Les avis
Le 01/08/2022 à 15:13
Très joli, chambres très propres, accueil sympathique et serviable, je recommande.
💬 Bon hôtel, dommage que l'accueil prenne du temps et qu'on ne trouve pas directement le parking.
💬 A éviter absolument. Un morceau de pizza aux croûtons🤑 immangeable.. d'ailleurs le gars derrière le comptoir à ma demande pour pouvoir réchauffer un supplì l'a d'abord touché avec le dos de sa belle main poilue puis, agacé, lui a donné un faux supplì réchauffé (évidemment jeté dès sa sortie du magasin). Sans parler des plats du restaurant... ils s'ennuyaient plus que le gars derrière le comptoir. Mon Dieu, quel mauvais endroit. Pour ne plus jamais recommencer ! Reste loin.
💬 Enfin un bon restaurant sur Rimini, le service se fait très vite même quand c'est bondé ont nous à installer sur la terrasse plus près de la mer car plus de place dans le restaurant. Et franchement ont y est mieux installer. La nourriture est très bonne surtout le pain servie avec de l'huile d'olive un vrai régal tout est bon je recommande le tout .les plats sont chargés et les desserts étaient délicieux.
💬 Le steak Tehmekh était horrible, j'ai décidé de l'essayer mais je l'ai regretté. La marinade est très très salée, impossible à manger. Mais l'administrateur m'a proposé un autre plat sans aucun problème. le service est très rapide.
💬 Lieu charmant dans la campagne. La cuisine est très bonne, le personnel est agréable. Mention spéciale pour le tiramisù à la pistache. Petit bémol pour terrasse envahie de mouches.
💬 Personnel très gentil , un cadre idéal si vous voulez visiter Pompéi et le Vésuve , il faut dormir la bas . Nous recommandons Niko et nath
💬 Pratique, excellent service, excellente propreté, excellent petit déjeuner inclus, proche du centre près du supermarché à proximité.
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire super sympathique et serviable. La chambre, bien que petite, offre tout ce dont vous avez besoin. Moderne et très propre. La salle de bain offre une grande douche. La salle dispose également d'une jolie terrasse à l'entrée ! Des places de parking sont disponibles devant la propriété. Le centre de Tropea se trouve à 10 minutes à pied, accessible très facilement. Il y a aussi un supermarché à 1 minute à pied. Nous recommandons absolument cette propriété !!
💬 Kebab frais et savoureux. Très économique mais seulement quelques places sont disponibles pour s'asseoir. Recommander
💬 Trop cool on se sent vraiment bien et sogo piscine