Bar 🇮🇹

Bar Cral Avis

📌 Via Santa Margherita, 61, 33070 Tamai - Italie

4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bar Cral à Tamai

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cral à Tamai

claudio.

Le 11/03/2024 à 06:45

5 / 5

Bar restaurant, sympathique, poli, il ne manque rien sauf le scik (je ne sais pas comment l'épeler 😁) Je ne m'arrête que pour boire du café mais celui que je vois là-dedans est toujours content et c'est 5 étoiles non !? Alors quiconque veut s'arrêter ou manger quelque chose, ça vaut le coup de s'arrêter, au revoir tout le monde

Angelo.b

Le 09/02/2024 à 10:00

5 / 5

Un rapport qualité-prix meilleur que celui que vous courez

elisabetta.o

Le 17/10/2023 à 19:12

4 / 5

Pour le déjeuner, un menu fixe, excellent rapport qualité/prix

Alena.i

Le 15/10/2023 à 17:47

5 / 5

Le propriétaire est une personne super sympa.

Edoardo.r

Le 20/05/2023 à 05:52

1 / 5

Une taverne d'antan... où tout est resté tel qu'il était dans les années 60, même l'aménagement intérieur. Bar-trattoria animé dans la zone industrielle de la ville qui propose un monde varié de rafraîchissements au comptoir à des prix raisonnables. Déjeuner à 14 euros, sièges et tables pour manger à l'intérieur et à l'extérieur, ces derniers également fréquentés par des colonies de fourmis qui contribuent à les garder propres, les miettes et grains de sucre disparaissent dès qu'ils touchent la surface... Manger, prendre un café ou un apéritif seul n'est pas possible, les insectes pullulants sont une compagnie que, personnellement, je n'aime pas, une désinfestation ne serait pas une mauvaise idée.

Cristyan.a

Le 06/02/2023 à 12:02

5 / 5

Tout est très bon, cuisine maison !!! Menu de travail 14€

Photo n°1 de l'avis de Cristyan.a fait le 06/02/2023 à 12:02 sur le  Bar Cral à Tamai
Photo n°2 de l'avis de Cristyan.a fait le 06/02/2023 à 12:02 sur le  Bar Cral à Tamai
manu.i

Le 25/12/2022 à 09:03

2 / 5

Je suis désolé mais payer 10 € pour un misérable premier plat de pâtes et deux tranches de pain et demie d'eau... Nous sommes fous...!

Loris.r

Le 19/11/2022 à 10:52

5 / 5

Des gens très sympas

Alberto.e

Le 31/10/2022 à 16:35

5 / 5

Bien

isabella.a

Le 21/09/2022 à 11:46

5 / 5

La nourriture est bonne et très courtoise

Federico.a

Le 20/09/2022 à 09:38

5 / 5

Avoir des endroits comme celui-ci !! Et espérer qu’ils continuent à être là, c’est le point fondamental. Quand vous dites trattoria, vous imaginez un endroit comme celui-ci. Peu de plats mais bons, un service décontracté mais cocooning, et surtout : que c'est délicieux !! Nous nous sommes arrêtés ici sur recommandation de connaissances et je dois dire que j'y retournerais immédiatement. Dommage que ce soit à l'écart 😢

Claudio.a

Le 30/08/2022 à 16:37

5 / 5

Gentilles personnes

Alexandru.i

Le 10/08/2022 à 21:22

1 / 5

Trop long, désordre au déjeuner !!

agenzia.i

Le 03/08/2022 à 09:17

3 / 5

Bar historique du quartier où l'on peut s'arrêter pour prendre une collation ou reprendre son souffle pendant le travail.

angelo.

Le 28/07/2022 à 10:42

5 / 5

Endroit simple où l'on mange assez bien et où l'on se sent à l'aise aussi bien avec le patron qu'avec la serveuse 👍👍

Abestet.b

Le 02/03/2022 à 15:47

4 / 5

Eh bien, le déjeuner d'affaires, tout va bien.

Roberto.

Le 14/01/2022 à 22:32

4 / 5

Bon déjeuner de travail rapide et quelques scheys

Giuliano.o

Le 26/08/2021 à 16:28

5 / 5

Très gentil. Je ne me suis pas arrêté longtemps.

Nicola.i

Le 01/06/2021 à 15:45

3 / 5

C'est un endroit JD

Photo n°1 de l'avis de Nicola.i fait le 01/06/2021 à 15:45 sur le  Bar Cral à Tamai
Photo n°2 de l'avis de Nicola.i fait le 01/06/2021 à 15:45 sur le  Bar Cral à Tamai
Photo n°3 de l'avis de Nicola.i fait le 01/06/2021 à 15:45 sur le  Bar Cral à Tamai
Photo n°4 de l'avis de Nicola.i fait le 01/06/2021 à 15:45 sur le  Bar Cral à Tamai
renato.e

Le 01/10/2020 à 13:53

5 / 5

Tout va bien 👌

Matteo.e

Le 28/08/2020 à 16:37

3 / 5

Vous ne pouvez pas mettre de glace emballée dans du coca au bar !! Service très bien. Personnel sympathique

Aldo.a

Le 05/08/2020 à 12:23

2 / 5

On dirait que c'est dans un environnement oriental Bière chaude avec croûtons où le jambon avait été vu passer sur le périphérique

claudio.r

Le 13/07/2020 à 13:33

4 / 5

Personnel courtois, menu du déjeuner à prix fixe, également à emporter.

Mattia.a

Le 11/07/2020 à 06:26

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, le café est excellent et la nourriture est bonne

Giampi.o

Le 05/02/2020 à 06:02

3 / 5

Discret pour les repas en transit

Dario.o

Le 21/11/2019 à 12:14

5 / 5

Excellente cuisine, convivialité, bons prix

Bepi.i

Le 24/09/2019 à 21:39

5 / 5

Très bien deux femmes parfaites bon dialogue

ambrogio.i

Le 21/09/2019 à 21:01

4 / 5

Super environnement

Antonio.a

Le 10/08/2019 à 19:59

4 / 5

Personnel sympathique, excellent pour une collation rapide, etc.

ivan.e

Le 03/04/2019 à 17:21

5 / 5

La fille au comptoir et aux tables est super sympa J'ai bien mangé et pas cher Bien joué

norman.o

Le 19/01/2019 à 14:14

4 / 5

Personnel serviable et correct. Menu fixe pour le déjeuner, bons prix. Peu de disponibilité de stationnement

Denis.o

Le 11/01/2019 à 19:31

1 / 5

Un bar.

Carlo.o

Le 07/01/2019 à 11:46

5 / 5

Bravo Anna et Michi

Adriano.a

Le 01/01/2019 à 11:06

5 / 5

Bon endroit, je m'arrête déjeuner plusieurs fois dans la semaine car il est proche de mon lieu de travail, choix variés au menu, je le recommande vivement aussi pour la courtoisie du propriétaire et de la serveuse.

Marco.p

Le 04/07/2018 à 11:26

4 / 5

On mange bien

Lisetta.o

Le 12/05/2018 à 19:41

5 / 5

Le Stockfish le vendredi est très bon

Photo n°1 de l'avis de Lisetta.o fait le 12/05/2018 à 19:41 sur le  Bar Cral à Tamai
Alberto.e

Le 21/04/2018 à 11:53

5 / 5

Super

Mauro.e

Le 07/04/2018 à 11:01

5 / 5

Convivialité et convivialité

SFL.

Le 26/02/2018 à 22:00

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Ballonfahrten.u

Le 16/02/2018 à 21:04

5 / 5

Excellent service de nourriture Étaient là par hasard après un tour en montgolfière

Paolo.u

Le 17/12/2017 à 13:50

5 / 5

Eh bien, pas ça

Luisa.e

Le 13/04/2017 à 05:07

3 / 5

Environnement calme, très bon café à un prix raisonnable

Dino.i

Le 12/04/2017 à 09:58

3 / 5

Prix ​​bon marché, nourriture excellente

andrea.a

Le 22/01/2017 à 12:10

4 / 5

Endroit cosy même s'il date, déjeuners pas chers mais bien faits

  • 🏪 RELÓ - Gusto e Tradizione (283 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions invités dans ce restaurant du centre de Bisceglie et dès mon retour, j'ai immédiatement eu envie d'écrire une critique car l'endroit le mérite vraiment. Restaurant chic, bien entretenu et avec un service excellent et discret. Même relativement rapidement, étant donné que les salles internes et externes étaient complètement pleines. Les plats sont généreux, le poisson est frais, de grande qualité et bien cuisiné dans les différentes variantes dans lesquelles nous l'avons dégusté. Les entrées étaient très bonnes (filets de maquereau sur mayonnaise à l'orange et morue tempura) et les tagliolini aux fruits de mer qui étaient vraiment pleins de poisson. Les boutons de burrata au poulpe étaient bons, même si peut-être avec un peu trop de sauce. Le poisson frit valait également le détour, aussi copieux que tout le reste, avec de nombreuses variétés de poissons désossés et de calamars (ces derniers, pour être honnête, légèrement brûlés). Nous n'avons pas testé les desserts car nous étions vraiment rassasiés et satisfaits, ce sera pour la prochaine fois c'est sûr ! Ma facture est tout à fait en adéquation avec la qualité des plats, j'ai d'ailleurs été ravi de constater que les couverts et les boissons restent à des niveaux acceptables. A noter enfin une réduction de 7 euros sur le total, complètement inattendue, qui nous a rendu encore plus heureux.


  • 🏪 Suite Pinturicchio (61 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Scherzi del Pane (22 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté le pain fait maison d'Altamura qui est un véritable délice, fait de semoule au levain naturel, il est resté frais et moelleux pendant plusieurs jours. Ils préparent différents types de pains et de sandwichs pour tous les goûts. Très satisfait, je le recommande vivement à ceux qui privilégient la qualité.


  • 🏪 Al Segno - Pizza in Osteria (135 Avis)

  • 💬 Un excellent mélange de plats finement travaillés, et de pizzas délicieuses garnies de produits de qualité. Prix très corrects. Personnel très sympathique et souriant. Nous avons passé un bon moment et nous sommes régalés.


  • 🏪 Da Luciano "Non solo Porchetta" (1 Avis)

  • 💬 La meilleure porchetta du coin


  • 🏪 Pizzeria La Storia di Napoli (56 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas avoir jamais donné 1 étoile dans ma vie, tout comme je n'ai jamais jeté de nourriture parce que c'est quelque chose qui me dérange... mais ce soir c'était la première fois... j'ai pris une croquette et une calzone par la fenêtre, j'ai payé et ils n'avaient pas de monnaie, alors j'ai aussi pris un arancino... eh bien, cet arancino lui-même n'était pas comestible, il était très dur et sans goût, le riz ressemblait à du plastique, j'ai dû jetez-la, la croquette était dure aussi mais oui il pouvait manger même s'il s'agissait juste de pommes de terre bouillies sans un soupçon de saveur autre que celle d'une pomme de terre bouillie. L'impact de la calzone était bon et doux, dommage que la sauce soit aigre et amère, espérons qu'elle soit bonne pour mon estomac ce soir 😅. J'apprécie cependant la gentillesse du garçon qui m'a servi.


  • 🏪 V Way Snack Bar (7 Avis)

  • 💬 Excellent café et délicieuses pâtisseries


  • 🏪 Le Fontane (151 Avis)

  • 💬 Maruska et Claudio et leur équipe nous ont accueillis chaleureusement et nous ont servi de la bonne nourriture. La détente est garantie dans ce bel endroit à la vue enchanteresse. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 Burgez (74 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à proximité de nombreux autres restaurants/fast food, il a été choisi car c'était une chaîne dont mon groupe et moi avions déjà entendu parler mais que nous n'avions jamais essayée. Une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez devant les tables, disposées le long du mur de gauche. Le menu est écrit sur une feuille de papier consultable également devant la caisse, sur laquelle vous passez votre commande en payant avant de recevoir la nourriture. J'ai mangé un OKLAHOMA, un sandwich composé de 2 smash burgers, d'oignons grillés, de cheddar, de bacon, de concombres et de SmokeBurgezSauce. Le sandwich, pas très savoureux, m'a frappé car malgré son contenu, il n'avait pas une saveur trop intense mais plutôt agréable. Après avoir pris le menu, j'ai également eu droit à une boisson (servie en canette de 330 ml) et à une modeste portion de chips, qui étaient très bonnes. Le seul gros manque : la salle de bain. En fait, l’endroit n’en possède pas. Dans l'ensemble, c'est une expérience positive que j'essaierai de répéter dans d'autres endroits de la même chaîne.


  • 🏪 Rosso Cinque (344 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pris que le petit déjeuner dans ce bar, mais nous sommes très curieux de revenir entre amis pour essayer les différents jeux de société mis à la disposition des clients. Bonne idée!