Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Eden Avis

📌 Via Mantova, n°43, 46042 Castel Goffredo - Italie

3.8 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Bar Eden à Castel Goffredo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Eden à Castel Goffredo

Leonardo.a

Le 29/04/2024 à 15:10

3 / 5

Pas très accueillant

Fabio.o

Le 19/04/2024 à 13:29

5 / 5

Environnement élégant mais informel. Personnel sympathique et compétent, en particulier le propriétaire. Excellents desserts. Informé

alisufyana5.l

Le 24/02/2024 à 17:11

5 / 5

D'accord

Mariangela.a

Le 17/07/2023 à 05:52

4 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique....

Manuela.a

Le 20/06/2023 à 14:26

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner mais surtout pour l'apéritif ! Personnel fantastique surtout Martina toujours souriante ! Hautement recommandé!

Massimiliano.o

Le 09/02/2023 à 09:01

4 / 5

Une bonne expérience, pour un petit-déjeuner dominical. Je dirais pas de problème, endroit grand et spacieux avec quelques sièges dans la rue. La salle de bain pourrait être un peu améliorée, un peu vieillotte.

angelo.i

Le 04/10/2022 à 19:02

5 / 5

Excellente disponibilité des produits à des prix très compétitifs

Giorgio.r

Le 09/12/2021 à 19:02

3 / 5

Service discret

Roxana.e

Le 10/08/2021 à 11:51

5 / 5

Très bel endroit

Alessandro.i

Le 23/06/2021 à 10:20

4 / 5

Été très confortable

Kamal.u

Le 30/09/2020 à 11:34

5 / 5

Bel endroit.

Luciano.u

Le 13/08/2020 à 16:59

4 / 5

Mignon

Andrea.e

Le 14/07/2020 à 20:10

2 / 5

En lisant les commentaires précédents, je pense qu'ils ont récemment changé de direction.

Sergio.e

Le 01/07/2020 à 07:39

5 / 5

K

fabio.u

Le 06/03/2020 à 11:59

5 / 5

Excellent service, filles gentilles et amicales

Clara.a

Le 15/11/2019 à 16:24

3 / 5

Bar très agréable et propre. Personnel sympathique et service rapide. Je recommande d'essayer les desserts, par exemple le gâteau au chocolat et aux noix, qui est très bon !

linda.o

Le 18/08/2019 à 10:18

5 / 5

Propre, soigné, bon café personnel 🔝

Nicola.a

Le 26/06/2019 à 14:20

5 / 5

De temps en temps, je m'arrête pour boire quelque chose de nouveau, des amers aux vins en passant par la bière pression (système supérieur)

matteo.a

Le 24/05/2019 à 19:42

5 / 5

Excellent service aux heures d'apéritif, le personnel est sympathique et serviable, un bon endroit pour un moment de détente

Andrea.u

Le 11/05/2019 à 05:24

3 / 5

Personnel très gentil et sympathique

Donato.e

Le 10/05/2019 à 05:22

5 / 5

Très bon café.

Mirko.a

Le 04/05/2019 à 16:59

5 / 5

On mange bien

Roberto.o

Le 15/10/2018 à 09:11

5 / 5

D'accord

ASSUNTA.A

Le 26/09/2018 à 15:51

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Stefano.r

Le 14/08/2018 à 19:07

4 / 5

Bonne bière. Et la pizza à l'apéritif était aussi savoureuse

Claudio.l

Le 09/08/2018 à 13:31

3 / 5

Endroit animé et animé

Daniele.a

Le 09/08/2018 à 13:27

2 / 5

Apéritif du soir. Oublier. Bière horrible, temps de service très longs et entrées à manger avec une bière de mauvaise qualité. Pour moi c'est un bar à éviter.

jony.i

Le 16/03/2018 à 08:51

3 / 5

Bon point

Marco.p

Le 25/12/2017 à 22:21

4 / 5

Eden est un bar historique à Castel Goffredo. Situé à proximité immédiate des jardins publics, son intérieur présente un mobilier moderne et un grand écran pour regarder les événements sportifs. Le week-end, pour l'apéritif, de délicieuses entrées sont mises à disposition des clients. Les jeunes filles derrière le comptoir sont gentilles et gentilles, toujours prêtes à discuter, ce qui ne fait pas de mal. Franchement, à chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours passé un bon moment. Avis plus que positif.

Giovanni.a

Le 03/11/2017 à 04:58

1 / 5

je ne me sentais pas bien

matteo.o

Le 07/06/2017 à 21:33

3 / 5

la nouvelle direction a baissé les prix mais aussi la qualité... pour ceux qui veulent faire des économies

Lulu.h

Le 19/05/2017 à 10:30

5 / 5

Personnel agréable, propre et courtois

Eva.a

Le 21/12/2016 à 08:02

2 / 5

La nouvelle direction n'est pas aussi compétente que la précédente

ruben.a

Le 20/10/2016 à 22:21

5 / 5

Le propriétaire... Ce bar est 10 vitesses plus haut... Excellente bière et excellente équipe de service à l'apéritif... Il y a toujours beaucoup de monde. :-)

Lorenzo.o

Le 30/09/2016 à 14:41

3 / 5

Clientèle jeune, personnel sympathique. Possibilité de manger des pizzas ou des wraps. Idéal pour les apéritifs. Salle de machines à sous séparée et grand écran diffusant les matchs de coupe et de championnat.

  • 🏪 The Fourth Mile (313 Avis)

  • 💬 bien que ce ne soit pas un restaurant végétalien - ni avec un large éventail de choix végétaliens au menu -, après les avoir appelés pour les informer des besoins qu'implique mon alimentation, ils ont accepté de me proposer des options qui n'étaient pas évidentes ! le personnel est super sympa et attentionné, l'endroit calme et accueillant. Je recommande vivement les gnocchis, ils fondent dans la bouche ! Sur la photo, un apéritif à base de parmigiana sans fromage, tarte aux pommes de terre et brocolis, fleur de courgette panée et potiron pané fourré au tofu velouté. Le premier de la saison, les gnocchis aux cèpes. Je retourne à chaque fois dans ce restaurant avec grand plaisir


  • 🏪 Sella-Alm (627 Avis)

  • 💬 Superbe auberge de montagne.


  • 🏪 Pizzeria Primavera (61 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza et le kebap, tous deux vraiment excellents, en particulier le kebap est à mon avis le meilleur de la région de Lower Lodi. Le personnel est très solidaire et dynamique, toujours très courtois !


  • 🏪 PUNTO PIZZA KEBAB (23 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de nourriture, commandée encore et encore ! Que ce soit des pizzas, des fritures ou des brochettes, toujours excellentes ! Personnel toujours très sympathique, serviable et ponctuel (en effet souvent agréablement tôt) ! Extrêmement recommandé


  • 🏪 Ristorante Da Peppe (847 Avis)

  • 💬 Le meilleur "chitarra al ragú" des Abruzzes. Tout est bon.


  • 🏪 Staioro Garden (7 Avis)

  • 💬 Loué un an depuis cette année. Super propriétaire qui s'occupe de tout. Grand espace communautaire avec des locataires et propriétaires des autres maisons très sympathiques. C'est la troisième fois que nous louons une maison sur cette propriété Fortement recommandé car tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied


  • 🏪 Pizza casa (72 Avis)

  • 💬 Mise à jour: J'ai contacté la propriétaire, comme on m'avait demandé, j'ai également témoigné de ma tentative de la contacter avant de faire l'examen et elle m'a expliqué qu'il y avait eu une série de coïncidences malheureuses, notamment le dysfonctionnement de la plateforme et le manque de communication du problème par le livreur. Ils ont effectué le remboursement et lors des deux commandes suivantes (une avec le compte de mon mari et l'autre avec celui de ma mère), nous n'avons eu aucun problème. A bientôt pour une prochaine commande Le service a commencé comme TOP mais maintenant ce n'est plus comme ça et je le dis avec beaucoup de regret, compte tenu des nombreuses commandes passées. Il y a déjà un mois il y a eu un retard de 10 minutes, par rapport aux 30 assurés, nous avons payé et remercié comme toujours... ça arrive. Ce soir, nous décidons de réessayer : commande avec garantie 21h15/22h45, ils ne parviennent pas à livrer avant 21h45 et, à notre immense étonnement, l'heure de garantie passe à 21h45/22h15 depuis l'application. Le livreur arrive vers 22h/22h05 (nous avions déjà l'argent prêt) et quand on lui signale la situation il répond "la garantie c'est 21h45/22h15"... Déception totale ! Nous n'aurions jamais eu de pizza gratuite, c'est samedi soir et on comprend... mais un "désolé pour le retard" n'est pas payé et c'est un symptôme d'éducation et de respect du client. Nous ne passerons évidemment plus de commandes et j'en suis désolé car cela méritait tant. J'espère que vous pourrez vous améliorer.


  • 🏪 Motel Ristorante Palazzina dei fratelli Lopo. Pizzeria (146 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans le coin, j'y vais toujours : plats simples, service client, prix excellents et grand parking. Nico & compagnie... une garantie. À la prochaine!


  • 🏪 Dolci E Salati (2 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et étonnante, super service et cadre magnifique. Le meilleur endroit de la région. Excellente qualité à petit prix. Je le recommande fortement


  • 🏪 Atlantic Osteria del Porto (1473 Avis)

  • 💬 Presto presto, nous n avions pas encore fini l entrée, que mon plat arrivait déjà ! Celui de ma compagne 10 minutes après !!! Rapport qualité prix, trop chère !