📌 Via Mottarone, 22, 21017 Samarate - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:11
Chaleureux et accueillant ! 8min à l'aéroport
Le 16/10/2023 à 06:29
Giuditta le propriétaire est très gentil et offre un service haut de gamme en ce qui me concerne tout l'appartement est confortable, très propre les chambres sont belles lits confortables il n'y a rien à dire merci de Michele et Vito c'est comme ça que ça devrait être rester en Italie.
Le 29/07/2023 à 08:14
Parfait pour passer la nuit lorsque vous avez un vol le matin. Giuditta est un hôte formidable
Le 16/06/2023 à 06:50
Très agréable, accueillant, très propre, grande chambre, lit confortable, quartier calme, parking gratuit, l'hôte est très gentil : j'y retourne dès que je peux !
Le 03/10/2021 à 06:51
Tout d'abord, c'est très propre et accueillant et Giuditta, la propriétaire, est une personne merveilleuse et gentille. Il fait tout pour que votre séjour se passe le mieux possible, rien ne manque.
Le 13/09/2020 à 18:55
Fantastique ! Mon Dieu, comme ça peut être agréable ! L'appartement, l'hôtesse incroyablement gentille !! Absolument recommandé !!
Le 29/08/2020 à 04:26
Comme rester à la maison, tout était excellent 🥇🥇🥇🥇🥇
Le 19/08/2020 à 18:42
Accueil chaleureux, très propre, de très bon goût. Très calme. Nous reviendrons.
Le 23/06/2020 à 14:49
Appartement très agréable et spacieux avec propriétaire très gentil et sympathique
Le 06/03/2020 à 13:46
Emplacement stratégique. Appartement avec une attention aux moindres détails et surtout en temps réel (Giuditta et sa mère sont invisibles mais elles arrangent, nettoient et perfectionnent tout quotidiennement et plusieurs fois par jour). Super service dans les moindres détails (du chargeur, aux mille thés, en passant par la couverture en regardant la télé dans le salon jusqu'au shampoing vegan et les 5 types de gel douche disponibles). Que puis-je dire, on se sent vraiment comme à la maison. Ps. Giuditta, le nouveau travail que tu as réalisé dans la salle de bain est super beau et pratique, félicitations
Le 10/12/2019 à 08:07
Environnement agréable et propre. Dame gentille et gentille. Recommandable
Le 21/11/2019 à 07:51
Se sentant chez elle, Giuditta surprend par sa gentillesse et son affabilité. J'espère pouvoir revenir..merci encore
Le 02/11/2019 à 22:41
Excellent rapport qualité/prix. Tout est très propre. Propriétaire très gentil. Hautement recommandé.
Le 24/08/2019 à 17:20
On se sent comme à la maison, Giuditta est très gentille, propreté excellente, vous êtes au top
Le 13/05/2019 à 20:22
Excellent traitement, propreté impeccable. Informé.
Le 30/11/2018 à 17:38
Je me sentais chez moi
Le 19/11/2018 à 08:24
Excellent... vaut comme un hôtel 5 étoiles.
Le 07/11/2018 à 18:24
Petit mais valable
Le 03/10/2018 à 06:03
Bel endroit, personnel gentil et aimant, tout le confort, bon prix... allez-y !
Le 23/09/2018 à 06:45
Accueil et hospitalité fantastiques, l'endroit est très accueillant et vraiment propre, je reviendrai.
Le 19/08/2018 à 16:08
C'est un endroit merveilleux. ..Un nettoyage fantastique. ..Les merveilleux propriétaires
Le 11/08/2018 à 09:12
Je donne les quatre étoiles uniquement pour la gentillesse de Mme Rosa qui nous a accueillis. Malheureusement les chambres sont très vieilles et pas très propres
Le 08/08/2018 à 05:51
Chambres d'hôtes avec un excellent rapport qualité/prix Propriétaire sympathique et serviable
Le 05/06/2018 à 07:05
ma chérie !! endroit très cosy :) avec une odeur propre !
Le 11/03/2018 à 19:48
Le propriétaire était très gentil, la chambre était pratique pour l'aéroport.
Le 24/02/2018 à 07:35
J'ai passé 1 soirée au B&B de Giuditta, une personne fantastique, la chambre et le reste de l'appartement sont accueillants, propres et chaleureux (ce qui dans le froid hivernal n'est pas négligeable). Excellent accueil et petit déjeuner.
Le 01/02/2018 à 06:36
Ambiance accueillante et familiale, propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner !
Le 23/01/2018 à 18:15
Très gentil. Comme à la maison
Le 13/08/2017 à 12:26
ATTENTION : Une des chambres fait face à la façade d'une maison. Il y a une fenêtre avec un maniaque qui profite de la vue pour espionner les personnes présentes dans la pièce. Quand je l'ai remarqué, j'ai allumé la lumière et du coup la fenêtre en question a baissé le volet de ces 30 cm pour se fermer. Honteux et dégoûtant. Je me suis barricadé dans la chambre et j'ai dormi avec le ventilateur allumé toute la nuit à cause de la chaleur. Cela dit, je n'ai pas non plus du tout aimé le service. À mon arrivée, le propriétaire semblait très gentil et hyper attentif à tous les besoins, mais le matin, j'ai trouvé la surprise d'un vieux croissant caoutchouteux pour le petit-déjeuner, ainsi que d'une cafetière et d'un sucre contenant des insectes. Couverts et tasse sales. C'est bon marché mais je ne pensais pas que ce serait le cas
Le 23/04/2017 à 06:28
Très joli petit endroit. Le propriétaire est très sympathique. Cet endroit a une atmosphère très chaleureuse. Cependant, trouver un logement n’est pas toujours la tâche la plus simple. Bon emplacement cependant.
Le 04/11/2016 à 20:36
Très bonne prestation.
💬 une halte sûre où vous pourrez trouver un excellent sandwich à la salamelle. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé!
💬 Un hôtel fantastique dans un village chaleureux avec de délicieux restaurants accessibles à pied. Chaque matin, vous serez conduit à la télécabine et récupéré par la navette de l'hôtel. Après le ski, vous aurez la possibilité de détendre les muscles dans le sauna, le bain de vapeur et les bains moussants chauffés. Le copieux petit-déjeuner est prêt à partir de 7h30. Donc assez de temps pour prendre un bon petit-déjeuner tranquillement puis prendre le premier ascenseur. Les chambres sont propres et bien entretenues. Hautement recommandé!
💬 Café magnifique et tout délicieux ☕️ desserts un spectacle
💬 Une pizzeria juste parfaite La meilleure pizza de notre séjour en Italie Des pizzas délicieuse et un accueil parfait pour les français Merci a eux Je recommande
💬 GLACE à Valtrompia. Excellente qualité, crémeux et délicieux. Laura et Moreno, les propriétaires, sont très gentils et très bons. Des saveurs exceptionnelles et pour tous les palais. Continuez comme ça.
💬 Si vous voulez échapper au bruit de la ville, c'est un voyage parfait, facilement accessible en métro. La cour a des animaux et est parfaite pour passer un moment de détente en bonne compagnie ou en famille. Beaucoup d'espace et des animaux très adaptés aux enfants. J'ai trouvé cet endroit par hasard à la recherche de restaurants ouverts dans les environs à Pâques. Beaucoup de nourriture, je vous suggère donc d'apporter un gros appétit et/ou des boîtes à lunch.
💬 Expérience fantastique à emporter et directement sur place !! Personnel très gentil❤️
💬 Superbe découverte... A peine arrivés, une bouteille de vin et un saucisson sur la table... se sont enchaînés des plats plus succulents les uns que les autres. Ambiance familiale, service chaleureux... Et la surprise du chef, 56 euros pour 2 (vin compris). Merci à toute l'équipe de la Trattoria San Carlo.
💬 Le propriétaire du b&b est très gentil très accueillant et très serviable donc je vous le recommande
💬 Ça ne paye pas de mine comme ça. Car le long de la nationale .mais arrêtez vous la cuisine de nonnà italiennes vous y attendent . Ça vaut vraiment la peine !!!