📌 Via L. S. Ruiu, 3, 07037 Sorso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:59
Excellent accueil du propriétaire qui a été très serviable en tout Il nous a même recommandé un restaurant à l'intérieur du sip on 🔝 🔝 🔝 JE RECOMMANDE À TOUS POUR UNE FAMILLE VRAIMENT CONFORTABLE Marina di Sorso est également très proche de la mer Nous reviendrons certainement 🔝🔝🔝
💬 Malheureusement, les bonnes critiques nous ont induits en erreur. Nous avons été profondément déçus par la qualité douteuse de la nourriture, qui était également mal cuite : surlonge coupée pleine de nerfs et surtout de mauvaise saveur et même la pizza (margherita) n'était pas de bonne qualité : mozzarella et tomate immangeables. Ce n'est que pour les pici au ragù blanc et le grill mixte que nous pouvons formuler un avis positif : les pici sont de bonne qualité et un plat savoureux tandis que le grill est suffisant. Désolé.
💬 Très bonne nourriture, personnel sympa, tous gentils, ils nous ont même offert une portion de pommes de terre au four, le problème c'est qu'ils mettent trop de temps
💬 Lieu au top, pizzas stratosphériques et prix modérés. Personnel sympathique et poli, le propriétaire est un de mes grands amis. Je recommande cette pizzeria à tout le monde. Sièges intérieurs et extérieurs avec véranda en hiver et sans véranda en été.
💬 Excellente cuisine, excellente qualité et prix aussi
💬 Un club bien organisé. Fréquenté par les jeunes et pas seulement. A passer entre une conversation et une saine partie de cartes. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Pizza et service excellents ! Bien joué!
💬 Environnement élégant mais informel. Personnel sympathique et compétent, en particulier le propriétaire. Excellents desserts. Informé
💬 Je viens dans cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années, parfois plusieurs semaines, pour le travail. Hôtel très bien situé, parking facile, des chambres confortables avec balcon, et une bonne cuisine. Etablissement familial très bien.
💬 C'est une "merveille" du monde BnB. Endroit merveilleusement préparé, relaxant et intime. Je veux déménager ici ! L'hôte, la chambre, le restaurant, l'emplacement au sommet de la montagne et les VUES à 360 degrés nous ont fait sentir qu'un « paradis sur terre » pourrait être ici. Cela vaut tous les efforts, la conduite et le temps nécessaires pour arriver à cet endroit. C'est un endroit idéal pour les mariages, les réceptions, les lunes de miel, les événements spéciaux, les remises de diplômes, les fêtes et les rassemblements de toutes sortes. Oh, vues... Imbattable... Wow. Je veux acheter cet endroit...
💬 Le personnel était sympa, la propreté était moyenne. Par contre l'isolation était terrible entre les différentes chambres et le couloir. On entend tout, et le pire notre chambre donnée sur la route. On entendait tout le trafic dehors et meme le passage des piétons. Pour les personnes avec un sommeil très léger comme moi je vous déconseille. En plus on découvre qu'il faut rajouter un supplément de 39€ pour deux personnes et pour les trois nuits. Et non pas 15€ comme c'était indiqué sur le site.