfum des miroirs propres, du chocolat et des chansons de coez en fond sonore.
Le 30/11/2019 à 18:23
La glace provoque l'extase dans la sympathie et la bonne humeur des filles, très appréciées de Lapo (mon chien)...
Le 29/11/2019 à 18:06
Personnel gentil et affable, toujours souriant dans un environnement propre et esthétiquement impeccable... Sans oublier les glaces, sous ses multiples formes (petits verres, gaufres, biscuits, pralines,...)... En fait, c'est capable de vous chatouiller d'abord, puis de ravir le palais qui s'approche de vous... Que dire, aussi sublime que le nom qu'il porte ! A ESSAYER ET NE PAS ABANDONNER... PLUS JAMAIS !!!!😋😋😋
Le 29/11/2019 à 17:59
Fier de faire partie de la famille Excelsa. Tout est toujours parfait, bon, propre et raffiné. Merci pour le professionnalisme que vous apportez chaque jour.
Le 25/11/2019 à 15:15
Propre, bien meublé et excellente glace. . .
Le 16/11/2019 à 16:18
Tout est excellent....
Le 09/10/2019 à 17:05
Excellent glacier avec des saveurs toujours fraîches et bonnes dans l'élégante Via Albaro. A l'intérieur, espace propre, endroit très bien rangé. Petit banc dehors pour déguster des glaces (un peu sacrifiées mais mieux que rien). Personnel très gentil. A découvrir, les très bons gâteaux glacés et les mythiques petits verres aux mille variétés (j'aime bien celui aux trois chocolats). Informé.
Le 02/10/2019 à 14:41
Glace exceptionnelle, à essayer absolument
Le 16/09/2019 à 12:01
Excellent
Le 11/09/2019 à 19:08
Glace fabuleuse
Le 10/09/2019 à 16:31
Personnel de glaces super poli
Le 11/08/2019 à 07:04
Des glaces d'exception
Le 06/08/2019 à 08:24
Très bonnes glaces et surtout personnel très sympathique
Le 03/08/2019 à 16:23
la meilleure glace de Zena!
Le 26/07/2019 à 21:08
Bonnes glaces, personnel serviable et souriant,
Le 21/07/2019 à 20:27
Super glace dans de jolis petits verres avec des fruits ! Superbe silhouette au dîner pour les invités. Tout va bien, beau et précis. Ils ressemblent presque à des Milanais. Félicitations !
Le 10/07/2019 à 03:27
Excellente glace à essayer absolument.
Le 24/06/2019 à 19:29
Gâteau aux baies.... Spectaculaire, effrayant beau, à tomber par terre, chapeau... Et que dire des glaces, les unes meilleures les unes que les autres.... Qu'attendez-vous......
Le 20/06/2019 à 21:46
Délicieuse glace très gentille
Le 12/06/2019 à 16:49
Des glaces au-delà de toute imagination et au-delà.....
Le 06/05/2019 à 14:56
Excellente glace avec possibilité de verres ambulants
Le 31/03/2019 à 18:53
Le gâteau au Nutella est excellent
Le 14/02/2019 à 17:21
Très bonnes glaces artisanales, prix normaux. Recommandé pour une collation si vous êtes de passage dans la région
Le 03/02/2019 à 10:44
Personnel vraiment désagréable. En fait, je dirais impoli, j'espère que la propriété prendra des mesures le dimanche 11h30 le 3 février.
Le 16/01/2019 à 09:41
Glace et panera très normales qui ne sont même pas comparables de loin à la réalité. Une glace au café très simple mais pas semifreddo comme l'original.
Le 07/01/2019 à 06:38
Rien, il n'y a pas de mots... il y a de la magie dans leurs glaces.
Le 15/12/2018 à 07:01
Glace parfaite
Le 22/10/2018 à 19:00
Personnel sympathique, excellentes glaces, joli banc avec ailes ouvertes pour les clients.
Le 13/10/2018 à 07:53
Toujours excellent, l'un des meilleurs de la région.
Le 20/08/2018 à 12:49
Excellente glace et plus encore.....bons verres et délicieux gâteaux....beau à regarder aussi.....
Le 09/08/2018 à 16:48
Glace savoureuse. Excellente frappe surtout avec le col dalle caramel
Le 08/08/2018 à 05:30
De bonnes glaces aux saveurs traditionnelles et aussi particulières. Les verres à portion individuelle sont excellents et constituent une surprise différente à apporter au dîner. Personnel sympathique et serviable.
Le 06/07/2018 à 16:19
Super glace en ville
Le 17/06/2018 à 11:31
Excellentes glaces, aux saveurs à la fois classiques et spéciales comme le croustillant ou la crème excelsa, vaste assortiment, le seul défaut est la tracasserie des commandes.
Le 03/06/2018 à 13:50
Peut-être le meilleur glacier de Gênes et je l'ai juste devant chez moi ! Excellentes saveurs classiques, avec l'ajout de la spécialité maison crema excelsa. Large assortiment de saveurs de fruits, très frais et bons. Bon service, bon rapport qualité prix
Le 23/05/2018 à 15:30
Des glaces exquises et insolites.
Le 16/05/2018 à 16:13
Bonne glace
Le 22/04/2018 à 14:02
Excellentes glaces et le superbe granité sicilien Paolo
Excellentes glaces artisanales, filles toujours gentilles.Endroit très agréable pour prendre une collation
Le 27/02/2018 à 15:00
Excellente glace, quand vous la goûtez, vous pouvez distinguer les saveurs, généralement dans d'autres glaciers, vous mangez de l'eau et du sucre, je vous recommande d'essayer toutes les qualités, délicieuses et belles aussi à partager avec des amis😋😋😋
Le 19/01/2018 à 06:43
Super
Le 08/12/2017 à 19:37
Des glaces de qualité
Le 27/11/2017 à 15:48
Fabuleuse tasse de chocolat noir et de mandarine, la très gentille fille blonde m'a laissé essayer une saveur fraîchement préparée et j'ai dû emporter un pack à emporter à la maison parce que c'était tellement bon, je reviendrai pour essayer toutes les autres saveurs... demain !
Le 25/11/2017 à 18:43
Bonne glace, excellente qualité
Le 26/10/2017 à 00:43
Des glaces de qualité
Le 16/09/2017 à 17:50
glacier chic
Le 28/08/2017 à 11:38
Excellent glacier... chocolat noir à essayer absolument
Le 17/07/2017 à 17:01
Excellentes glaces, saveurs traditionnelles et innovantes. Gentili est sympa. Hautement recommandé!
Le 14/07/2017 à 20:52
Ge Là À Fait Vo Le Je sais Toujours💟
Le 03/07/2017 à 05:43
Excellente qualité des produits en vente
Le 08/06/2017 à 21:25
Excellentes glaces et personnel très gentil
Le 04/06/2017 à 11:40
Délicieuse glace ! Saveur chocolat blanc à essayer !!!!
Le 15/12/2016 à 15:54
Excellente glace !!!
Le 07/12/2016 à 07:08
Production de glaces, gâteaux glacés, desserts glacés en portion individuelle... d'excellentes alternatives au pot de glace classique. Excellente qualité.
Le 13/11/2016 à 16:22
excellente glace - idées cadeaux originales l'un des meilleurs de Gênes
Le 11/11/2016 à 07:12
Optimal
💬 Niché directement sur les pistes de ski, ce restaurant propose non seulement une cuisine fantastique, mais également un personnel de service parmi les plus divertissants que j'ai jamais rencontré. Même s'il peut y avoir beaucoup de monde, ce qui entraîne des temps d'attente légèrement plus longs pour la nourriture, les matinées ici sont un délice absolu, avec tout le restaurant pratiquement pour vous. L'humour et le charme du personnel ajoutent une couche supplémentaire de plaisir à l'expérience culinaire, ce qui en fait une étape mémorable lors d'une journée sur les pistes. Malgré quelques retards mineurs, la qualité de la nourriture et l'atmosphère unique compensent largement. Dans l’ensemble, je peux recommander sans réserve ce restaurant à tous ceux qui recherchent un bon repas accompagné de rire et de bonne compagnie.
💬 Bel hôtel situé sur la plage ⛱️ Personnel très serviable, piscine faisant partie de l'hôtel, nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner inclus et j'en ai été satisfait. Je peux recommander 👌
💬 J'ai dîné avec un ami, l'endroit est très agréable au centre. Tous de bons plats avec des ingrédients frais et authentiques. Le service était parfait, la dame (je présume la propriétaire) qui nous a accueillis était très sympathique et accueillante. On nous a proposé une délicieuse entrée maison à base de légumes ! On reviendra certainement!
💬 Idéalement situé à Frontone, ambiance dynamique et service sympathique.
💬 On nous a dit que "compte tenu des règles COVID, le menu n'était pas porté à table", ce que nous a dit très gentiment la serveuse. A la fin du dîner nous avons signalé ce désagrément car nous avons dû demander à la serveuse de nous répéter le menu 4 fois et on nous a dit qu'il faudrait demander le QR code du menu ou qu'il faudrait chercher le site sur internet (malgré le téléphone n'avait pas de réception dans le coin)... nous étions 4 et nous avons commandé un premier plat chacun et une frite pour quatre (je suis désolé de ne pas avoir photographié la frite car nous avons payé 42€ pour 4 calamars chacun et quelques crevettes qu'on ne pouvait même pas ouvrir car trop petites c'était un choc). Le prix final était d'environ 40 € pièce ! Ah, l'excellent vin ! (Car en bouteille). Je donnerais 5 étoiles rien que pour la gentillesse et le professionnalisme des serveurs ! Quant aux propriétaires, ils se sont montrés présomptueux dans nos considérations finales. Nous ne pouvions pas nous attendre à autre chose au vu des commentaires précédents... notre erreur !
💬 Chambre soignée avec salle de bain privée dans un appartement. Les propriétaires très serviables et gentils. Le seul point négatif est que le bâtiment dans lequel se trouvait l'appartement était décadent et mal entretenu. Quartier très proche du centre, à 5 minutes à pied de la Piazza Duomo. Quartier relativement calme, le soir cela pourrait être un peu dangereux.
💬 Délicieuse pizza, excellents burgers avec une viande très moelleuse. Endroit confortable, personnel sympathique, fortement recommandé.
💬 Super halte pour un cocktail en attendant table à 50 Kalo. Boissons savoureuses et service arrangeant.
💬 Probablement le plus bel hôtel dans lequel j'ai pu séjourner. La localisation, la beauté et l'authenticité du lieu, la qualité des produits servis au bar, au restaurant, la carte des vins et la connaissance des sommeliers, l'amabilité du personnel... Tout les critères de luxe et de bienséance sont réunis pour une expérience absolument unique. Un grand merci à toute l'équipe, et un clin d'oeil particulier à Carla qui s'occupe extrêmement bien de nous à chaque fois que nous séjournons.
💬 On a tout simplement adoré cet endroit ! La déco est super on se sent vraiment dans l'ambiance, surtout avec la musique. La nourriture est de qualité, super bonne et les plats sont recherchés. Mon cocktail était énorme pour juste 10euros La serveuse est professionnelle et disponible Je pense qu'on va souvent revenir ❤️