📌 S.S. 129 Km. 34, 08025 Oliena - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 20:50
L'un des endroits les plus enchanteurs de la Sardaigne rurale à visiter absolument 🔝🔝
Le 03/09/2023 à 20:52
Bel accueil de l'Hôte. Structure entourée de verdure, chambre grande et confortable, excellent petit déjeuner. Idéal pour les amoureux de tranquillité.
Le 19/07/2023 à 21:19
J'ai passé deux nuits avec 8 amis dans ce B&B simple et authentique. Massimo est une personne très serviable et nous a tout de suite mis à l'aise. Ses confitures sont folles et la piscine est cette touche supplémentaire qui vous plonge dans une profonde détente. Hautement recommandé!
Le 09/09/2022 à 20:19
Isolé dans la barbagia, avantages et inconvénients, Massimo le propriétaire est très hospitalier et gentil, mais apportez vos propres draps.
Le 07/04/2022 à 19:10
Bel emplacement entouré de verdure, chambres très spacieuses, propres et accueillantes. Les hôtes, très sympathiques, gentils et serviables, donnent d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les endroits où déguster des plats typiques locaux et sardes en général.
Le 19/02/2022 à 18:30
Emplacement splendide entouré de verdure. Stratégiquement positionné pour visiter à la fois l'intérieur de la Sardaigne et les magnifiques criques du golfe d'Orosei. Idéal également pour se détendre au bord de la piscine. Chambres grandes, confortables et d'une propreté impeccable. Accueil et service 5 étoiles. Lieu enregistré comme favori pour le prochain voyage en Sardaigne. Fortement recommandé 😉
Le 12/09/2021 à 18:11
Détendez-vous en pleine nature, parmi les oliviers, les figuiers et les tortues.
Le 07/09/2021 à 07:06
C'est un endroit merveilleux avec une vue magnifique, entouré d'une nature intacte. Propre et bien rangé, les propriétaires sont de bonnes personnes qui s'occupent de tout, très accueillants et parfaits pour la détente.
Le 02/09/2021 à 14:04
Déçu de leur comportement , si ils doivent continuer augmenter leur prix dès chambres mettre un peu plus de confort également et surtout qu il ne demandent pas de mettre le papier hygiénique dans la poubelle de la Salle de bain à chaque fois du besoin et un peu plus de convivialité merci
Le 14/08/2021 à 12:58
Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit paradis au pied des montagnes. Les propriétaires sont des gens très gentils et nous ont donné des informations sur ce qu'il y avait à faire et à voir et nous ont fait goûter les produits qu'ils produisent (très bonne huile). Belle piscine avec vue sur la vallée. Fortement recommandé et si nous revenons en Sardaigne, nous reviendrons certainement. Riccardo Elena Giulia Adèle
Le 26/08/2020 à 12:57
Ma femme et moi avons passé deux jours inoubliables. Qui gère ? Deux personnes très gentilles, disponibles et sympathiques aussi, une paix d'antan. Nous sommes rentrés chez nous avec des batteries rechargées. On reviendra certainement. Pour moi, il mérite 8 étoiles
Le 20/08/2020 à 17:36
Hospitalité et courtoisie exceptionnelles (ils nous ont fait sentir comme chez nous) : comme si nous nous connaissions depuis toujours... l'emplacement du B&B était excellent... pour ceux qui veulent être en contact avec la nature et avec des amis. je le recommande vivement....
Le 14/08/2020 à 14:44
B&B entouré de verdure et très bien entretenu ainsi que très propre. L'accueil et l'hospitalité incroyables de Gina et Massimo vous font vous sentir choyés et comme chez vous. On reviendra certainement!! Merci Gina et Massimo !!
Le 02/08/2020 à 06:12
Un endroit très spécial au milieu des montagnes. Propriétaires très sympathiques, très serviables. Vous venez ici pour la paix, l'espace et le silence.
Le 26/07/2020 à 13:48
Salut Gina et Massimo, nous voici à la maison après les vacances. Nous vous avons amené avec nous, dans nos cœurs. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé, pour votre convivialité joviale et votre généreuse hospitalité. Nous avons choisi votre structure, dans la Sardaigne magique et ancienne, parce que nous recherchions un endroit où nous pourrions entrer en contact avec l'âme de cette terre et où nous pourrions nous sentir bien : à Sa Mendula, nous l'avons trouvé. Nous nous sommes immergés dans les lieux qui vous entourent, faits de la beauté enchanteresse de la nature, de la beauté fascinante des sites archéologiques, témoignages d'une histoire unique et extraordinaire, de traditions profondément enracinées... et puis nous avons profité du calme. de votre chambre d'hôtes. Au revoir Gina et Massimo, Anto et Lory
Le 13/07/2020 à 17:40
J'ai passé 10 jours merveilleux dans ce B&B à flanc de colline, entouré d'oliviers avec une piscine et une grande chambre fraîche. Grand soin de la part des propriétaires dans le ménage et les petits déjeuners. Je vais certainement revenir!
Le 12/07/2020 à 11:20
Nature, silence, courtoisie et gentillesse de Gina et Massimo. Une délicieuse expérience à ne pas manquer !
Le 12/07/2020 à 08:06
Nous avons séjourné 3 jours dans ce B&B entouré de verdure près d'Oliena et nous avons passé un très bon moment. Bon air et calme 🙏. Un endroit pour se régénérer. La chambre était grande, très propre et fraîche. Excellent petit déjeuner et belle piscine à disposition 😄 Propriétaires très attentifs, discrets et gentils. Toute une découverte !
Le 09/07/2020 à 12:25
Propriétaires très gentils, courtois et serviables. Structure accueillante avec une attention aux détails et propre, immergée dans la verdure d'une nature non contaminée. Le matin, un petit-déjeuner copieux et excellent est servi dans lequel vous pourrez déguster de délicieuses spécialités. Usage exclusif de la piscine au bord de laquelle nous ont été servis des fruits et des boissons fraîches. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 15/06/2020 à 12:22
J'ai passé deux jours inoubliables au B&B Sa Mendula à Oliena, une petite ville de la province de Nuoro. La propriété est située dans une position enchanteresse, en pleine nature au milieu des oliviers et des chênes-lièges. La vue est imprenable, avec les montagnes Ortobene et Corrasi en arrière-plan. Les chambres sont spacieuses et propres, meublées avec goût et simplicité. Le petit déjeuner est copieux et plein de produits locaux, notamment de l'huile d'olive produite par le propriétaire. Le gérant Massimo est une personne gentille et serviable qui prend soin de ses invités ; il était très heureux de nous raconter l'histoire de leur terroir et de nous donner des conseils sur les excursions à faire dans les environs. Le B&B Sa Mendula est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent un séjour calme et relaxant, en pleine nature. C'est également une base idéale pour explorer le territoire d'Oliena et de Barbagia. Recommandé à tout le monde !
Le 07/11/2019 à 06:43
Propriétaires très gentils, bel endroit en pleine nature
Le 22/08/2019 à 06:48
Une certitude... la courtoisie et la disponibilité sont à la maison, des hôtes tout simplement exquis... si possible, j'ajouterais plus d'étoiles à la note. Hautement recommandé!!!
Le 15/08/2019 à 18:00
Propriétaires très sympathiques, structure accueillante dans un quartier très calme, paysage intéressant
💬 Excellent rapport qualité prix... beaucoup de choix varié pour satisfaire les goûts des clients... environnement accueillant avec une musique adaptée pour déguster une piadina... informations ponctuelles sur les ingrédients et les prix... on se sent bien même avec le sourire de ceux-là qui travaille dessus... continuez.
💬 Prix exagérés pour un produit d'assez mauvaise qualité. Le poisson mariné qui n'avait qu'un goût d'eau et de citron, le poulpe décidément trop poivré et la baguette coupée en fines tranches. Baguette évidemment surgelée, même pas cuite. 2,50 € pour l'eau, c'est absolument fou. Ok la bouteille en aluminium est réutilisable, mais si je voulais une bouteille d'eau, je l'achetais moi-même. Resté affamé et avec un portefeuille vide. Ne pas revenir et évidemment ne pas être recommandé.
💬 Excellent environnement v Avec tous les services fournis par un bar, un bureau de tabac, des jeux, etc., etc.
💬 Erika e tous le personnelle sont tres sympa, bien situé j y retournerais
💬 Vraiment un endroit très agréable et le propriétaire est très gentil et sympathique et les produits sont d'excellente qualité.
💬 Nous avions réservé mais un accueil assez froid était au rdv. Après 20 / 30 minutes, nous avons pu nous installer. Les commandes ont eu du mal à passer avec les serveuses qui semblaient assez speeds et stressées. Une fois les pizzas reçues, nous nous sommes régalées. Idem pour les desserts 🤤
💬 Réservé bien en avance avec précision de vouloir être en terrasse mais accueil froid, et attribution d’une petite table dedans, coincée contre une vitre Pas voulu rester, tellement déçu alors que c’était un lieu que nous fréquentions souvent chaque année durant nos vacances… dommage On n’est malheureusement pas des locaux …
💬 Environnement propre et nourriture fraîche préparée par Rita, la très gentille propriétaire, toujours souriante et disponible. Tu veux quelque chose en particulier ? Demandez et vous serez satisfait. Vous désirez des produits typiques ? C'est l'endroit idéal !!! Je reviendrai chaque année !!
💬 Le Bar Café Centrale a été une agréable surprise. J'y suis allé avec ma compagne et son choix de chocolat chaud s'est avéré être un succès. Non seulement le goût était excellent, mais le prix s'est avéré abordable par rapport à d'autres endroits. L'atmosphère accueillante et le personnel amical ont rendu notre visite encore plus agréable. Le Bar Café Centrale se distingue par la qualité de ses boissons, son prix abordable et son ambiance chaleureuse, ce qui en fait une destination recommandée pour ceux qui recherchent une pause détente.
💬 Nous y avons déjeuné ce midi. Menu fixe à 13€ entrée/pasta/plat/dessert: entrée végétarienne, penne courgettes-crevettes, lapin à la ligure et gâteau aux pignons délicieux. Avec 2 cafés nous avons payé 28€ à 2. Imbattable !