Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Mandorlo Avis

📌 Via Imera, 138, 92100 Agrigento - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Il Mandorlo à Agrigento

Les avis

Les dernier avis sur Il Mandorlo à Agrigento

Melissia.e

Le 05/09/2023 à 18:54

5 / 5

Merci à Rino pour son accueil et sa gentillesse ! Rino prend grand soin de ces invités. La chambre que j'occupais était propre et confortable. Le petit déjeuner proposé est copieux et agréable à consommer (petite terrasse extérieure).

Arturo.i

Le 25/08/2023 à 21:05

5 / 5

C'est un petit hôtel assez confortable. Les chambres sont assez grandes. Idéal pour les couples recherchant quelque chose de simple et pas cher. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre d'Agrigente. Il y a des endroits pour garer votre voiture devant l'hôtel.

Paola.a

Le 22/08/2023 à 15:04

4 / 5

Séjour sans prétention, mais satisfaisant tant pour la propreté que pour la courtoisie de l'hôte

fabrizio.e

Le 08/06/2023 à 09:37

2 / 5

B&B basique et exigu. Salle de bain vraiment petite avec lavabo pratiquement inexistant. Humide.

Lorenzo.a

Le 24/04/2023 à 20:23

4 / 5

C'est dans notre nature, nous les Siciliens, comme nous le savons bien, d'être accueillants. À Mandorlo, vous ne serez pas dans un hôtel, mais dans la « maison » de Rino avec tous les avantages et les inconvénients. Les plus : chambres propres et calmes, excellent emplacement par rapport au centre ville, possibilité de parking gratuit, bon petit déjeuner italien. Le seul inconvénient était que nous avons dû attendre notre tour pour prendre le petit-déjeuner car l'endroit où nous le prenions n'avait qu'une seule table (l'autre était dehors sous le belvédère). Nous avons eu un bon temps Profite bien de ton voyage!

Maria.a

Le 05/09/2022 à 15:11

5 / 5

J'ai aimé le Mandorlo B&B car ma chambre était équipée de tout le nécessaire comme la fonctionnalité, le confort du matelas, la tranquillité et la propreté. M. Rino, le propriétaire, est très sympathique et serviable. À mon réveil, il m'a servi un délicieux petit-déjeuner composé de pâtisseries locales fraîches sous un belvédère. Situé à proximité du centre historique, de la gare routière urbaine et extra ainsi que de la gare, il permet de rejoindre facilement la splendide Vallée des Temples, les stations balnéaires et autres lieux d'intérêt artistique et culturel. Si vous n'avez pas de grandes attentes, je vous recommande de vous arrêter dans ce coin de la Via Imera pour le travail ou les vacances. Je remercie M. Rino et son collaborateur pour l'excellent traitement reçu.

Giuseppe.o

Le 10/07/2022 à 08:38

5 / 5

établissement d'hébergement haut de gamme chambres valides le joyau de la couronne est le petit déjeuner à base de café segafredo spa Rastignano bo confitures de lait 100% italiennes zuegg spa Vérone via francia 6 tranches grillées grissin bon spa Sant'Ilario d'enza Re.. Cannoli sicilien et croissants classiques , des pâtisseries fraîches à la pistache, le jardin, l'amabilité et la préparation du propriétaire, à 600 mètres de la gare centrale 100/150 de la gare routière A2. À quelques pas du centre, à quelques kilomètres de la vallée, des temples, de la mer, du quartier Cistieri de San Leone et bien plus encore.

Giuseppina.i

Le 09/07/2022 à 19:07

5 / 5

Nous venons d'arriver mais l'impression est plutôt bonne. Sur le plan logistique, la structure est centrale. Nous avons également trouvé une place devant pour garer notre moto. 5 étoiles pour l'instant...

Giuseppe.m

Le 10/04/2022 à 18:13

3 / 5

Endroit propre, bons prix

Antonio.a

Le 01/10/2021 à 10:59

4 / 5

Petit B&B propre (et c'est ce qui compte) et sans trop de prétentions, je dirais style années 80. bon point stratégique, on peut facilement se garer le long de la route (où j'ai toujours trouvé une place) sans avoir à aller dans le centre ville , facilement accessible debout. Le propriétaire est sympathique et essaie de profiter au maximum du séjour de ses clients.

Pina.i

Le 03/09/2021 à 13:18

3 / 5

Très bien situé, excellent service

Carla.n

Le 26/08/2021 à 08:02

4 / 5

Le prix est vraiment bon et la qualité est globalement tout aussi bonne. Les chambres sont fraîches (climatisées) et bien équipées, même si le mobilier est un peu, disons... vintage. Le propriétaire est gentil et disponible pour se renseigner sur les différentes choses à voir à Agrigente, le petit déjeuner est simple mais bon. Parfait pour les courts séjours (emplacement et parking vraiment pratiques)... évidemment pour les longs séjours il vaut mieux opter pour un endroit en dehors de la ville.

Fernando.�

Le 24/08/2021 à 08:03

4 / 5

Il a tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour à Agrigente. Personnel très sympathique et fournit des informations touristiques utiles.

Annalisa.a

Le 23/08/2021 à 11:05

5 / 5

Je suis resté deux nuits Endroit calme, gentillesse et hospitalité exquises du propriétaire

simona.a

Le 15/08/2021 à 12:19

4 / 5

Je suis restée avec mon mari dans la propriété cette semaine. Nous nous sommes sentis comme chez nous, le propriétaire était très gentil et nous a diverti amicalement lors de petits déjeuners relaxants dans le belvédère.

Fabio.r

Le 08/08/2021 à 17:36

5 / 5

TOP qualité/prix. Bon petit-déjeûner. Stationnement calme et facile. Propriétaire très gentil et serviable.

Da.

Le 29/07/2021 à 13:39

4 / 5

Bed and breakfast bien situé (à proximité de la gare routière et du centre historique). Chambre spacieuse, propre et confortable. Prix raisonnable. Petit-déjeuner agréable. Patron très sympathique, disponible et flexible. Nous y avons reçu deux conseils pour la nourriture : - un restaurant dans le quartier touristique : l’Osteria la Vittoria, qui est un attrape-touriste (dont le propriétaire du B&B connaît le patron) et que je déconseille vivement parce que ça n’est ni bon ni confortable et que c’est loin d’être bon marché ; - la boulangerie en face, qui fait de bons sandwichs et des arancini et qui non seulement offre un accueil très sympathique mais pratique également les prix locaux, très intéressants pour les étrangers. (Attention néanmoins : puisque c’est vraiment local, il faut donc logiquement savoir se débrouiller pour communiquer en italien ; sinon allez ailleurs.)

Giuseppe.i

Le 30/06/2021 à 06:17

4 / 5

Au-dessus de la suffisance

lillo.i

Le 14/06/2021 à 12:28

3 / 5

Endroit calme et convenable, très proche du centre ville. Lavabo très petit, l'espace est un peu exigu. Il manque le bidet mais il y a une douchette anglaise. Petit déjeuner préemballé type portion individuelle, je m'attendais à un granité brioché, d'autres utilisent un coupon au bar. Le propriétaire est très sympathique et serviable.

Vic.

Le 30/09/2020 à 15:09

5 / 5

Endroit simple mais accueillant

Sara.u

Le 19/01/2020 à 14:56

5 / 5

B&B simple mais accueillant. L'emplacement est très bon. Le propriétaire parvient tout de suite à mettre les invités à l'aise et c'est un plaisir de discuter avec lui qui vous proposera entre autres un splendide petit déjeuner avec des croissants super bons !

luca.

Le 17/09/2019 à 17:39

5 / 5

Pratique pour le centre, directeur propre, sympathique et serviable.

flottew.l

Le 30/05/2019 à 06:34

3 / 5

Bon emplacement

Rosario.a

Le 13/04/2018 à 08:27

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé.

vincenzo.a

Le 28/01/2018 à 13:54

5 / 5

Je suis resté 6 jours dans ce B&B et j'ai remarqué la propreté, la serviabilité, mais surtout la super gentillesse du propriétaire.

Gaetano.A

Le 03/11/2017 à 08:34

5 / 5

Endroit confortable à quelques pas du Cento. Monsieur ADRIANO exceptionnel. Excellente qualité prix

Vision.R

Le 03/10/2017 à 20:35

2 / 5

Mignon

Onairda..

Le 13/05/2017 à 21:47

5 / 5

La courtoisie, la propreté et la disponibilité sont les points pour lesquels je le recommande, en plus de la commodité d'être situé en centre-ville à 50 mètres de la gare routière et à 100 des trains et vous pourrez facilement rejoindre à pied tous les points importants de la ville. sans avoir à utiliser les transports en commun. ... 10+++++

Salvatore.c

Le 11/03/2017 à 18:04

4 / 5

Propre et accueillant

Diego.a

Le 13/09/2016 à 16:47

4 / 5

Excellente position

Luisa.e

Le 03/09/2016 à 07:48

5 / 5

J'ai séjourné à Mandorlo pendant deux nuits. M. Rino était d'une gentillesse exquise. Il nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. Excellent petit déjeuner et service.

Salvatore.l

Le 24/08/2016 à 08:52

3 / 5

Structure sans prétention et propriétaire sympathique.

  • 🏪 Botte Piccola Grandi Sapori (488 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu sur les avis consulté. Venu en groupe, nous avions pris entrée et plat. Le site internet est très bien fait, vous avez les photos de chaque plat, mais attention à ne pas s’y fiez. Malheureusement les entrées n’étais pas top (comparé à ce que nous avions mangé dans d’autre restaurant) et les plats pas terrible non plus. Je m’explique, Les photos ne sont pas contractuel du tout. La pasta alla genovese sur la photos donner envie, une fois arrivé à table les pâtes étaient blanche avec 3 petits carré de viande. Cetais plus des pâtes à l’oignon que alla genovese. Nous avions redemandé plus de sauce et pareil plus d’oignons que de viande. Même si les plats sont revenu vide, cela ne veut pas dire que Cetais un régal. Et pas difficile de ramener un plat vide lorsque il y a 6 raviolis. (Bien que la portion suffisent amplement) Le restaurant est très petit et mignon. Malgré la gentillesse du patron et des serveurs Cetais sans plus également. 🫤 nous ne réitérons pas l’expérience.


  • 🏪 Ristorante alla Trota Blu (529 Avis)

  • 💬 L'endroit a un certain charme par sa localisation au bord de l'eau (mais je n'ai pu tester la terrasse car il faisait déjà noir et trop humide). À l'intérieur, la salle est sympa mais manque un peu de chaleur. Les plats sont très bons : les poissons sont savoureux tout comme la pieuvre qui ravit les papilles exigeantes. Le parking petit et vite plein oblige à se garer loin le long de la route; peu pratique et dangereux.


  • 🏪 R&B Albero Cavo Parma (108 Avis)

  • 💬 petit espace de verdure coincé entre la route et un zone industrielle une fois a l'interieur on se croirait en pleine campagne les appartements sont propres et la propriétaire très sympatique !


  • 🏪 SAGRA DEL RISOTTO COI SALTAREI (6 Avis)

  • 💬 Belle fête locale, l'occasion de faire un tour dans la province et de déguster des plats qu'on ne retrouve plus, avec du riz et des "saltateli", typiques crevettes d'eau douce.


  • 🏪 Pizzeria Il Posto Giusto (99 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 L'Acquolina (540 Avis)

  • 💬 Super services serveur au top et les produits sont frais


  • 🏪 Chirico (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Clementina - Marciano (210 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Casa Clementina correspondait totalement à nos attentes. Le lieu, la vue, l’accueil des hôtes (très flexibles et arrangeants), la chambre et la propreté des lieux nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour ! A l’écart de la foule, c’est un petit coin de Paradis (être avertis tous de même que le chemin pour atteindre casa clementina grimpe beaucoup). Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Val Mora Bio Apartments (41 Avis)

  • 💬 Un mot pour décrire notre séjour : paisible. Dès notre arrivée, nous avons ressenti la tranquillité que nous aurions pendant notre séjour ici. Le propriétaire nous a accueillis très gentiment et nous a montré tout ce que les appartements ont à offrir et nous a donné des conseils sur ce qu'il faut faire à Garda. En commençant par l'extérieur, je dois dire que nous avons été impressionnés par la propreté de la piscine et par l'attention portée aux détails de la zone extérieure. Ce n’est pas une chose facile à réaliser à la campagne. L'appartement est meublé de manière basique, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. La cuisine a l'essentiel et nous avons également trouvé du thé et du café. Le centre ville n'est qu'à quelques minutes et facilement accessible à pied, nous n'avons donc sorti la voiture du garage couvert que pour visiter des lieux un peu plus éloignés. Nous avons trouvé un petit bijou plongé dans la tranquillité et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Osteria della luna piena (279 Avis)

  • 💬 Petite auberge dans une petite ruelle cuisine traditionnelle italienne excellente , service agréable,, il y a même des menus point de vue qualité prix super bon plan