📌 Via Francesco Giannini, 83, 81020 Capodrise - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 02:56
Personnel compétent et courtois.
Le 04/07/2023 à 19:56
Excellent, je dirais précis, ponctuel, service excellent et pizza délicieuse, je le recommande à tout le monde
Le 29/05/2023 à 15:18
Excellent service et excellentes pizzas ! Compliments
Le 27/05/2023 à 20:45
Mise à jour: J'ai contacté la propriétaire, comme on m'avait demandé, j'ai également témoigné de ma tentative de la contacter avant de faire l'examen et elle m'a expliqué qu'il y avait eu une série de coïncidences malheureuses, notamment le dysfonctionnement de la plateforme et le manque de communication du problème par le livreur. Ils ont effectué le remboursement et lors des deux commandes suivantes (une avec le compte de mon mari et l'autre avec celui de ma mère), nous n'avons eu aucun problème. A bientôt pour une prochaine commande Le service a commencé comme TOP mais maintenant ce n'est plus comme ça et je le dis avec beaucoup de regret, compte tenu des nombreuses commandes passées. Il y a déjà un mois il y a eu un retard de 10 minutes, par rapport aux 30 assurés, nous avons payé et remercié comme toujours... ça arrive. Ce soir, nous décidons de réessayer : commande avec garantie 21h15/22h45, ils ne parviennent pas à livrer avant 21h45 et, à notre immense étonnement, l'heure de garantie passe à 21h45/22h15 depuis l'application. Le livreur arrive vers 22h/22h05 (nous avions déjà l'argent prêt) et quand on lui signale la situation il répond la garantie c'est 21h45/22h15... Déception totale ! Nous n'aurions jamais eu de pizza gratuite, c'est samedi soir et on comprend... mais un désolé pour le retard n'est pas payé et c'est un symptôme d'éducation et de respect du client. Nous ne passerons évidemment plus de commandes et j'en suis désolé car cela méritait tant. J'espère que vous pourrez vous améliorer.
Le 09/03/2023 à 18:10
Bonsoir, je m'appelle Michele de Recale, je voulais vous complimenter pour la pizza qui est arrivée en excellent état, à l'heure et très bonne, félicitations 👍
Le 06/03/2023 à 20:07
Pizza en 30 minutes ou c'est gratuit, cela semble être une arnaque ou une impossibilité mais j'ai quand même décidé d'essayer et je ne l'ai pas regretté !! À l'autre bout du fil, qui prenait ma commande, il y avait une fille super sympathique et professionnelle, et en plus la pizza m'a été livrée dans un délai très court !! Que dire, un personnel hautement coordonné et efficace, un travail bien géré, ils parviennent à tout faire dans les délais garantis. Continuez comme ça, je rappellerai certainement !! 😍❤️
Le 20/02/2023 à 18:36
Vraiment rapide et gentil, pizza au top. Informé. Ils ont élargi le choix de pizzas avec de nouvelles saveurs intéressantes.
Le 20/02/2023 à 18:36
Excellent service, personnel compétent et excellente pizza. Je rappellerai.
Le 14/02/2023 à 22:41
Livraison efficace garantie en une demi-heure. Le service le plus rapide de Caserta et de sa province !
Le 23/01/2023 à 17:52
Très satisfait du service... rapide et courtois... grande variété de pizzas au choix mais surtout très très bonnes.
Le 23/01/2023 à 15:26
Service rapide et efficace, livreurs polis et très bonnes pizzas 🔝🔝
Le 22/01/2023 à 18:11
De délicieuses fritures, des pizzas savoureuses avec des ingrédients de qualité. Personnel serviable et gentil, attentif aux besoins des clients. Livraison à temps Super recommandé!
Le 22/01/2023 à 17:20
Excellent service et très bonnes pizzas surtout celle calabraise avec des morceaux
Le 22/01/2023 à 17:09
Je ne te changerai pour personne et avec la nouvelle application c'est encore plus pratique de commander 😍 tu parviens à satisfaire mes besoins à chaque fois ! Merci les gars, vous avez un super personnel, félicitations !!
Le 07/09/2022 à 11:26
Service à emporter super rapide et efficace, les pizzas arrivent toujours chaudes et extrêmement ponctuelles. Les prix sont normaux et ils proposent souvent des offres intéressantes sur l'application ; entre autres, l’application est très simple à utiliser et intuitive. Les pizzas sont bonnes, la pâte pourrait être améliorée et rendue moins « caoutchouteuse », mais globalement satisfaisante. Très pratique, c'est le fait que c'est la seule pizzeria ouverte 7 jours sur 7.
Le 07/05/2022 à 18:41
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile... un mot : putain
Le 27/01/2022 à 21:20
(J'étais) client depuis longtemps. à chaque commande téléphonique, je demande une heure de début garantie d'une demi-heure, en l'occurrence 19h25. lorsque les pizzas sont arrivées, à 20h08 plus précisément, je n'avais pas l'intention de payer et le livreur m'a dit qu'il était en panne depuis un moment. à ma demande de le quantifier, il insiste seulement pour dire que je dois attendre son arrivée chez moi. a contacté le propriétaire : mais j'ai donné le reçu à 19h41 et il faut les payer. Je n'ai pas payé et j'ai tout renvoyé. Mauro
Le 21/11/2021 à 10:28
Ils méritent 5 étoiles car ils sont très gentils, ils font de bonnes pizzas, ils sont rapides et ils proposent toujours des offres via l'application. Bravo, bravo !!!
Le 07/02/2021 à 14:10
J'ai lu les critiques que d'autres ont laissées et je peux confirmer qu'elles sont FAUX. Ces gars-là ont été ciblés dès le premier instant par d'autres pizzerias car ils travaillent différemment. Ils font de bonnes pizzas et c'est pour ça que je les appelle toujours
Le 07/02/2021 à 13:43
Service parfait recommandé et très bonne pizza
Le 06/02/2021 à 18:52
aucun commentaire!
Le 06/02/2021 à 18:51
Honnêtement, la pizza n'est pas terrible
Le 06/02/2021 à 18:46
Informé!
Le 06/02/2021 à 15:54
Je ne sais pas qui donne autant d'étoiles et dit que la pizza est bonne, ce sont sûrement des parents et des amis, je suis un amateur de pizza mais on ne peut pas appeler ça de la pizza, ceux qui ne connaissent même pas rosta et maison à pizz pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent et sadda i regn'r panza ça peut aller mais pour ceux comme moi qui recherchent des saveurs et du goût ce n'est pas bon Utilisation de produits de mauvaise qualité à commencer par les farines de tomates et ce qu'ils appellent mozzarella sans parler des charcuteries et des cornichons mais j'imagine déjà ce qu'ils utilisent Par contre, vous payez pour la qualité et certainement une bonne margherita ne peut pas coûter entre 2,50 € et 3 € car la pizza n'est pas de l'eau, de la farine et du pummarol.
Le 26/01/2021 à 12:14
Personnel sympathique, livraisons précises dans les délais impartis et... Délicieuses pizzas et autres gourmandises
Le 21/11/2020 à 18:55
Optimal
Le 14/11/2020 à 22:58
Qualité haut de gamme, ponctualité
Le 01/05/2020 à 05:38
Après mon expérience, je peux vous garantir qu'en plus des délais d'exécution rapides la pizza est vraiment mauvaise * tant en termes de saveur que de qualité des matières premières. Je visite beaucoup de pizzerias, la dernière fois nous avons dû le jeter ! Ingrédients caoutchouteux, froids et capricciosa non assaisonnés. Et puis d'après ce que j'ai lu sur leur page Facebook Que puis-je dire, une expérience déconseillée pèche aussi avec humilité
Le 04/03/2020 à 18:24
La pizza est délicieuse et le service est excellent ! Les livreurs sont très rapides, précis et professionnels. Vous pouvez également le récupérer au bureau et l'ambiance est chaleureuse et le personnel qui vous accueille est très gentil. ESSAYER
Le 04/03/2020 à 18:16
OPTIMAL ! La livraison n’est JAMAIS arrivée après 30 minutes ! La pizza est super bonne et les gars sont sympathiques et très gentils, très serviables. Maintenant, nous ne commandons que des pizzas à la maison, personne ne peut comparer, fortement recommandé !! Continue comme ça, tu es génial !
Le 04/03/2020 à 17:53
FANTASTIQUE J'habite en Espagne et même à Barcelone, il n'y a pas de service aussi organisé ! Commander depuis l’application (gratuite) ou depuis le site est très simple. Les promesses sont vraiment tenues, au bout de trente minutes les pizzas m'ont été offertes en cadeau, mais malheureusement pour moi cela n'est arrivé qu'une seule fois car les autres fois la pizza est arrivée dans les 10 premières minutes !!!!! Incroyable!! Les prix sont vraiment compétitifs et que dire de la pizza, vraiment savoureuse ! Hautement recommandé!!!
Le 04/03/2020 à 17:36
Excellent rapport qualité/prix. La livraison est ponctuelle et respecte le délai, au cas où cela n'arriverait pas... C'est vraiment gratuit !
Le 19/01/2020 à 20:46
Service épouvantable pour une pizzeria qui impose la livraison à domicile. Invité de mon frère à Capodrise, nous commandons 9 pizzas en plus à 18h25 pour être livrés à 20h10. A 20h40, il n'y avait plus de nouvelles et le numéro était toujours occupé. A 21h20, exaspérés par 5 enfants qui attendent la pizza promise, nous nous y rendons et avec mille excuses inutiles nous parvenons à revenir avec les pizzas bien après 22h. Le fameux remboursement si le retard dépasse les 30 minutes ? Un simple fantasme. Le service était horrible et pour être honnête, la qualité de la pizza ne justifiait même pas une minute d'attente. Je ne pense pas que nous ferons à nouveau appel à eux et que nous ne les recommanderons pas à d'autres. Si vous n’êtes pas capable d’organiser un service de plats à emporter décent, mieux vaut éviter la livraison à domicile.
Le 09/11/2019 à 20:09
Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile.... Il est impossible de les retracer... Améliorer ce truc
Le 08/09/2019 à 19:48
Certainement très rapide (arrivé après 10 minutes) Mais pas (ou presque) d'assaisonnement Dommage que j'espérais mieux d'après les critiques
Le 07/06/2019 à 15:14
Bonne pizza
Le 06/05/2019 à 19:21
Pizza très savoureuse
Le 16/08/2018 à 15:06
Des pizzas délicieuses, aussi bien salées que sucrées et le service excellent, vraiment excellent !
Le 11/05/2018 à 21:22
Excellente pizza, service rapide et personnel très sympathique et serviable.
Le 05/04/2018 à 19:20
Excellente pizza
Le 17/01/2018 à 20:10
Plutôt bonne pizza....
Le 26/05/2017 à 18:29
Personnel sympathique et serviable, carte et prix compétitifs.
Le 07/07/2013 à 18:56
Délicieuse pizza et excellents ingrédients!
💬 Un restaurant très sympathique dans un joli lieu. Les plats sont bons et très abordables On s'y sent à l'aise comme en famille, comme par exemple quand le chien du voisin vient faire son show. Au top!
💬 Tout était vraiment parfait et nos attentes ont été dépassées ! La villa est magnifique, surtout à l'extérieur et offre une vue imprenable sur le lac. Les hôtes sont super sympas et ont exaucé tous nos souhaits. Ils ont même organisé un superbe petit-déjeuner italien pour toute notre famille avec des croissants frais, des yaourts, des jus de fruits et des légumes de leur propre jardin. Délicieux! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons hâte de revenir un jour. Le seul point négatif à mentionner est que le bâtiment et ses chambres sont très vieux, ce qui signifie que vous pouvez entendre presque tous les mots des chambres voisines.
💬 Si vous hésitez à vous rendre dans ce restaurant, n'hésitez plus ! Après avoir été chaleureusement accueillis, nous avons eu une bouteille de vin adaptée à notre goût et excellente pour moins de 20€ Ensuite le chef vous sert une farandole de plats incroyables faits maison, allant de surprise en surprise et les prépares devant vous... C'était une expérience unique ! A refaire encore et encore, car le chef est digne de confiance et le prix pour deux personnes avec 10 plats et 1 bouteille de vin rouge est de 70€ ! If you hesitate to go to this restaurant, don't hesitate anymore! After being warmly welcomed, we had a bottle of wine adapted to our taste and excellent for less than 20€. Then the chef serves you an incredible array of home made dishes, going from surprise to surprise and preparing them in front of you... It was a unique experience! To be done again and again, because the chef is trustworthy and the price for two people with 10 dishes and 1 bottle of red wine is 70€!
💬 Bed and breakfast bien situé (à proximité de la gare routière et du centre historique). Chambre spacieuse, propre et confortable. Prix raisonnable. Petit-déjeuner agréable. Patron très sympathique, disponible et flexible. Nous y avons reçu deux conseils pour la nourriture : - un restaurant dans le quartier touristique : l’Osteria la Vittoria, qui est un attrape-touriste (dont le propriétaire du B&B connaît le patron) et que je déconseille vivement parce que ça n’est ni bon ni confortable et que c’est loin d’être bon marché ; - la boulangerie en face, qui fait de bons sandwichs et des arancini et qui non seulement offre un accueil très sympathique mais pratique également les prix locaux, très intéressants pour les étrangers. (Attention néanmoins : puisque c’est vraiment local, il faut donc logiquement savoir se débrouiller pour communiquer en italien ; sinon allez ailleurs.)
💬 Personne sympathique, ambiance conviviale, plats de bonnes qualités et une terrasse avec une vue superbe, je recommande
💬 Un peu cher pour une pizzeria
💬 Nous avons séjourné quatre nuits dans cette superbe la chambre est magnifique. La vue également. Le restaurant est délicieux mention spéciale pour le barman je dirais plutôt le grand barman (1m96) qui connaît bien son métier et est professionnel est de bons conseils. Merci pour ces délicieux cocktail et sa gentillesse !!! Le personnels est superbe !!
💬 Restaurant historique avec une carte de viande, gibier, champignons, truffes et tradition romagnole. Cela vaut la peine d'être visité pour déguster des plats spéciaux que l'on ne trouve normalement pas dans d'autres restaurants. J'étais satisfait de mon choix de me retrouver en compagnie... mais cinq jours plus tard trois amis sont revenus au restaurant et ont été très déçus tant par les coupes moyennement cuites aux truffes qu'on ne pouvait définir comme telles, que par le rapport qualité-prix.
💬 Mozzarella du Buffala très bonne, délicieuses tagliatelle al tartufo, seul le tiramisu m’a un peu laissée sur ma faim (crème très coulante et biscuit croquant, pas du tout imbibé). Heureusement le service était rapide et professionnel. Bel endroit
💬 Endroit très mignon. J'y suis allée il y a quelques semaines avec mon mari et notre fille de 7 mois. Nous avons passé un bon moment. Nous avons dîné sur la place puis avons passé la nuit dans l'hôtel adjacent, dont Gianluca est le propriétaire, une personne vraiment gentille et professionnelle. Pour le dîner nous avons choisi 2 menus au gré du chef. Tout était délicieux, avec une fraîcheur unique. Mon mari a été particulièrement impressionné par les Laganelle alla Elda aux crevettes (une sorte de pâtes au citron). Que dire de la chambre, spacieuse, propre et accueillante. Nous avons très bien dormi car il y a la climatisation. Le matin après un copieux petit déjeuner, nous nous rendons à l'établissement associé à l'hôtel, concentrés mais calmes, nous passons des heures en toute détente. Nous reviendrons bientôt!