Les avis
Le 09/07/2023 à 20:12
Meilleur endroit
💬 La pizza était absolument exceptionnelle !
💬 Endroit pour les travailleurs, on mange très bien et nous sommes bien servi.
💬 Une pause très agréable le long de la piste cyclable Naviglio... Chez Gaggiano... Table dehors, service sympathique et serviable. Géré par une coopérative, des bénévoles particuliers qui font bien et avec cœur... Que ce soit une glace, un petit verre d'eau ou un apéritif... Stop... 💛
💬 4,5 étoiles + : L'ensemble est fabuleux : l'accueil (sourire, bienveillance, sens du service, adaptabilité (changer et cuir les ingrédients selon nos désirs)). 2 petits moins : Les prix sont honorables mais pas 1er prix quand même et les champignons semblent sortir d'une boîte de conserve j'avoue).
💬 Super!
💬 Super
💬 Pas du tout impressionné par cet hôtel. Le lobby est neuf et récemment rénové, mais on peut dire que les chambres sont plus anciennes. La douche et la baignoire étaient pleines de moisissures, les savons et shampoings n'étaient pas remplis et la chambre, bien qu'annoncée comme ayant la climatisation, était extrêmement chaude. Vous voudrez peut-être ouvrir la fenêtre, mais la façon dont la fenêtre s'ouvre interfère avec les rideaux, vous pouvez donc soit ouvrir la fenêtre et laisser tout le monde vous voir, soit avoir un peu d'intimité et mourir de chaleur dans votre chambre. Les chambres ne sont pas calmes. J'entendais les enfants courir dans le couloir toute la nuit et les gens ivres rire dans la cour centrale ou au bar. Le stationnement n'est pas pratique. Il y a un parking fermé, mais le portail est contrôlé par un code QR que la réception vous donne. Il est facile de perdre le papier. Pour réellement montrer le code QR au lecteur, vous devez sortir de votre véhicule. Parce qu'il s'agit d'un système optique essayant de lire un petit morceau de papier, la nuit, il faut une éternité pour que le lecteur reconnaisse le code. Le lecteur de code du portail piéton n'a jamais fonctionné non plus. J'espère que vous apprécierez de rester sous la pluie ou par temps chaud pour essayer de garer votre voiture ! Je voyage fréquemment pour mon travail et ce fut l'une des expériences hôtelières les moins agréables que j'ai vécues depuis longtemps. Le seul point positif était que le petit déjeuner (environ 11 euros) était correct.
💬 Correct pour le prix, accueil peut être top où nul suivant la personne sur qui vous tombez. Et malheureusement pas insonnorisé, donc très bruyant jusque tard dans la nuit voir très tôt le matin, vous êtes situé sur l'artère piétonne qui sort de la ville, à ne recommander que pour 2 raisons, la situation intra-muros pour les visites et le prix.
💬 Nourriture délicieuse, bel hôtel dans un excellent emplacement. Tout le personnel était très gentil, toujours souriant et gardait une bonne ambiance. Merci!
💬 D'accord