📌 Via Iglesias, 7, 09036 Guspini - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 22:23
Mon petit ami et moi avons passé 11 nuits dans ce B&B. Quoi dire! La propriétaire Federica était très gentille, serviable et attentionnée. Chambre et salle de bain propres, grande terrasse confortable. Point stratégique pour ceux qui veulent visiter les plages de la côte ouest et profiter de la tranquillité. Hautement recommandé!!!
Le 06/10/2021 à 21:20
Endroit extrêmement accueillant sous les collines avec une vue vraiment unique depuis la terrasse. Chambres spacieuses avec tout le confort. Immense salle de bain. Le meilleur pour moi était la cuisine et la terrasse, c'est comme être à la maison mais en mieux. Hautement recommandé!
Le 06/10/2021 à 21:10
A quelques minutes à pied du centre ville, confortable et spacieux. La terrasse est magnifique et les chambres sont grandes et confortables, dotées de la climatisation. La possibilité de prendre le petit-déjeuner à la pâtisserie est fantastique et elle se trouve également à proximité de plusieurs bars. Propriétaires gentils et serviables, ils vous font sentir comme chez vous !
Le 05/08/2019 à 21:58
Très accueillant, je le recommande !!!!
Le 19/08/2018 à 16:33
Nous sommes restés six jours avec Federica, trois amis à moto avec de grands espaces sanitaires avec une super véranda, merci encore
Le 09/08/2018 à 20:14
J'ai passé 3 jours ici et tout était parfait, Federica est une hôtesse gentille et attentionnée, l'endroit est certainement fortement recommandé !
Le 10/03/2018 à 12:19
Un lieu de séjour parfait, équipé d'une douche hydromassante, d'un petit-déjeuner copieux et d'un parking privé. Je reviens vite!
Le 01/01/2018 à 20:43
Belle chambre propre, excellent petit déjeuner, propriétaires très gentils, je le recommande à tout le monde.
Le 22/11/2017 à 18:50
Endroit magnifique!
Le 26/09/2017 à 15:14
Endroit très propre et accueillant... propriétaire très sympathique... attentif à chaque détail... même le meilleur café Lavazza que j'ai aussi à la maison et me fait comprendre toute la valeur qu'il donne aux clients
💬 Nous avons cherché une taverne en ligne et le menu nous a séduit. Peu de plats mais assez bien cuisinés. Les tripes en sauce sont bonnes, tout comme les orecchiette à la crème de brocoli. Un peu en retard au niveau du service, peut-être dû au grand nombre de clients. Le tiramisu préparé par eux est également bon. Si vous commandez du café, sachez qu'il est préparé avec le moka qui est apporté directement à table. Cependant, je le recommande à tous ceux qui sont dans la région.
💬 accueil merveilleux. chaleureux. vraiment très sympa. et la cuisine ! familiale, avec des produits frais trouvé par hasard. je recommande vivement !
💬 Excellent emplacement à deux pas du centre, propriétaires très gentils et serviables. Le dîner servi est à la manière d'un restaurant très qualifié ! Compliments
💬 Excellent accueil, très propre, chambre spacieuse avec grande salle de douche. Je recommande vivement
💬 C'est tout simplement un endroit parfait où séjourner, le service et l'hygiène sont excellents et l'ambiance est également magnifique. La réception est gentille, amicale et serviable. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 J'ai visité récemment et je dois dire que ce fut une expérience délicieuse ! La pizza était authentique et délicieuse, avec une pâte légère et croustillante et des garnitures fraîches et savoureuses. Le personnel était sympathique et attentionné et l'ambiance était accueillante. Je reviendrai certainement bientôt. Je recommande vivement cette pizzeria à tous les amateurs de bonne cuisine italienne.
💬 Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes Terrazza con l ulivo. Claudia et Filippo nous ont très gentiment accueillis et ont été des hôtes formidables. Le lieu est entièrement rénové avec une belle vue sur la mer (on peut même voir une petite partie de la mer en étant allongé dans son lit) Il y a une machine à café, un grille-pain et un petit réfrigérateur mais pas de cuisine complète. La terrasse est également très agréable pour prendre le petit déjeuner et se détendre le soir. Pendant la journée, il peut faire un peu chaud. Il y a des restaurants et une petite supérette à proximité (15-20 minutes à pied). A Cadimare et Fezzano se trouvent de petits endroits pour nager (celui de Fezzano est un peu plus agréable). Nous avons tout géré avec la marche, le bus et le ferry. Si vous aimez la randonnée, nous vous recommandons d'aller à Isola Palmaria avec le ferry depuis Cadimare. Dans l’ensemble, la maison est vraiment géniale et nous pouvons certainement vous recommander d’y aller !
💬 J'adore ce merveilleux restaurant, j'y ai déjà dîné 3 fois, toujours un excellent service, des plats très savoureux, le meilleur lapin à la polenta de la région, et aussi un excellent canard. Bonne sélection de vins. Je recommande à tous
💬 La carbonara ici m'a fait sauter les couilles ! Le meilleur que j'ai jamais eu. Incroyable!!
💬 Neuf d'entre nous ont mangé une bonne assiette de penne all'arredata. Une bonne pizza savoureuse avec de bons ingrédients digne du levain de 48 heures susmentionné. C'est dommage qu'au moment du paiement de la facture, nous n'ayons reçu aucun document fiscal ou quoi que ce soit d'autre pour pouvoir comparer le coût de la nourriture proposée et des autres boissons, etc. par rapport à d'autres endroits similaires.