📌 Via Ruaz, 4, 32020 Livinallongo del Col di Lana - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 17:35
Nous avons séjourné au B&B Ruaz fin mai avec toute la famille. Le B&B est entouré par la nature dans une vallée caractéristique avec une vue relaxante. Chambres douillettes, propres et confortables. Petit déjeuner inestimable avec desserts et pain faits maison et propriétaires très gentils toujours prêts à répondre à nos besoins. La présence de ruches et de chevaux est très intéressante
Le 29/03/2023 à 20:54
Le propriétaire est très gentil, la chambre était très belle et les petits déjeuners sont super copieux. Il ne faut pas non plus sous-estimer l'emplacement, car il est très proche d'Arabba et de nombreuses zones d'intérêt des Dolomites. Évidemment fortement recommandé
Le 14/08/2022 à 22:47
Endroit idyllique situé dans un cadre naturel qui satisfait les sens. Propriétaires toujours disponibles et aux petits soins. Petit-déjeuner copieux composé de spécialités locales sucrées et salées.
Le 13/06/2022 à 15:51
Que dire, un endroit sympa, romantique par moments. Tout en bois. Propriétaires super sympathiques, super serviables, super... Petit déjeuner super copieux et typique de la région. L'endroit (où se situe la maison) la pénalise un peu même si elle est à 500m de la route car pour y arriver il faut affronter des rampes importantes, donc si vous êtes à vélo ou avec un véhicule ancien comme un T2 😅 vous Il faudra transpirer ou faire attention mais si vous êtes à moto ou avec toute autre voiture récente il n'y a pas de problème. Mais ce qui peut sembler un inconvénient s’avère en réalité un point fort. Entouré de verdure, le lieu vous transporte dans un coin romantique au milieu de la nature montagnarde. Donc si je repasse par Arabba je m'arrêterai certainement pour y passer la nuit à nouveau, si je trouve une place..
Le 21/08/2021 à 22:34
Au B&B Ruaz, nous avons été immédiatement accueillis de manière amicale. Mme Simona n'a jamais oublié de nous dire bonjour ou de nous demander si nous avions besoin de quelque chose. Les chambres mises à disposition des hôtes, rénovées dans le respect du style des lieux, sont charmantes. Le petit déjeuner, à base de produits locaux, est délicieux, varié et copieux, le tout en totale immersion dans la nature et le calme. Ça vaut le détour !!
Le 17/07/2021 à 05:50
Optimale ! Pour ceux qui apprécient la montagne, une excellente base pour des excursions, à pied ou à vélo. Petits déjeuners copieux et authentiques, recommandés.
Le 15/07/2021 à 12:27
Endroit enchanteur pour passer des vacances en pleine nature. Ici, il est facile de se détendre et de profiter du paysage fantastique. Les chambres disponibles sont grandes et confortables, les lits sont très confortables et rien ne manque. Les petits déjeuners sont copieux et à base de produits locaux. Simona et Gianluigi se sont révélés être d'excellents hôtes. Nous serons de retour!
Le 14/07/2021 à 14:41
Chambre très spacieuse et accueillante avec une vue enchanteresse ; des petits déjeuners faits maison de rêve (j'y retournerais même rien que pour ceux-là !) ; propriétaires spéciaux. Je le recommande pour des vacances romantiques, pour les couples, mais aussi pour des vacances au contact de la nature et des animaux, pour les familles avec enfants.
💬 Maradona est meilleur et Pelé est meilleur Du munno
💬 Pour ce que sont les coûts, à mon avis, les services offerts et l'emplacement, cette structure mérite à mon avis la note la plus élevée. Ce n'est évidemment pas un hôtel 5* étoiles mais un 3* étoiles (même si je ne comprends pas pourquoi Google le marque par erreur comme 1 !!), mais un 5* étoiles coûterait au moins trois fois plus cher et en tout cas personnellement Je choisis clairement la beauté d'un lieu plutôt que le luxe, la simplicité et la courtoisie et cela ne manque pas ici. Vous êtes loin de la ville juste assez pour profiter de la nature, mais si vous voulez en voiture, vous pouvez rejoindre Ascoli Piceno en 10 minutes, que demander de plus ?? Je le recommande. Abstenez-vous des gens prétentieux et gâtés !!
💬 L'hôtel est situé près de Termini, la gare principale de la ville de Rome. 10 minutes si vous marchez lentement. Le personnel est vraiment gentil et agréable et très professionnel. Nous sommes ici depuis 8 nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le bâtiment a une belle entrée dans le bâtiment ancien mais rénové. Beau hall et cuisine au rez-de-chaussée. Escaliers et ascenseur pour chaque étage. Les chambres et autres parties de l'hôtel sont propres. Nous reviendrons sûrement si nous avons besoin de chambre à Rome.
💬 Nous avons vraiment adoré la pizza 🤩, c'était super délicieuse.
💬 Un restaurant qui appartient à un ami donc mon jugement serait un peu biaisé. Cependant, objectivement, si vous cherchez un bon endroit pour bien manger, vous pouvez arrêter de chercher ici. Offre tout ce que vous voulez avec une très haute qualité. Les locaux sont assez spacieux, il y a plusieurs places de parking, aussi bien devant qu'à l'arrière ; des sièges à l'extérieur sont également disponibles ; de plus, de la musique live est souvent jouée ici, mais uniquement le week-end. Oh, il y a une table de billard et il y a aussi des machines à sous. Donc, en gros, du petit-déjeuner au dîner, vous pouvez tout avoir au même endroit. Le seul inconvénient est que c'est un peu cher pour son emplacement, mais si, comme moi, vous ne vous souciez que de bien manger, l'argent supplémentaire ne vous dérangera pas car, au final, vous en aurez pour votre argent et ensuite quelques.
💬 Bravo et grand restaurant. Deux voies de circulation pour raccourcir les files d'attente. Service sympathique même s'il n'est pas ultra-rapide... J'ai trouvé le sandwich un peu froid et peut-être un peu décalé (les 10 minutes standards pour les produits Mc). VAIS-JE RETOURNER ?? Oui, c'est actuellement le plus proche de chez moi.
💬 Le petit restaurant italien par excellence. Un service parfait avec le sourire et la responsable très sympa et qui parle français 😀
💬 C'est la meilleure boulangerie et charcuterie à des kilomètres à la ronde. Il est géré par une famille et existe depuis des générations. Ils sont très sympathiques et prêts à personnaliser votre commande selon vos goûts. J'attends avec impatience notre prochaine visite.
💬 Bar restaurant, sympathique, poli, il ne manque rien sauf le scik (je ne sais pas comment l'épeler 😁) Je ne m'arrête que pour boire du café mais celui que je vois là-dedans est toujours content et c'est 5 étoiles non !? Alors quiconque veut s'arrêter ou manger quelque chose, ça vaut le coup de s'arrêter, au revoir tout le monde
💬 Excellentes viandes grillées, filets et croûtons ! Nous étions tellement rassasiés que nous n'avons pu goûter ni les entrées ni les desserts, mais nous reviendrons pour le faire ! Personnel vraiment sympathique et sympa