Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B ROSOLINA Avis

📌 Via Carabella, 7, 45010 Rosolina - Italie

3.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B ROSOLINA à Rosolina

Les avis

Les dernier avis sur B&B ROSOLINA à Rosolina

Paolo.H

Le 11/07/2021 à 13:59

3 / 5

Bon hébergement, sans prétention. Le prix était un peu trop élevé pour ce qui était proposé. Chambre sans télé et petit déjeuner pratiquement inexistant (si vous le souhaitez vous pouvez vous faire un café et il y a 2 biscuits). La salle de bain est partagée avec d'autres chambres qui deviennent cependant à usage exclusif car, en période de covid, une seule chambre est louée par nuit. Possibilité d'utiliser un petit garage fermé.

Linda.a

Le 27/08/2020 à 18:16

1 / 5

Nous n'avons jamais été dans un B&B et nous ne savions pas comment ça fonctionnait, bref dans la même pièce il y avait 2 portes, la chambre 1 et la chambre 2, nous avions 70€ à payer, nous nous sommes trompés pour Amour mais mon mari j'ai dormi dans la chambre 2, j'ai dormi dans la chambre 1 avec l'enfant le propriétaire nous a appelé pour nous dire que nous devions payer plus de 70 euros 50 euros supplémentaires car nous avons dormi dans 2 chambres différentes pour la première et la dernière fois

Giorgio.u

Le 07/07/2018 à 10:05

5 / 5

Bel endroit calme.

  • 🏪 GV SPORT San Bartolomeo (132 Avis)

  • 💬 Tarif d'entrée : 8 euros l'après-midi, parasol et transat compris. Grande piscine très propre avec différentes profondeurs, adaptée aux adultes et aux enfants grâce à la répartition des profondeurs. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 Del Cacciatore (192 Avis)

  • 💬 Une excellente trattoria typique des Abruzzes. Vous y trouverez tous les plats typiques locaux et bien plus encore. Les Arrosticini et les entrées sont excellents. Lieu couvert de peintures de Totò Troisi et de nombreux autres artistes ainsi que de diverses décorations murales avec des équipements du passé. Vous vous sentirez comme chez vous grâce à la gentillesse et à la gentillesse du personnel. Tout va vraiment bien, nous reviendrons bientôt. Stationnement extérieur pratique et gratuit.


  • 🏪 Gelateria Bar Dolomiti pizzeria di De Martin Deppo Boris (320 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause collation dans l'après-midi en rentrant du Trentin. Il n'y avait personne à cause du temps, donc je ne peux pas faire de commentaire sur l'efficacité et la rapidité du personnel. En tout cas, le cappuccino était correct, tandis que la brioche et la part de gâteau étaient très bonnes ! Le premier a bien levé et le second vraiment délicieux. Prix ​​correct compte tenu également du lieu de "passage". Disons que le lieu aurait besoin d'un rafraichissement : ça sent un peu les "Eighties"... :-) Recommandé cependant pour une collation rapide si vous devez faire une halte. Je ne peux pas faire de commentaire sur les pizzas car nous ne les avons pas essayées.


  • 🏪 Dodo (129 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza ! Mon ami et moi avons mangé ici plusieurs fois pendant nos vacances (à l'intérieur du restaurant et à emporter). Le pizzaiolo était extrêmement sympathique, il nous a même laissé manger à l'intérieur du restaurant le soir alors qu'il était déjà fermé. Nous avons commandé différentes variantes de pizza, elles étaient toutes super délicieuses et fines. Les ingrédients étaient frais et les prix étaient très justes ! Salutations d'Allemagne


  • 🏪 Non solo pizze (88 Avis)

  • 💬 Simone est une personne qui met tout son cœur et son âme dans son travail.. C'est quelque chose qui transparaît immédiatement dès que l'on entre dans son restaurant... De délicieuses pizzas, lui et sa femme sont toujours gentils..


  • 🏪 B&B Luludaki (8 Avis)

  • 💬 Magnifique maison, emplacement parfait dans les collines, hôtes accueillants, discrets et serviables. Vraiment magnifique, à ne pas manquer.


  • 🏪 Pizzeria Max Besana (50 Avis)

  • 💬 Pizza en carton. Il n'a aucun goût et les ingrédients ne sont pas de qualité. La pâte a un goût de carton. Je le déconseille fortement


  • 🏪 LORY'S HOME via valardo n. 6bis Caiazzo (ce) (10 Avis)

  • 💬 Un endroit extraordinaire. Tant pour la vue que pour l'intérieur. Il y a plusieurs chambres avec plusieurs lits, une piscine et un spa sur la véranda pour un week-end en famille. Mais c'est un rêve pour un week-end en couple. Propriétaire magnifique et très gentil.


  • 🏪 Gelateria Il Ghiottone (160 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier infiniment la fille qui nous a servi ce soir, très gentille, serviable et pas gênée par le fait que nous soyons arrivés 10 minutes après la fermeture, des glaces d'excellente qualité, et en quantité aussi. Fortement recommandé !!!💛


  • 🏪 I Malnat (396 Avis)

  • 💬 Déjeuner ici tout en restant à proximité. Le steak était remarquable. recommandé.