📌 Via Rogorella, 17, 21020 Bodio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/07/2019 à 15:15
Endroit incroyable
Le 05/10/2018 à 16:59
cadre sympa, très original ! je vous conseille
💬
💬 Super endroit calme à proximité, propriétaire très sympathique, intérieur agréable.
💬 Le restaurant est caché dans une petite ruelle. L’accueil a été très agréable. Dans l’assiette, les entrées étaient bonnes, surtout la boulette de sardine avec une sauce au vinaigre. Les pâtes étaient elles aussi délicieuses. Les assiettes sont généreuses, la cuisson est parfaite. Bonne adresse !
💬 Excellent emplacement, chambre un peu humide, lit inconfortable et un baldaquin en bois vintage au mur et pour ceux qui dorment de ce côté là il est difficile de bouger, cela dérange votre compagnon, car pour se relever il faut grimper dessus. c'est une structure datée, il n'y a pas beaucoup de soleil, il y a un grand jardin bordé d'arbres, le petit déjeuner a besoin d'être beaucoup amélioré. Recommandé pour l'emplacement.
💬 Endroit calme et proche de la mer. Chambre pas très propre, serviettes vieilles et rugueuses. Petit déjeuner de mauvaise qualité, café servi dans un gobelet en plastique, beignet acheté au supermarché. Mon arrivée a été accueillie par une personne grincheuse.
💬 Passez votre chemin ! Chambre sale, présence de poils un peu partout (on dirait que les draps n'ont pas été changé depuis un moment ) sans parler d'une odeur horrible de cigarette qui a imprégné la chambre ainsi que les aérations de la douche. Le lieu tombe en morceau... la douche est cassée ainsi que les poignées... Pour faire simple lieu horrible !!!!
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons eu exactement ce que nous voulions grâce au service fantastique. C'est un petit endroit avec un seul serveur mais la nourriture vaut la peine d'attendre un peu plus longtemps. Nous avons passé un moment formidable. Je n'avais jamais mangé une aussi bonne aubergine ! Et le filet de bœuf était merveilleux, de très bonne qualité.
💬 Sublime, parfait de A a Z! L'accueil, les chambres, le service, le petit-déjeuner sont exceptionnels! Prenez le temps de découvrir les détails de la décoration qui est renouvelée pour chaque événement! Cet hôtel symbolise Venise a lui tout seul!
💬 Faible niveau de service, de façon inattendue. Ce n’est pas du tout ce qu’il était avant. Nous avons commandé de l'espadon (Spada) - frais, mais sans goût. Nous avons commandé ((Ghinotta di Polpo) poulpe avec pommes de terre - ils ont apporté des pommes de terre avec poulpe 90/10, ont fait un commentaire, l'ont changé au bout de 15 minutes, tout est devenu la proportion normale 50/50, nous avons vu le poulpe... Serveurs pas expérimentés, apparemment étudiants. Ils apportent des bouteilles fermées, vous le versez vous-même, peu importe que ce soit du vin ou de l'eau.
💬 A quelques pas de la tour dans une rue calme, magnifique petit hôtel familial typique de la Toscane. Superbe accueil chaleureux. Tarif correct Grazie mille