📌 , 09170 Oristano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 14:42
Chambre spacieuse avec une grande salle de bain . Malheureusement pas de climatisation mais la maison est relativement fraîche sous l’immense glycine sauf en période de canicule. Petits déjeuners extraordinaires préparés avec soins par le propriétaire. Nous n’en avons jamais trouvé d’aussi bons ailleurs en Sardaigne.
Le 22/07/2023 à 19:24
Nous écrivons cet avis pour remercier encore une fois Luca, qui nous a accueillis dans sa belle maison et nous a fait passer des journées très agréables, grâce à ses précieux conseils et sa gentillesse à répondre à toutes nos attentes. Son B&B est entouré par la nature, calme, propre et frais la nuit ! Mention honorable pour les petits déjeuners, les meilleurs que nous ayons jamais eu, une merveilleuse façon de commencer la journée. Merci beaucoup, Francesca et Lorenzo
Le 15/08/2022 à 08:26
Bel endroit rural où vous pourrez vous détendre. Propriétaires très sympathiques et très serviables. Un petit déjeuner fantastique servi chaque matin !
Le 04/06/2022 à 18:42
Luca et Rita étaient très serviables et sympathiques. Un petit-déjeuner copieux fait maison provenant de sa propre ferme a dépassé toutes les attentes. Chambre bien rangée et propre
Le 26/04/2022 à 10:29
B&B trouvé sur Maps suite à de nombreuses recherches que j'ai trouvé excellentes, la personne qui le gère est très sympathique et serviable, les locaux sont bien entretenus et propres, ils sont situés dans un grand domaine viticole (d'où dérive le nom). À votre arrivée, le propriétaire qui habite également dans le quartier vous laisse une télécommande pour que vous puissiez y accéder à tout moment et avoir une liberté de mouvement maximale. La mer à proximité est merveilleuse pour ceux qui aiment les zones spartiates, il y a plusieurs endroits à visiter même pour ceux qui aiment les lieux historiques.
Le 25/01/2022 à 17:52
Très beau, accueillant, entouré de verdure et surtout proche de la mer
Le 09/07/2019 à 17:03
Emplacement stratégique à quelques minutes des plages et du centre d'Oristano. Chambre et salle de bain agréables, propres et spacieuses. Environnement silencieux. Le petit déjeuner est fabuleux. Sous un porche immergé dans la nature entre oliveraie et vignes, un petit-déjeuner vous sera servi avec des produits authentiques, typiques et délicieux : fraises du jardin, ricotta au miel, pecorino, salami, confiture maison et bien plus encore. Le propriétaire Luca est très gentil, accueillant et vous recommandera les meilleures plages de la région.
Le 21/09/2018 à 08:31
UNE EXCELLENCE DANS LA PENINSULE DU SINIS !
Le 17/09/2018 à 18:35
un lieu simple et authentique, idéal pour les amoureux de nature et de calme, un petit déjeuner traditionnel composé de produits locaux, un hôte généreux et attentif.On s' y repose vraiment! Loin du tourisme de masse.
Le 12/08/2018 à 09:30
Un endroit merveilleux pour un séjour court ou long... un endroit calme entouré d'olives et de vin. Beau. Et Luca est un hôte accueillant qui prépare un excellent petit-déjeuner chaque matin.
Le 06/07/2017 à 09:55
Pour vivre heureux vivons caché! L' oliveraie et la vigne de Luca et Rita vous attendent derrière le portail. La grande chambre fraîche et propre donne sur la tonnelle où Luca vous servira un petit déjeuner délicieux avec la surprise du jour (je ne veux pas gâcher la découverte)... À 10 minutes d'Oristano ou de Cabras pour vos soirées et à peine plus des plages du Sinis et de Tharros, Luca a été un hôte plus que parfait 👌 à découvrir!
Le 15/08/2016 à 23:00
La gentillesse et le traitement de Luca. Petit déjeuner spectaculaire. Endroit super calme, mais proche de tout. Je le recommande
Le 03/01/2014 à 14:21
Après de nombreuses années de fréquentation, c'est devenu une agréable confirmation constante. Lieu enchanteur dans le silence d'une oliveraie centenaire, les petits déjeuners de Luca sont légendaires avec tout le meilleur que l'on puisse trouver à 0 km, je peux vous assurer que la ricotta au miel ainsi que le fruit Sa Ingia sont mémorables. A quelques minutes de la fabuleuse mer de Sinis, le tout fortement recommandé (vous avez compris ?). bon séjour à tous
💬 Le meilleur toast que j'ai jamais mangé ! J'ai essayé le nouveau magasin Capatoast à l'intérieur du centre commercial Le Terrazze di Spezia. Je l 'ai beaucoup aimé! Le format est géant, les possibilités de choix sont nombreuses et on peut aussi composer soi-même avec les ingrédients. Le pain est sans alcool et les ingrédients sont de grande qualité ! •Gourmet : Mortadelle Bologne IGP, stracciatella et crème de pistache. 🥪 •Des frites de capa folles ! •Incroyable : Lanières de poulet, pommes de terre, bacon, fromage cheddar, mayonnaise.🥪 Informé!
💬 C'est un joyau. En tant qu'Américains voyageant, nous aspirons parfois à un « avant-goût de chez nous », mais sommes souvent déçus. (Bien que ce ne soit pas la faute des restaurants… ils essaient) Mais quelle surprise ici ! Antonio et Nica ont un très bon petit endroit ici. Les burgers sont délicieux, avec un choix varié au menu, et les frites sont tout simplement INCROYABLES ! (Les gens pensent que les frites de McDonald's sont si bonnes… pas tellement… blabla comparées à celles d'Antonio.) Ils sont également très gentils et très arrangeants. Nous sommes arrivés pour la deuxième fois alors qu’ils étaient en train de s’installer et n’allaient pas ouvrir avant quelques heures. Il a proposé de cuisiner pour nous et nous avons dégusté davantage de hamburgers, de frites et de coca-cola tout en étant assis dehors, profitant du temps à 70 degrés. C'était charmant et nous reviendrons certainement. Bonne nourriture et gens très gentils et généreux. Nous ne pouvions rien demander de plus. ❤️
💬 B&B confortable à quelques minutes à pied du centre. Mme Enrica est une personne exquise et serviable. La chambre mansardée avec salle de bain était agréable et confortable. Le petit déjeuner était copieux et copieux.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce paradis terrestre. Tranquillité, amitié, excellente cuisine avec des produits typiques de la plus haute qualité. Un grand merci aux personnes qui nous ont chouchouté. L'année prochaine il y aura aussi une piscine : fabuleuse
💬 Ma visite à Bello Moon Pizza et Kebab a été un délice absolu ! Le personnel amical, les pizzas exceptionnelles et l’atmosphère accueillante en ont fait une expérience inoubliable. La pizza aux légumes était un mélange parfait de saveurs, avec une croûte croustillante et des ingrédients de premier ordre. L'attention portée aux détails et à la qualité des ingrédients distingue vraiment cet endroit. Les nœuds d'ail étaient divins et le service était exceptionnel. Si vous êtes amateur de pizza, Bello Moon Pizza and Kebab est une destination incontournable. Hautement recommandé!
💬 Bel hôtel surtout qu'il y a un grand parking privé pour les voitures et motos. Nous étions dans une chambre spacieuse et bien agencée. Un coin extérieur reposant avec un service bar. Dommage que le service demi-pension n'existe plus. Vous trouverez un très, très bon glacier à l'angle de cette même rue.
💬 Endroit où vous laissez votre cœur ! Servis de manière délicate et élégante, des plats traditionnels préparés d'une excellente manière. Une vraie merveille. Super recommandé!
💬 Endroit merveilleux, bonne nourriture, gérants gentils et hospitaliers Randonnée à cheval, déjeuner, grand air et sérénité à un prix plus qu'honnête !
💬 AIMER. J'adore les pâtes, la pizza est excellente et le Tiramisu a la note parfaite. La décoration de cet endroit est également très belle, appréciée des locaux. Oubliez les restaurants près de la place d'Espagne, ce sont des blagues. Nous étions si heureux d'avoir mangé ici.
💬 Quoi de mieux que de commencer la journée avec un bon café ?! Le restaurant reflète la véritable tradition napolitaine, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours ! L'excellent mélange de « torre caffè » combiné au professionnalisme du propriétaire font de cette entreprise l'une des plus renommées de Taurianova. Idéal au petit-déjeuner, un bon café accompagné d'une part de gâteau aux carottes et aux amandes, une véritable exaltation pour les papilles. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour une grande variété de croissants et de gâteaux fourrés ! S’ils me demandaient de tout décrire avec un adjectif, je dirais : DIVIN.