📌 Lungomare Gioacchino Rossini, 42, 96011 Augusta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 09:01
Nous sommes restés mieux, malheureusement pas très propres
Le 08/04/2023 à 17:30
Merveilleux
Le 19/11/2022 à 14:19
Appartement petit mais bien entretenu, excellent emplacement à deux pas du centre et un paysage à apprécier. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 24/10/2022 à 19:26
L'endroit est sale et extrêmement petit. Une personne mince a du mal à prendre une douche ! De plus, le propriétaire effectue quelques manipulations avec les lieux, il est donc difficile d'obtenir ce pour quoi vous avez payé. Je ne recommande pas.
Le 18/06/2022 à 03:46
Les propriétaires sont des gens gentils et serviables. Propre et accueillant Informé
Le 19/04/2022 à 20:56
Totalement pauvre, moche et très sale à éviter absolument !
Le 23/03/2022 à 16:38
Tout était plutôt bien mais comme le logement a été changé par le propriétaire à la dernière minute avant notre arrivée de l'aéroport ce n'était pas bien car il n'y avait pas de vue sur la mer mais pour le petit déjeuner c'était quelques petites boîtes de confiture et de pain grillé mais nous les avons eu seulement deux fois en cinq jours... Je ne le recommande plus à ceux qui souhaitent rester une nuit ou deux.
Le 15/03/2021 à 21:32
Vous franchissez la porte de l'immeuble et vous voyez un lit devant vous, la discrétion manque. J'ai dû me rendre dans un bureau à l'étage.
Le 03/01/2020 à 08:06
Très bel endroit où séjourner, bon emplacement, contact facile, propre et confortable.
Le 18/09/2019 à 13:53
Vu le prix, c’est assez cosy, mais ne vous attendez pas à beaucoup de confort.
💬 Arnold's est une garantie, quand nous voulons une pizza à la part, nous venons toujours ici pour la chercher. La pizza est délicieuse, il existe une grande variété de saveurs et les gars sont toujours gentils et serviables.
💬 Idéalement situé au Lungomare, ce joyau est un éclat gustatif. Plein de fruits de mer les plus frais et les plus fins qui mettent en valeur une cuisine croustillante et absolument délicieuse. La saucisse d'espadon caractéristique, cuite à la perfection, me ramène encore et encore. Superbe et innovant. Un grand merci à Oasis Frutti di Mare da Nitto pour avoir préparé certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangé !
💬 Nous avons « confié » à Pasta&Frolla l'organisation d'un buffet pour un événement d'entreprise. Les retours ont été initialement positifs, me présentant des « devis » tout à fait conformes, mais dès que nous sommes passés à la partie pratique de l'enregistrement et de la saisie des données de paiement, ils se sont un peu perdus et bien que nous ayons facilité leur gestion, ils n'ont toujours pas abouti et nous ont en fait fait perdre beaucoup de temps. Deux jours avant l'événement, ils nous ont fait savoir qu'ils renonçaient à leur poste. Heureusement, nous avions convenu avec un autre fournisseur. Pas bon au service client.
💬 Ma famille et moi étions en vacances près de cet endroit. La nourriture était fantastique ainsi que la sélection de bières. Le personnel était incroyablement accueillant et sympathique, je recommande vivement de l'essayer.
💬 Hôtel familial tant au niveau de la gestion que de l'accueil. Il n'est pas loin de la mer, mais pour accéder à la plage, il faut faire une promenade saine. Selon disponibilité, il y a la possibilité de garer la voiture dans la cour clôturée à l'arrière de l'hôtel. De plus, c'est un hôtel où les petits chiens sont également acceptés et peuvent visiter la plage partenaire. Les chambres et la propreté sont normales, comparables à d'autres hôtels de la Riviera romagnole. La nourriture est bonne et copieuse comme dans la tradition riminienne.
💬 Très bien placé à 5 min en voiture du centre de Montepulciano. Endroit très sympa à l'ancienne. C'est comme chez Mamie 😁 ! Notre hôte nous a offert une demi-bouteille du vin qu'il produit lui-même et qui se boit très bien. Petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut
💬 D'accord6
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage scolaire en Italie. Les chambres étaient propres et agréables. Néanmoins les murs sont fins puisque nous entendions l'agitation dans les chambres à côté ou celles d'en dessous/dessus. Le petit déjeuner laisse à désirer.
💬 Sympathique et absolument délicieux! A ne pas manquer
💬 Un peu perdus à notre arrivée à l'hôtel , accueil succinct. Mon adage : si vous ne venez pas vers moi, c'est à moi d'aller vers vous...En fait, l'équipe est adorable, répond à vos questions, est à votre écoute et serviable. Merci au chef de cuisine dit le calabrais, un humour et un sourire sans pareil, à la dame à l'accueil, un rayon de soleil, au veilleur de nuit, un océan de gentillesse, la dame brune qui est chargée de l'entretien des chambres et aussi Rosana qui au départ m'a semblée distante. GRAZIE MILLE..Constance et Roland