📌 Via, Discesa S. Leonardo, 9/A, 88900 Crotone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 09:52
Belle chambre moderne, toute nouvelle salle de bain de haut niveau. Nous avons passé un très bon moment pendant 2 nuits. Je l'ai déjà recommandé à des proches.
Le 27/10/2022 à 12:40
Situé à proximité du bord de mer, chambre neuve et propre, excellents espaces, notamment la salle de bain avec douche rectangulaire. Un conseil, il manque un grand miroir et un porte-valise... Cuisine commune mais aussi toujours propre et frigo rempli de jus de fruits, lait yaourt, à noter, il manque le distributeur de céréales, mais tant pis... J'y retournerai et surtout je le recommande aussi car la ville est magnifique
Le 14/10/2022 à 06:09
B&B dans un emplacement très pratique, un mobilier vraiment excellent ! Le seul défaut est le petit déjeuner un peu médiocre, mais un excellent rapport qualité/prix
Le 23/05/2021 à 14:25
je me sentais bien
Le 29/09/2019 à 12:53
Excellent accueil. Proche du centre historique et de la mer. Excellent rapport qualité/prix.
💬 5 étoiles bien méritées !!!!!!! Cadre fort agréable, style cantine haut de gamme, excellent accueil et service. La cuisine est recherchée, assiettes copieuses et magnifiquement présentées et tout est très bon. Je recommande vivement à découvrir rapidement car le 2 juin l établissement ferme......quel dommage car c'est vraiment une pépite sur Mondovì
💬 ✌️
💬 Beau bar avec des barmen très sympas 🤟🏽 très bonnes boissons et toujours accompagnées de quelque chose à manger.
💬 D'après les étoiles publiées, l'endroit n'est pas mal. Le service est bon, mais ils ont changé de chef par rapport aux années précédentes. La différence, non pas tant en qualité qu’en variété, se fait sentir. Les prix sont en adéquation avec ce qui est proposé dans la région. Dommage qu'ils n'aient plus de beignets aux pommes. Ils se sont enfuis avec le chef précédent... au moins ils devraient se rattraper. C'est un conseil que j'ai envie de donner.
💬 Très bonne pizza et vraiment copieuses. Personnel accueillant et sympathique. Grande variété de bières Allemandes. Prix très raisonnables.
💬 Pizzas correctes sans plus. Foccacias banales. Antipastis passables. Vin correct. Patron antipathique et agressif : pour une erreur de ma part sur la date de réservation sur "the fork", il a fait son show d'italien méprisant pour se donner de l'importance devant une tablée d'habitués...il en devenait minable ! îl y a des façons de traiter les gens.... même si l'on n'aime pas les touristes ... Je n'ai été ni agressive ni quoique ce soit pour justifier un tel comportement et je me suis excusée plusieurs fois alors qu'il n'y avait pas mort d'homme pour une simple erreur !
💬 Je suis revenu car j'étais satisfait de la première visite. Mais je trouve que c'est devenu cher. Torricelli trop cuit, presque sec, accompagné de pommes de terre au four trop cuites et presque brûlées. Globalement, la qualité baisse. Je ne reviendrai pas. Un peu cher
💬 Pizzéria exceptionnelle. Propriétaire sympathique et disponible pour tout type de besoin. Excellente pâte et prix vraiment compétitifs. Hautement recommandé!
💬 Paceque J'aime leur plat
💬 Plat très simple, balcon terrasse agréable pour y déjeuner.