📌 Via Felice Migliori, 1, 87100 Cosenza - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:20
Félicitations !! Tout est propre, bien rangé et confortable. Je vous remercie beaucoup!!
Le 09/03/2024 à 06:53
Emplacement stratégique, près de l'hôpital Annunziata. Il y a plusieurs parkings à proximité, sur rue et payants. Les chambres sont propres et bien entretenues, avec des meubles neufs. Une cuisine commune est à la disposition des hôtes, mais les chambres disposent d'une salle de bain privative. Le gérant de la propriété nous a accueillis pour nous donner les clés et était très sympathique et serviable. L'appartement était froid et il n'était pas possible de régler le chauffage indépendamment. Il n'y a pas de climatiseurs. Le lit n'est pas exactement un lit double, car il y a deux lits simples rapprochés. Le petit déjeuner est médiocre, mais il y a une excellente pâtisserie juste au coin de la rue. Devant le portail de la copropriété où se trouve le B&B, il y avait beaucoup de détritus sur le sol (mais ce n'est clairement pas la faute du propriétaire).
Le 10/12/2023 à 12:40
Excellent en tout. Gentillesse et courtoisie. Très propre
Le 24/06/2023 à 17:34
Petit-déjeuner? Ici, vous pouvez oublier cela. Il y avait 6 capsules de café pour trois jours de séjour. Sinon un paquet de cookies
Le 09/06/2023 à 13:42
La chambre était correcte, la salle de bain aussi. Petit déjeuner déconseillé. La machine à café ne fonctionne pas toujours, trop peu de capsules
Le 04/01/2023 à 10:08
Terrible..après une nuit blanche, nous avons changé de logement
Le 28/10/2022 à 05:53
Économique, propre, bien meublé, 2 chambres avec salle de bain, troisième chambre avec salle de bain extérieure. Services de base, cuisine non disponible. Il est situé au deuxième étage avec ascenseur
Le 02/01/2022 à 22:37
Le propriétaire est sympathique, l'emplacement est bon, mais l'extérieur du bâtiment est dégradé et le quartier est sale, l'intérieur est rénové et confortable, mais la propreté est mauvaise, seulement tous les 3 jours changement des serviettes et nettoyage des chambres, chauffage limité et non modifiable par le client, surmatelas plastifié, petit déjeuner médiocre et niveau bas. À des prix similaires, qui étaient en fait bas, j'avais de meilleurs services. Bref... je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas
Le 26/10/2021 à 17:33
Je ne le recommande absolument pas, les chambres sont froides et pas propres, beaucoup de poussière sur les armoires, les croissants du petit déjeuner ne sont pas bons, surtout sans l'emballage où est la date de péremption, les capsules de café dans un gobelet en plastique sans l'emballage, vous on ne peut pas appeler ça un petit-déjeuner inclus, surtout en période de covid ! Ne vous contentez pas de mettre de belles photos et de vous perdre comme ça ! Je suis désolé. Sans parler de l'espace de stationnement pour votre voiture ou votre moto. Ici, c'est écrit vous pouvez utiliser un parking à proximité pour 7 euros par jour mais c'est un parking. L'hôpital et les motos ne peuvent pas y rester donc nous qui étions à moto avons dû lutter pour trouver une place de parking sécurisée !
Le 06/07/2020 à 08:21
Chambre propre et confortable. Environnement agréable. Bon emplacement par rapport au centre. Malheureusement, la route est très fréquentée et les soirées chaudes, dormir avec la fenêtre ouverte est nécessaire, mais pas très confortable à cause du bruit extérieur.
Le 25/02/2020 à 11:07
Lieu sans utilisation de la cuisine, petit déjeuner médiocre, médiocre et de mauvaise qualité, une expérience à ne pas répéter.
Le 22/05/2019 à 23:16
Bien, mais le matelas à ressorts laissait à désirer
Le 17/04/2019 à 07:45
Très propre et propriétaire poli et serviable
Le 21/01/2019 à 21:09
Excellent, récemment rénové, calme, propre et avec une attention aux détails, caractéristique. Le propriétaire Mattia, sérieux et volontaire, a recommandé.
Le 06/05/2018 à 08:03
Accueillante
Le 14/04/2018 à 10:16
Nous avons passé un très bon moment, tout a été soigné dans les moindres détails et la salle cuisine est un délice.
Le 20/12/2017 à 12:15
5 étoiles bien méritées ! Si j'avais pu mettre plus, je l'aurais fait... Je me suis vraiment bien amusé, tout était propre, bien rangé, tout a été soigné dans les moindres détails. J'ai séjourné dans ce B&B et je n'aurais pas pu rêver mieux : lit confortable, télévision, petit déjeuner inclus et assez copieux aussi. Le propriétaire est une personne gentille et disponible pour tout... si vous vous trouvez dans ces régions et recherchez un logement, celui-ci est fait pour vous.
💬 Excellent ! De qualité ! Service et cuisine dans la bonne humeur, avec le sourire et délicieuse. Pizzas excellentes. A ne pas rater. Un vrai morceau d'Italie
💬 Magnifique belle belle... pour une pause déjeuner différente et de qualité
💬 J'étais ici avec des collègues pour un déjeuner d'affaires. Compliments pour le risotto, préparé avec des ingrédients frais et délicieux. Le tout accompagné d'un accueil agréable. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 L'eau gazeuse était chaude, une pizza sans gluten avec de la bresaola était mauvaise mais mangeable, la deuxième pizza avec des cèpes et du fromage local était immangeable. Les noix étaient rances, les cèpes étaient insipides et il y avait une couche d'huile sur le dessus. Après avoir signalé le problème aucune remise proposée. Fumée et mégot de cigarette dans la salle à manger. 27€. Je ne reviendrai pas.
💬 Excellent arrêt pour une collation ou un café tout en explorant le magnifique centre historique de Castellucio. Excellent service, boissons prêtes et lieu décoré avec goût. Bravo!
💬 Simple et délicieux ! Arrêt parfait pour un repas à emporter rapide & pas cher qui peut être consommé dans le parc juste derrière le food truck
💬 Ça change du burger, à tester !
💬 Plat copieux et vraiment très bon! Ambiance très agréable et service efficace. Bon choix de bières artisanales.
💬 Ok pour un café. Surtout, ils acceptent les points de vente sur n'importe quel montant. Un conseil, peut-être acceptez-vous aussi le satispay pour ne pas payer de commissions de 1,95% et certains clients pourraient économiser sur les frais bancaires.
💬 Haut