📌 Via Giovanni Spano, 87, 09016 Iglesias - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 13:20
Le meilleur si vous voulez rester à Iglesias. 2 minutes de la zone piétonne, du garage, des chambres grandes et bien mettes. Espaces communs luxueusement rustiques. Gestion attentive, courtoise et généreuse avec des conseils. Super petit déjeuner. 10 et louange.
Le 02/08/2023 à 08:12
Un super accueil des propriétaires rempli de bonne humeur, de conseil , nous a fait decouvrir des probduit locaux , l histoire de la ville ,un logement magnifique , une chambres agréable. Merci encore pour tout. Karine et cedric
Le 05/08/2022 à 12:06
Disponibilité et gentillesse caractérisent l'hôte, une structure soignée dans les moindres détails et très propre. Petit-déjeuner fraîchement préparé avec des produits d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 01/06/2020 à 16:04
je ne l'ai pas vue
Le 19/09/2019 à 08:30
Bon et gentil
Le 07/08/2019 à 05:02
Excellent comme hôtel de style ancien pour ceux qui l'aiment et très agréable pour passer de merveilleuses vacances pour toute la famille et bien j'y vais maintenant mais je vous parlerai bientôt, passez une merveilleuse journée à tous de Barbara
Le 28/07/2019 à 19:21
Super, je vais le répéter, c'est sûr
Le 18/07/2019 à 13:25
Propriétaires très courtois...petit déjeuner monotone...salle de bain et chambre propres photo 5...jardin utilisable uniquement pour le petit déjeuner
Le 29/07/2018 à 10:19
Très beau B&B, maison bien entretenue, accueillante, calme et place de parking couverte ; le propriétaire était très gentil, serviable et sympathique, le petit déjeuner était copieux et avec un large choix. Très proche du centre et des restaurants. Je vous conseille.
Le 02/06/2018 à 17:17
Agostino, son propriétaire, est charmant et accueillant.
Le 11/08/2017 à 19:31
Très propre et joli
Le 07/07/2017 à 09:50
Excellent hôte, Agostino, très reconnaissant pour votre attention. Maison très soignée. Petit déjeuner de qualité.
💬 Un de mes bars préférés où aller quand je suis en Italie. Super bar dans l'ensemble, le personnel est sympathique et professionnel, l'ambiance est charmante et ils organisent souvent de très bons événements en semaine et le week-end. Ils sont également ouverts pour le déjeuner avec un délicieux menu du jour. Ils préparent d'excellents cocktails et disposent d'un magnifique jardin à l'intérieur. Je recommande absolument de visiter si vous êtes dans le coin, ce n'est même pas loin car c'est au centre de Piove di Sacco, près de Padoue !
💬 Arrêt parfait ! Nous nous sommes arrêtés complètement au hasard lors de notre passage, et l'expérience a été EXCELLENTE ! Nous avons pris quelques sandwichs et déjeuné au bord du lac (pratiquement les pieds dans l'eau) dans une ambiance fraîche et relaxante. Le propriétaire et tout le personnel sont super gentils et très serviables. Les chiens sont les bienvenus (ils ont eux-mêmes un chiot de 8 mois, Luna). Ambiance super conviviale, nous avons discuté amicalement avec d'autres clients... Si vous passez par là, ça vaut le détour. Bien joué!
💬 Maison confortable, propriétaires merveilleux. Endroit idéal pour se détendre
💬 Un bar sympa plein de clients. Bar tabac classique
💬 Une vraie arnaque avec en plus des serveurs odieux. Des spaghetti aux crevettes avec une seule crevette mi cuite froide à 16 euros!!!!! Impossible d'avoir un pichet d'eau alors que dans les autres petits restaurants du centre ville, certes loin du bord de mer, c'est possible. Et en plus un menu accessible uniquement par qr code pas d'autres solutions. .... Ormi la très belle vue sur le port je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Super café ! Le dessert Maritozzo le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Personnel très sympathique. Après avoir visité ce café, mon humeur s'améliore) merci !
💬 Excellente ambiance, lumière. Tout est parfait! Des gens très sympas.
💬 Garni Ciadin = Accueil. Garni petit mais avec tout le confort. Très propre et bien entretenu. La vue de notre chambre était à couper le souffle ! Laura et sa famille sont hospitalières, gentilles et très serviables. Excellent petit déjeuner. L'accès aux pistes se fait à deux minutes à pied. Il y a la possibilité d'utiliser une petite cuisine et un stube pour le dîner.
💬 Nourriture incroyable, personnel incroyable, service incroyable, ils devraient facturer plus ! Une telle valeur! J'ai eu une super expérience le premier soir au dîner, je suis revenu une deuxième nuit un jour plus tard avec ma femme. Merci à toute l'équipe, quel bel endroit vous avez dans cette ville incroyable.
💬 Très calme, sous une voûte assez haute en pierre et brique du plus bel effet. Un mixologue qui maîtrise ses classiques et des cocktails signatures super bons! Prix très abordables.