📌 SP114, 01010 Gradoli - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:36
Super endroit au bord du lac
Le 12/04/2024 à 15:31
Café et plage parfaitement frais avec un toboggan pour les enfants, des boissons, du café, des glaces et des plats faits maison. De magnifiques saules fournissent de l'ombre et tout le monde est incroyablement sympathique.
Le 30/08/2023 à 15:20
Je pourrais définir un coin du lac de Bolsena comme paradisiaque. Tout le personnel du Bar Lo Scalone rendra votre séjour joyeux, relaxant et même avec un peu de magie. Ils cuisinent leurs produits à base d'ours et en font des plats qui vous feront lécher les babines. Bravo, ce sera bientôt la moitié d'une autre de mes visites, je l'espère.
Le 26/08/2023 à 17:21
Il n'y a probablement pas de plus bel endroit... La nourriture est tout simplement fantastique, le vin rouge de la maison est excellent et typique de la région avec une note merveilleusement fruitée et le service est tout simplement génial... si vous ne connaissez pas Scalone, vous ratez quelque chose.
Le 24/08/2023 à 12:18
Arrêt parfait ! Nous nous sommes arrêtés complètement au hasard lors de notre passage, et l'expérience a été EXCELLENTE ! Nous avons pris quelques sandwichs et déjeuné au bord du lac (pratiquement les pieds dans l'eau) dans une ambiance fraîche et relaxante. Le propriétaire et tout le personnel sont super gentils et très serviables. Les chiens sont les bienvenus (ils ont eux-mêmes un chiot de 8 mois, Luna). Ambiance super conviviale, nous avons discuté amicalement avec d'autres clients... Si vous passez par là, ça vaut le détour. Bien joué!
Le 03/07/2023 à 11:18
Propriétaires extrêmement gentils et endroit très agréable
Le 23/08/2022 à 13:01
Cuisine simple d'excellente qualité. Légumes bio et bonne huile. Personnel gentil et gentil. Endroit magnifique. Va là-bas
Le 07/08/2022 à 11:36
Super endroit pour déjeuner au bord du lac et rester au frais. Entrées.. sandwichs.. Excellent
Le 06/08/2022 à 06:49
Ambiance familiale. Petit restaurant très authentique. Personnel exquis.
Le 28/07/2022 à 16:28
Des hôtes sympathiques, un petit endroit charmant au bord du lac. Des plats simples mais fraîchement préparés.
Le 28/07/2022 à 14:57
Très belle plage près du bar. Bon café et bonne nourriture, chiens acceptés, avec chaises longues.
Le 22/07/2022 à 09:56
Des hôtes sympas, un bel emplacement, un apéritif très agréable. Je l'ai découvert l'année dernière, nous y retournerons cette année.
Le 26/05/2022 à 20:57
Testé à l'apéritif : Les spritz sont bons avec des entrées variées et copieuses. Gérants très sympas, très sympathiques, disponibles pour discuter mais pas intrusifs. Félicitations ! Excellent emplacement : tables au bord du lac (baignades et chaleureuses), transats à disposition, mais je ne peux pas dire si gratuits ou payants.
Le 16/05/2022 à 12:41
Fettuccine au ragù avec une vue spectaculaire sur le lac !!!!
Le 24/07/2021 à 12:38
Toujours mon plaisir
Le 02/06/2021 à 18:05
Excellent apéritif avec de très bons cocktails, personnel très sympathique et gentil
Le 01/06/2021 à 13:59
Excellent coin de paradis sur lequel nous sommes tombés par hasard. Excellent pour une pause bière et sandwich
Le 27/05/2021 à 17:38
Gentillesse et professionnalisme du personnel, apéritif excellent, prix modestes. Contexte paysager vraiment fascinant
Le 18/05/2021 à 16:09
Petit snack-bar italien typique bénéficiant d'un excellent emplacement au bord du lac.
💬 4 d'entre nous ont dîné le soir de l'ouverture. C'était agréable de goûter aux saveurs d'autrefois. Nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages qui comprenait finalement de la charcuterie vraiment savoureuse. Puis 1x Pesaro pasticciata, lapin, pintade, boulettes de viande en sauce, chicorée et pommes de terre au four. Tout était délicieux, le meilleur plat selon nous est la pasticciata, moelleuse, fine et riche en sauce, vraiment bien réalisée ! Félicitations ! Prix correct, comprenant un café brune et un dessert 27 € pièce.
💬 Meilleur endroit
💬 Bel endroit. Proche de la vieille ville et de la gare. Très bonne communication avec le propriétaire. Nous pourrions laisser nos bagages gratuitement 4 heures avant l'enregistrement et après la fin de notre réservation. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien préparées. La salle de bain était privée et à l'extérieur de la chambre (comme dans les informations de réservation) mais juste en face de notre chambre et ce n'était pas un problème. La chambre dispose également d'un joli balcon, idéal pour se détendre la nuit.
💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par notre expérience à la Cruderia di Mare 'ITTICA CRISETTI' à Termoli. Tenu par un couple soudé, l'ambiance accueillante et familiale a rendu le repas encore plus agréable. La dégustation crue a été une expérience sensorielle unique, avec des saveurs fraîches et délicates qui se mariaient parfaitement. Le premier plat, des raviolis aromatisés à la tequila et à la bière saupoudrés de homard bleu haché, était un chef-d'œuvre de créativité et de goût. Giovanni est extrêmement gentil et aimable, rendant notre séjour inoubliable. Nous avons terminé le déjeuner avec un délicieux sorbet, qui a couronné une expérience culinaire inoubliable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de crudités à la recherche d'une expérience gastronomique authentique et mémorable.
💬 Le Bistrot Braceria est un lieu intime et accueillant, où le propriétaire vous fait sentir comme chez vous, vous propose des spécialités de viande locale et vous donne des informations et des explications sur les plats proposés. Nous avons mangé un incroyable Tomahawk et je n'exagère pas en disant que nous n'avons pas mangé de viande aussi délicieuse depuis des années, sans parler des rôtis, des accompagnements, du dessert et du vin. Tout est superbe ! Merci pour cette merveilleuse soirée et pour cette merveilleuse conversation. Hautement recommandé. Salutations de Bari
💬 A notre première venue, nous avons goûté aux Ciceri e tria qui étaient excellents ! Le reste des plats également : légumes grillés, tagliata di manzo et le cheval en sauce. Service rapide. Nous avons tellement aimé, que nous avons voulu y retourner 2 jours après. Quelle déception : pas de Ciceri e tria, pas de mix de viande. Nous avons attendu 1h pour être servis, et finalement nous ne pouvions payer qu'en liquide (alors que deux jours avant nous avions bien payé en carte). Les plats servis étaient quand même toujours aussi bons !
💬 Super restaurant atypique! Avec un très bon accueil. Les plats sont de qualité et fait maison les pizzas un vrai régal. Je conseille vivement cette adresse et ça sera un réel plaisir de revenir y manger.
💬 Excellent RESTAURANT ✨🤩✨ avec des pizzas incroyables Le soir du 11 août Rencontre magique avec les musiciens QUI ? Vraiment très bien Et au bar du personnel Ange ✨✨✨ Rita 🥰🥰🥰 GIADA - MARIANNE - MARINA ------EXCELLENT ------ GRAZIA ET SEBASTIANO... MYTHIQUES Et tous les autres dont je ne me souviens malheureusement plus des noms Alors un câlin
💬 Endroit très spécial. Merveilleux hôtes généreux Amadeo et Lina. Il s'agit d'un authentique quartier ouvrier à flanc de montagne face au Vésuve et à la baie de Naples. Appartement très confortable mais venez ici pour l'expérience.
💬 Il est difficile de trouver un accueil, une chaleur, un foyer, une qualité de nourriture, un goût aussi évolué que dans le B&B La Cucina. L'hôtesse est vraiment spéciale... et ai-je dit VRAIMENT !