📌 Via Lauretana, 21, 52044 Cortona - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:59
C'est un joyau. En tant qu'Américains voyageant, nous aspirons parfois à un « avant-goût de chez nous », mais sommes souvent déçus. (Bien que ce ne soit pas la faute des restaurants… ils essaient) Mais quelle surprise ici ! Antonio et Nica ont un très bon petit endroit ici. Les burgers sont délicieux, avec un choix varié au menu, et les frites sont tout simplement INCROYABLES ! (Les gens pensent que les frites de McDonald's sont si bonnes… pas tellement… blabla comparées à celles d'Antonio.) Ils sont également très gentils et très arrangeants. Nous sommes arrivés pour la deuxième fois alors qu’ils étaient en train de s’installer et n’allaient pas ouvrir avant quelques heures. Il a proposé de cuisiner pour nous et nous avons dégusté davantage de hamburgers, de frites et de coca-cola tout en étant assis dehors, profitant du temps à 70 degrés. C'était charmant et nous reviendrons certainement. Bonne nourriture et gens très gentils et généreux. Nous ne pouvions rien demander de plus. ❤️
Le 30/11/2023 à 15:44
Super endroit, les meilleurs burgers de la commune de Cortona !
Le 15/10/2023 à 17:55
Excellente qualité de la nourriture, prix raisonnable
Le 22/08/2023 à 19:36
Propriétaire sympa, délicieux burgers, frites et salade. Spontanément, je me suis assis pour manger avec la famille et j'ai été très agréablement surpris. Merci, tout allait bien.
Le 17/08/2023 à 15:10
Des plats délicieux, une viande qui fond dans la bouche, des chaussons croustillants ! Très bien
Le 17/08/2023 à 11:08
Antonio est très bon, très gentil et un excellent cuisinier
Le 05/08/2023 à 20:54
Viande spectaculaire, prix équitables. Un bon endroit mais ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à Cortona. Je tiens à souligner qu'ils proposent des sandwichs sans gluten pour les coeliaques.
Le 22/06/2023 à 21:33
Tout est très bon à un prix très intéressant !! Personnel très gentil et sympathique
Le 21/05/2023 à 18:10
Propriétaires accueillants et sympathiques ! Excellente viande !
Le 27/10/2022 à 14:40
Burgers de bonne qualité, service impeccable. Environnement familial et propre. Vraiment recommandé !
Le 23/08/2022 à 15:46
Grande qualité et disponibilité des produits. C'est un petit endroit au centre de la ville avec une position qui ne rend pas justice à la qualité de la cuisine. Il ne dispose pas de parking privé mais se trouve à quelques pas d'une grande place ce qui ajoute de la commodité. Très bien, il faut essayer !!!
Le 20/08/2022 à 22:15
Bons hamburgers ! Malheureusement, je perds toutes les photos de ce que nous avions. Leurs hamburgers étaient savoureux ! J'ai eu du Chianino Cheese Tartufato, j'étais tellement bon. Le service était bon aussi. Le personnel parlait bien anglais.
Le 31/07/2022 à 06:57
Bel endroit, très bonne viande !!! La solution à emporter est très pratique !!!!
Le 01/07/2022 à 12:02
Tout simplement phénoménal !!! Le bon et le service étaient exceptionnels !!!
Le 14/05/2022 à 18:14
Excellente viande, même le pain semble de grande qualité. Je recommande de l'essayer.
Le 05/04/2022 à 13:39
Emplacement central, même s'il n'est pas bien visible. Propriétaire très sympathique. J'ai goûté les piadinas à emporter : elles étaient très bonnes. Recommandé aussi bien pour un repas rapide que pour prendre le temps de parcourir la carte
Le 29/03/2022 à 19:21
Les meilleurs burgers du coin. Qualité supérieure pour l'ensemble du menu.
Le 13/03/2022 à 23:50
Que vous souhaitiez passer une soirée différente, ou ramener à la maison toute l'excellente qualité des viandes et des savoureux sandwichs ou autres délices, à Camucia di Cortona un endroit à essayer et à revenir... Personnel dynamique, courtois et professionnel... Merci toi!
Le 26/12/2021 à 21:43
Plats excellents à emporter et à manger sur place !! Meilleure qualité
Le 12/09/2021 à 21:24
Excellent steak de boeuf. Excellent rapport qualité/prix. Grande courtoisie et professionnalisme. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 01/09/2021 à 18:14
Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique. Les chips avec la peau sont excellentes.
Le 11/08/2021 à 03:06
Je confirme ce que j'ai lu, personnel sympathique et gentil... Nous avons emporté : réservé et récupéré sans attendre, nous reviendrons pour la qualité de la viande et pour l'ensemble très agréable
Le 04/07/2021 à 22:39
Endroit bien tenu. Le propriétaire et sa femme sont deux personnes très gentilles, affables et courtoises. La viande est vraiment la meilleure qui soit. Savoureux, tendre et savoureux. Grande cheminée pour la cuisson des steaks et autres coupes. Leurs hamburgers sont spéciaux. C'est un endroit incontournable.... Vous serez satisfait et nous reviendrons plusieurs fois !!! Ils sont uniques !!!
Le 22/06/2021 à 07:43
Cuisine aimable, conviviale et excellente.
Le 05/05/2021 à 18:23
Délicieux burger 🍔 avec petit pain sans gluten. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 15/03/2021 à 12:29
Qualité du produit et courtoisie
Le 26/09/2020 à 17:44
C'était un excellent menu !!! Félicitations pour votre professionnalisme et votre gentillesse!
Le 11/09/2020 à 19:17
Optimale !
Le 21/08/2020 à 20:12
La qualité de la viande est passable, la qualité de la Chianina est excellente, les prix sont légèrement élevés.
Le 28/06/2020 à 14:22
Endroit simple mais accueillant et sandwichs étonnamment sans gluten
Le 02/02/2020 à 08:29
Cuisine conviviale et de qualité
Le 19/01/2020 à 19:47
Excellents sandwichs, excellente viande Chianina, portions généreuses
Le 23/11/2019 à 19:35
J'ai mangé dans cet endroit ce soir, je reviendrai certainement
Le 17/11/2019 à 10:48
Des gens gentils, une excellente nourriture fraîchement préparée, le feu avec les braises où ils cuisent la viande vous fait sentir comme chez vous😍 Je le recommande à tout le monde
Le 29/09/2019 à 14:19
Très bien
Le 15/06/2019 à 22:23
Antonio infatigable !
Le 24/05/2019 à 18:22
Fantastique! C'est vraiment bien!!!!
Le 20/05/2019 à 12:08
Excellents burgers Chianina accompagnés de frites abondantes.
Le 02/05/2019 à 11:42
excellente qualité des ingrédients, cadre accueillant, produits visibles, une étoile manquante en raison du manque de variété dans la carte
Le 29/04/2019 à 10:21
Nourriture excellente, rapide et parfaite dans les délais. La viande en particulier très bonne
Le 14/04/2019 à 19:14
vraiment excellent, très bonne nourriture, personnel très sympathique et gentil. Je le recommande.
Le 27/01/2019 à 22:33
Excellent burger et propriétaires très gentils
Le 30/10/2018 à 07:01
Tout simplement divin
Le 12/10/2018 à 20:21
Burger délicieux et service sympathique
Le 24/09/2018 à 16:31
Fantastique
Le 09/09/2018 à 08:03
Menu de hamburgers de luxe avec un personnel amical et serviable de l'entreprise familiale
Le 09/09/2018 à 06:37
Super petit magasin de burger local, très savoureux, très varié, avec des petits pains agréables et légers pour ne pas se remplir de pain. Très hospitalier
Le 24/08/2018 à 11:34
Portions généreuses, excellente qualité, prix normal, recommandé pour ceux qui aiment la viande
Le 09/07/2018 à 17:32
Bonussimo
Le 17/06/2018 à 19:40
Propreté, courtoisie et produits de qualité
Le 28/02/2018 à 12:22
Optimal
Le 30/01/2018 à 21:33
Viande exquise, prix justes, recommandé
Le 07/11/2017 à 06:11
De bons sandwichs meilleurs que des mac
Le 24/10/2017 à 18:52
J'ai pris un burger du Nouveau-Mexique, un sandwich avec sauce épicée, hamburger, salade, bacon et tomate. Les ingrédients étaient très bons, la viande du hamburger était excellente et si je le dis, je suis le boucher, croyez-moi Antonio et le sien ; la femme était très sympathique, service rapide et propre.
Le 25/06/2017 à 12:46
Bons burgers cuits sur grill. Bon prix et bon service.
💬 J'ai commandé 2 pizzas pour le dîner. J'ai appelé vers 22 heures le soir. Je suis enceinte de 3 mois. Je l'ai donc commandé uniquement à cause des envies. Ils l'ont livré à temps. Le service est également bon. Mais ces pizzas étaient un cauchemar. La pâte ne cuit pas du tout. La base était crue. Trop d'huile. Et la base était trempée dans l'huile. Et le plus triste, c'est que nous avons reçu les deux pizzas dans les deux boîtes de fromage à moitié sorties de la boîte. J'ai commandé ma pizza alla Norma préférée de tous les temps et mon mari nous avons commandé une pizza napoletana, je pense. Les deux ont le même problème. Je vis en Italie depuis 8 ans. Je pense que je ne peux plus manger Norma. J'ai perdu tout intérêt. J'avais l'habitude de commander chez Dumbolone. Ils étaient vraiment bons à préparer des pizzas. Mais vraiment, je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois-ci. Je suis désolé
💬 Je n'ai goûté nulle part le croissant que j'ai mangé ici ! Excellent, non seulement pour la garniture (Kinder) mais pour la pâte elle-même ! Je pense qu'il est difficile de les trouver, car ils sont généralement crus ou pas frais, mangeables uniquement grâce à la garniture.
💬 À première vue, c'est un endroit agréable et bien situé. Nous n'avons pas réservé de chambre à l'avance ; nous avons vérifié qu'il y avait plusieurs chambres disponibles lors de la réservation. La jeune fille à la réception est très polie et agréable. Nous avons pris le numéro et sommes montés à l'étage pour le vérifier. La chambre était juste au-dessus de l'entrée principale. L'isolation de la chambre n'est pas la meilleure, donc il y avait beaucoup de bruit de la route. C'était aussi sale (touffes de poussière au sol), cendres sur le balcon, et avec une hotte bruyante. Nous sommes descendus pour demander à changer de chambre pour une chambre plus calme, mais nous avons été refusés. La jeune fille de Rishepshina a consulté son patron et cette femme s'est montrée absolument impolie et impolie. Je lui ai demandé de passer à l'anglais, mais elle a juste commencé à me faire des grimaces !!!! et a dit qu'elle devait vérifier la chambre après nous. C'est la première fois que je rencontre une telle incompétence. Une expérience très désagréable après avoir communiqué avec cette dame âgée, qui a barré toutes les envies de séjourner dans cet hôtel ! Nous sommes partis et remercions Dieu. Je ne le recommande à personne ! Lisez les avis avant d'emménager !
💬 Sandwicherie bien achalandée tant en sandwiches qu'en accompagnements, en qualité et en quantité, des prix en dessous de la moyenne pour ceux qui prétendent faire des burgers gourmands littéralement fous avec des prix supérieurs au produit proposé à la carte. Je recommande donc vivement Oncle Nick pour le service, la quantité et la qualité !!! Haut!!!
💬 Bonjour, je recommande cet endroit à tout le monde Magnifique excellent professionnalisme et gentillesse du personnel Pizza vraiment excellente très bonne Valerio allez l'essayer 🥰🥰
💬 Nous avons célébré l'anniversaire de notre petite fille dans cet endroit accueillant, Mme Rosanna était gentille, serviable et aimante, avec ses animateurs super, gentils et sympathiques qui ont chouchouté ma petite fille et ont diverti et impliqué tous les enfants. Merci beaucoup.❤️❤️❤️ Mariarita, maman et papa
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Rénovation fraîche, probablement nulle. Chambre lumineuse. Le design moderne s’intègre parfaitement dans un bâtiment ancien. Je recommande))) merci, Giuseppe
💬 De loin notre meilleure expérience culinaire lors de notre voyage de 12 jours dans les Pouilles. Nous y sommes allés trois fois pour les plats les plus locaux (tout vient de la ferme) et les meilleurs ! Le buffet du vendredi est tout simplement incroyable, notamment le "Ciciri e Tria". Merci mille fois pour tout !
💬 Endroit très agréable Très bon rapport qualité prix Très accueillant La table vaut le détour (revenu 3 fois)
💬 excellent accueil, dans une maison qui vous ramène aux beaux jours du XXème siècle, où bon goût et gentillesse sont chez eux. I proprietari ti coccolano con le loro attenzioni ( es.con una lista di consigli ristoranti, bar, posti curiosi e cosa vedere a Torino) inoltre la casa è fornita di un antico pianoforte cosa non facile da trovare per gli amanti della musica è una gran Fête. Salut Paola à bientôt