Bar 🇮🇹

ScRocco Bar Avis

📌 Via Consolare Latina, 156, 00034 Colleferro - Italie

4.2 / 5

💬 109 Avis

Avis sur ScRocco Bar à Colleferro

Les avis

Les dernier avis sur ScRocco Bar à Colleferro

luca.i

Le 16/09/2023 à 13:19

4 / 5

Propriétaire sympathique, lieu plus adapté aux jeunes

Carmine.e

Le 09/07/2023 à 09:01

5 / 5

Disons que c'est un endroit sympa pour les enfants mais qu'il faudrait le nettoyer davantage

Natalia.

Le 11/04/2023 à 17:32

5 / 5

Nourriture exquise et personnel gentil et patient

Emiliano.a

Le 11/12/2022 à 13:46

3 / 5

Bel endroit avec une aire de jeux assez grande

Larisa.u

Le 21/09/2022 à 18:56

5 / 5

Bar médiocre et personnel laid et désagréable.

Remo.e

Le 21/02/2022 à 21:25

4 / 5

👍👍👍

Riccardo.e

Le 05/08/2021 à 11:54

5 / 5

Bel endroit avec un jardin pour les enfants. Excellent pour l'apéritif. Damiano et son équipe sont gentils et amicaux. Je le recommande à tout le monde

Renzo.a

Le 23/05/2021 à 17:07

3 / 5

Mignon... même si le parc est un peu sale...

Teresa.o

Le 26/10/2019 à 22:34

5 / 5

Damiano # loquet pour toujours

Photo n°1 de l'avis de Teresa.o fait le 26/10/2019 à 22:34 sur le  ScRocco Bar à Colleferro
Donatella.c

Le 09/09/2019 à 20:32

2 / 5

Une déception, j'y ai fêté l'anniversaire de mes enfants.... Plus jamais.... Pas un endroit adapté aux enfants.... Fréquenté par des enfants plus âgés....

Matteo.i

Le 10/07/2019 à 02:22

4 / 5

Personnel très sympa et sympathique activités multiples pour passer le temps le seul défaut est parfois le service et très lent endroit idéal pour passer du temps entre amis je dois m'en faire de nouveaux

SIMONE.O

Le 05/06/2019 à 18:37

5 / 5

C'est LE vrai paradis

kiakkia.5

Le 24/05/2019 à 16:25

5 / 5

Environnement fantastique, personnel formidable, beaucoup d'espace pour les enfants et les adolescents. Vous entrez triste, vous ressortez heureux. De nombreux loisirs, très recommandés pour passer du temps entre amis

ornella.o

Le 02/05/2019 à 05:42

5 / 5

Il y a beaucoup de convivialité

Alfredo.o

Le 07/02/2019 à 17:24

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Alfredo.o fait le 07/02/2019 à 17:24 sur le  ScRocco Bar à Colleferro
valerio.i

Le 05/02/2019 à 19:33

5 / 5

Excellent service, sympathique et jeune, toute personne passant par là doit s'arrêter, elle ne le regrettera pas

WALTER.D

Le 25/10/2018 à 13:02

5 / 5

Bel endroit, accueillant

Fabiola.i

Le 09/09/2018 à 07:47

5 / 5

Super apéro !

Stefano.i

Le 25/08/2018 à 19:09

5 / 5

Bravo pour remettre sur les rails un jardin qui se détériore lentement. Gentil et aidant. Ok pour les enfants. Beaucoup d'attention portée à la propreté.

Simone..

Le 02/08/2018 à 19:53

5 / 5

Endroit cosy et agréable pour passer à la fois une excellente après-midi et une belle soirée. Personnel très accueillant, gestion globalement excellente par le personnel.

Rexpert.h

Le 10/06/2018 à 23:35

5 / 5

Chouette.

Fausto.a

Le 02/06/2018 à 15:34

1 / 5

Même s'ils réouvraient...TOUT À REDOMER !!! ce sont des jardins d'enfants et ils n'ont pensé qu'à rénover le bar... alors que tout le reste... deux touches de peinture sur les bancs, la moitié de l'herbe coupée mais surtout des jeux encore cassés et certains même dangereux... encore une patinoire avec du sable...GROS APPLAUDISSEMENTS AU MAIRE !!!

  • 🏪 Salvius B&B (19 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant deux jours, Daniela s'est avérée être une hôtesse courtoise et toujours disponible pour fournir toutes les informations. La maison est très belle, neuve, avec une attention aux détails. Le petit déjeuner dans un bar près de l'hôtel était très bon. Situation à 10 minutes de la mer.


  • 🏪 Agriturismo Ca Delle Quercie (680 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre, menu incomplet (manque 2 entrées et 2 desserts). La millimesinata grillée (voir photo) était pour 4 personnes, dans l'accompagnement de légumes grillés il y avait également une demi-tomate pour 4 personnes. Bon vin et spiritueux. Je n'y retourne pas.


  • 🏪 L'Eremo della Gasprina - Osteria con camere (311 Avis)

  • 💬 La chambre etait trop chaud car il n'y avait pas de clim... Notre chambre était face à la route ou les gens passaient donc on ne pouvait pas ouvrir la fenetre librement non plus et c'était aussi très humid. Le sol etait collant. Clim est absolument necessaire. Le plus important était Wifi. Wifi ne fonctionnait pas dans la chmabre. Il fallait chaque fois sortir de la chambre et aller au couloir pour l'utilier. Cetait vraiment inconvenient. Alors que cetait écrit sur le description qu'il y avait wifi dans la chambre.. mais non il ne fonctionnait pas. Vue sur jardin n'est pas forcement vrai. Cest plutôt une vue sur la route de passage. Bref, pas de vue. De plus, il n'y avait pas de couverture sur le lit... il y avait seulement 4 coussins. On a demané au personnel pour une couverture mais elle nous en a donné une qui avait plusieur petits insects morts et sec collés sur le surface.... du coup jai dormi sans le couverture. Aussi, il y avait plein de fourmis sur le sol, dans la douche, partout... du coup ca avait l'air un peu moins propre. La poubelle dans la salle de bain etait cassé. C'etait incovénient à l'utiliser. Finalement, les coussins pour les chaises au petit balcon etaient trop sales... avec pleins de poiles d'animaux et salté... je nai pas pu m'assoire sur ces chaises.... MAIS! Petit dejeuner était plus que magnifique. Il était tout prêt à l'heure et avec la exacte quantité qu'on leur a demandé. Du pain était chaud, les oeuf et bacon bien fait, gâteau homemade était bon, confiture masion etait aussi très bon. Jus de fruit aussi frais, cappucino delicieux. Bref. Cetait plus que parfait. Avec la vue en plus, jai vrmt adoré le petit dejeuner. Les personnels étaient sympa. Nous avions besoin de téléphoner à notre pays pour une probleme de reseau. Il nous a laissé à utiliser leur telephone fix et portable pour qu'on puisse joindre notre pays. Le personnel était disponible pour des questions et pour nous servir tout le long de petit dejeuner. PETIR CONSEIL: Ce serait bien d'amener votre propre couverture et dentifrice.


  • 🏪 Piadina Monica-Rodolfo (342 Avis)

  • 💬 Top piadina! Une des meilleures piadinas du coin, quand j'en ai l'occasion, étant sur la route, j'en profite pour m'arrêter manger une de ces piadinas... la mienne ? Porchetta, mozzarella, salade. Pour moi c'est le meilleur ! Toujours à l'heure pour vous faire déguster la piadina encore chaude. Ils font aussi des plats à emporter. Il y a aussi des sièges avec des tables. Le stationnement est suffisant. Ce n'est donc pas difficile de trouver une place. Informé!


  • 🏪 Hotel Rainbow (57 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix (chambre très correcte, salle de bain privée) et très bien placé, hôtesse très sympa !


  • 🏪 Rio bar (1 Avis)

  • 💬 Bar de village classique


  • 🏪 Leda B&B (24 Avis)

  • 💬 Normalement, je n'écris pas de commentaires, mais ce fut une très bonne expérience. Je suis allé y dormir une nuit, et pour ce prix, c'est incroyable ce que vous obtenez, les lits sont confortables, le personnel sympathique et à ma grande surprise, même le petit-déjeuner avait tout ce dont j'avais besoin. (croissant frais, jambon, fromage, café, jus d'orange, etc.) L'emplacement est à 5 min à pied du centre ville. Au cas où je reviendrais à Livourne, je réserverai à nouveau ici.


  • 🏪 Chicken taste Ristorante Kebab Halal Food Firenze (215 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes et les prix raisonnables, ils servent beaucoup de frites avec le menu donc le surclassement en vaut la peine.


  • 🏪 Bar Caffetteria Garnero (152 Avis)

  • 💬 Un peu joli


  • 🏪 Galleria Pizzeria D'Asporto (90 Avis)

  • 💬 Haut!!!