Bar 🇮🇹

Nox Cafè Avis

📌 di, Via Povarella, 87046 Settimo - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Nox Cafè à Settimo

Les avis

Les dernier avis sur Nox Cafè à Settimo

petru.u

Le 25/10/2022 à 18:21

5 / 5

Café magnifique et tout délicieux ☕️ desserts un spectacle

Sonia.e

Le 06/07/2021 à 05:44

5 / 5

Excellente pizza

Pasquale.u

Le 09/12/2020 à 20:14

4 / 5

Bon personnel accueillant, sympathique et serviable

  • 🏪 Festival Bar (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Avila In (290 Avis)

  • 💬 super rapport qualité prix ! transat, parking, vélo ...


  • 🏪 Ristorante Giubilo (279 Avis)

  • 💬 Nourriture choquante. Les crevettes crues cacio e Pepe avaient été oubliées et donc ressorties rapidement à la fin et étaient donc si al dente qu'elles étaient à peine comestibles, ce qui était dommage car la sauce était sans doute bonne. Les pâtes stracciatella aux légumes avaient un goût d'huile et pas grand-chose d'autre. Service chaotique, vraiment médiocre.


  • 🏪 Villa Varda - Bistrot e Caffè Letterario (183 Avis)

  • 💬 Dimanche midi avec ma famille, nous avons mangé comme au paradis ! Les raviolis fourrés au fromage et poivrons, crème de pistache et crevettes sont recommandés 😻 Entrée particulière, intense et délicate à la fois. Excellent service, attentif à tous les besoins. Le choix des desserts est également bon (plusieurs types de tartes, glaces, gâteau au chocolat, cheesecake).


  • 🏪 Manikaretti (342 Avis)

  • 💬 Meh! Peut-être qu'en voyant toutes ces excellentes critiques, nos attentes étaient trop élevées ? Arrivé à 20 heures, dîner à 22 heures. La viande est arrivée après avoir déjà dévoré le pain et les pommes de terre. Mon mari et un ami avaient des côtes si grasses qu'ils ne pouvaient pas les finir (et mon mari est un bon mangeur !). Mon ami et moi avons goûté le Pinsa. Bon mais petit, fade et mal assaisonné. Bons vins (au verre et à la pression). Serveurs bons et sympathiques. La pièce où nous dînions a été créée en fermant avec des bâches entre deux maisons et un trou d'égout est resté au milieu. Désolé mais nous ne reviendrons pas


  • 🏪 B&B Le Funicolari (15 Avis)

  • 💬 Propre très propre agréable avait un balcon chambre confortable sympathique serviable bâtiment concierge / concierge très central aucune aide des propriétaires concernant le wifi annoncé inexistant ignoré nos plaintes. Petit-déjeuner juste assez mauvais choix.


  • 🏪 Buongiorno Salento (40 Avis)

  • 💬 L'endroit est génial et les propriétaires (Francesca et Luigi) sont des gens extraordinaires !! Quand vous êtes à des kilomètres, ils savent toujours comment vous faire sentir chez vous ! Certainement l'endroit où séjourner si vous voulez profiter et profiter au maximum de votre visite dans le Salento ! L'endroit est neuf et super propre !! Ils sont extrêmement réactifs et toujours prêts à satisfaire les besoins des clients (même pour des suggestions d'endroits agréables pour manger ou prendre un verre). et croyez-moi, ils connaissent tous les endroits et endroits les plus incroyables !! Le seul matin, Francesca ne pouvait pas être là pour le petit-déjeuner comme seule une maman le ferait, elle nous a laissé trouver un message avec le bonjour sur la nappe et plein de friandises à apporter pour la journée à la plage !!! Elle est juste adorable !


  • 🏪 B&B Benessere La Casa Nera (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement, très très particulier, particulièrement adapté à un couple. C'était une surprise. Compliments


  • 🏪 Dimora del Poggio (19 Avis)

  • 💬 Situation idéale pour visiter le Val d'Orcia, appartement propre, confortable et bien entretenu, avec tout le nécessaire Accueil fantastique de Gemma, que nous remercions pour ses conseils et sa disponibilité. Si nous revenons dans ces régions (très probablement), nous reviendrons pour séjourner dans cette belle solution du centre historique de San Quirico d'Orcia.


  • 🏪 ScRocco Bar (109 Avis)

  • 💬 Même s'ils réouvraient...TOUT À REDOMER !!! ce sont des jardins d'enfants et ils n'ont pensé qu'à rénover le bar... alors que tout le reste... deux touches de peinture sur les bancs, la moitié de l'herbe coupée mais surtout des jeux encore cassés et certains même dangereux... encore une patinoire avec du sable...GROS APPLAUDISSEMENTS AU MAIRE !!!