📌 Via dei Caccia, 3, 28100 Novara - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:39
C'était vraiment super un hamburger complet La viande d'agneau était vraiment savoureuse. Mustafa est un bon gars.
Le 04/12/2023 à 08:21
J'ai très bien mangé. Merci
Le 29/10/2023 à 09:38
Personnel sympathique, excellent prix et qualité
Le 21/09/2023 à 07:29
super kebab !! vraiment très bien
Le 22/08/2023 à 19:56
Nous avons mangé des plats typiquement turcs, vraiment délicieux. Environnement propre, bon service. Heureux et satisfait. On reviendra certainement!
Le 12/06/2023 à 20:30
C'est trop bon, la pizza est spectaculaire, la chips est unique, je mange toujours trop bien. Grz
Le 29/01/2023 à 08:51
Expérience normale, j'y vais de temps en temps le midi, pas mal pour du kebab...
Le 23/01/2023 à 03:07
L'endroit est bon pour le déjeuner et le dîner et la nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique et l'endroit est propre (ce qui n'est pas si courant dans ce genre de restaurants Kebab).
Le 03/01/2023 à 11:41
Endroit agréable et propre mais plats bons mais pas trop abondants
Le 25/12/2022 à 20:57
Le kebab était bon, dommage que l'endroit soit plein à craquer... mais ils étaient étudiants le dernier jour d'école avant les vacances
Le 16/12/2022 à 22:32
J'ai très bien mangé, pour le déjeuner, puis je suis revenu pour le dîner aussi, et je reviendrai certainement 😊
Le 07/12/2022 à 17:16
Kebab joliment décoré près de la gare. Les intérieurs sont meilleurs que la nourriture, plus ou moins acceptable. Moyen, rien d'exceptionnel.
Le 26/11/2022 à 18:30
Optimal
Le 14/11/2022 à 15:46
Après la restauration, c'est devenu à mon avis l'un des meilleurs (sinon le meilleur) kebabs de Novare, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Des matières premières de bonne qualité et un personnel beaucoup plus attentif à l'hygiène, la différence entre avant et après restauration est décidément évidente, (en plus de l'aspect esthétique du restaurant) passant d'un kebab bas de gamme à un vraiment excellent. Compliments.
Le 22/02/2022 à 10:06
Il ne remportera jamais de prix pour sa propreté et ses manières polies. Plus jamais.
Le 01/02/2022 à 16:07
Optimal
Le 14/01/2022 à 07:24
Piadina froide, pizzas anciennes et froides (même si elles avaient été réchauffées), coca du frigo pas très froid...
Le 01/01/2022 à 13:45
Kebab sec, viande sèche et matière première pauvre
Le 06/12/2021 à 14:17
Un bel endroit pour manger.
Le 08/11/2021 à 17:50
Le meilleur choix de Kebab à Novare
Le 08/09/2021 à 17:45
Service épouvantable. On m'a facturé 3 € pour un verre de vin rouge, servi dans un verre en plastique. Et puis ils sont grossiers. Plus jamais
Le 18/08/2021 à 13:49
D'accord6
Le 03/08/2021 à 13:18
La présence du propriétaire ismail manque
Le 01/08/2021 à 12:12
Très bien
Le 11/06/2021 à 15:15
Prix affichés clairement et bien visibles avec photos des plats disponibles.
Le 10/06/2021 à 12:24
Endroit entièrement rénové, les prix sont les mêmes qu'avant, la nourriture est toujours excellente, le service est rapide
Le 15/05/2021 à 16:51
lieu :☆☆☆☆ nourriture :☆☆☆☆
Le 09/05/2021 à 14:21
Je viens d'arriver, malheureusement le personnel ne comprend pas bien l'italien (et ne vous écoute donc pas lorsque vous leur dites ce que vous voulez dans le sandwich). Kebab pas de bonne qualité (assez sec, viande pas bonne) Je suis désolé mais il faut être objectif...
Le 15/02/2021 à 17:07
bien
Le 29/01/2021 à 19:57
👍
Le 09/01/2021 à 17:40
Tout simplement fantastique, même avec la livraison à domicile.
Le 05/10/2020 à 14:46
Bien
Le 20/09/2020 à 06:27
À mon humble avis, cet endroit ne devrait être utilisé que comme plat à emporter... car le service à table est vraiment médiocre et la communication avec le client est totalement absente. Dans l'ensemble, la nourriture n'est pas mauvaise et les prix sont bon marché... Mais j'aime communiquer... Et peut-être juste pour des raisons linguistiques... Ce n'est pas possible
Le 26/01/2020 à 13:54
Bonne nourriture et prix raisonnable 👍
Le 04/01/2020 à 13:52
Bon et propre mais les ingrédients ne sont pas toujours très frais
Le 06/07/2019 à 12:44
J'avais déjà commenté ce restaurant turc il y a quelques temps et je confirme ce que j'ai dit, le rapport qualité/prix est excellent ! Propre, même quand vous y mangez vous ne repartez pas avec l'odeur de viande déchirée sur vous !! très rapide dans la livraison des produits et le personnel est très gentil et serviable ! Et à ceux qui disent le contraire je dis : regardez les autres kebaps comme celui du Corso della Vittoria ou celui du quartier de la bicocca et voyons si ce n'est pas le meilleur 😂😂😂😂.
Le 18/05/2019 à 19:17
Pratique, le personnel est également très bon, coûte le meilleur kebap
Le 15/04/2019 à 20:06
Des gens tristes et mécontents de faire leur travail
Le 23/02/2019 à 17:43
Bonne pizza.
Le 10/02/2019 à 10:41
La dernière fois que j'ai mangé ici, je n'ai pas eu une super expérience. La nourriture était bonne, mais la qualité était moyenne, notamment concernant le pain qui était un peu dur, mais la viande était délicieuse ! L'endroit est proche de la gare donc c'est très facile d'accès. Les prix sont très bons.
Le 05/01/2019 à 19:41
Un de mes amis et moi y avons mangé... nous avons tous les deux pris le menu avec frites, en commençant par les sauces ; la mayonnaise était de mauvaise qualité avec un aspect peu attrayant. La viande du sandwich avait un goût étrange, tout comme le pain. Finalement, après avoir mangé, nous avons tous les deux eu la nausée, ce qui l'a amenée à tout remettre en place.
Le 12/12/2018 à 11:43
C'est le meilleur de la région, tant en qualité, en courtoisie professionnelle qu'en rapidité, ce qui n'est pas mal pour ceux qui travaillent.
Le 02/12/2018 à 13:22
Qualité et ponctualité des livraisons
Le 31/10/2018 à 22:16
Optimal
Le 24/10/2018 à 19:37
auberge
Le 12/10/2018 à 16:01
Bon kebab, prix raisonnable, propre
Le 19/05/2017 à 14:50
Très bon service et qualité de la nourriture.
💬 4 jours à Florence à la mi mai et découverte d'un super et sympathique resto "le Varadero" situé devant la place San Jacopino. Allez y sans vous poser de question.Que du bonheur et dans l'assiette et sur l'addition .personnel efficace et souriant comme le chef qui lui est originaire de.... Varadero. Bonne continuation à eux. 8 x de Belgique
💬 Magnifique restaurant pour bien se régaler
💬 Notre séjour toscan à la Casa Marce' a Sonno B&B a été vraiment une expérience merveilleuse, qui a dépassé nos attentes ! La propriété est située à flanc de colline et est située dans la charmante ville de Porcari, à proximité de Lucques et de Pise, le long de la Via Francigena. La ferme restaurée, avec son charme rustique datant du 18ème siècle, est très propre et pittoresque avec un jardin en activité et une oliveraie. Notre hôtesse Alessandra était incroyablement arrangeante et a rendu notre séjour spécial, en nous aidant avec nos itinéraires pour visiter les attractions locales. Son dîner fait maison (avec des ingrédients de son jardin) dans la cour, avec vue sur le clocher de l'église, a été le point culminant de notre voyage.
💬 Service tres rapide, la nourriture excellente. Le dessert délicieux Et nous sommes entrer avec le chien. Grazie !!!!
💬 Super accueil et très arrangeant. 🙏🌈
💬 Excellente cuisine, service merveilleux. Très unique à un prix avantageux
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture, sans oublier l'emplacement magnifique et la vue sur la baie de Campese, surtout la nuit.
💬 Son goût est très bon et son très bon service
💬 Sauce crue..aux 4 saisons avec des épinards crus 🤮 les épinards n'y passeraient pas,, pâte salée, vraiment déçu 13€ de pizzas dont une margherita et une 4 saisons plus jamais. Et jetez-les tous les deux.
💬 Un bar tellement sympa, nous y sommes allés deux fois ! Café fort et glaces sucrées (prenez un frappé) ! Endroit idéal pour observer les gens ou se décompresser après une randonnée épuisante. Personnel sympathique 👍🏼