📌 Via Padre Demelas, 15, 08020 Lodine - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/01/2020 à 14:32
Vue spectaculaire sur le lac, les chambres sont chauffées, propres et accueillantes, les propriétaires sont d'une grande gentillesse ! Hautement recommandé!
Le 16/10/2019 à 14:23
Panorama époustouflant. Très propre et confortable. Les propriétaires sont très serviables, accueillants et prêts à vous suggérer des endroits à visiter. Le petit déjeuner était excellent, la tarte de la dame était superbe.
Le 30/05/2019 à 21:28
Super hébergement, hôtesse sympa et excellent petit déjeuner
Le 27/01/2019 à 17:52
Chambres chaleureuses, spacieuses et d'une propreté impeccable, vue imprenable sur les montagnes enneigées et le lac. Mais le point fort reste la douceur de la dame et ses délicieux desserts du petit déjeuner. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 10/12/2018 à 09:45
Un lieu magique, avec une vue imprenable sur le lac, un petit déjeuner exceptionnel et la patronne est une personne formidable, elle vous fait sentir comme chez vous.
Le 18/05/2018 à 15:34
Des gens très sympas, un excellent petit déjeuner, une superbe chambre avec douche et toilettes, un balcon avec une vue fantastique.
Le 19/01/2018 à 18:31
Vue enchanteresse... Des hôtes très gentils !
Le 30/09/2017 à 18:00
Endroit impressionnant. Chambres spacieuses, salle de bain attenante. Chambres très propres et bien rangées. Vue fantastique depuis le balcon donnant sur le lac. Mais le meilleur, c'est Mme Antonella qui, avec sa gentillesse, sa serviabilité et ses délicieux petits déjeuners, vous fait vraiment sentir comme chez vous. J'y suis déjà allé deux fois et je reviendrai certainement.
Le 17/03/2017 à 12:58
Nous y étions le lendemain du réveillon et... si vous me demandez si l'expérience a été positive... nous sommes revenus pour le Carnaval. Depuis les chambres, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. C'est un excellent point de départ pour des excursions dans les environs pendant la période du carnaval et bien évidemment en été. Proche du lac. Antonella est désormais devenue une amie. Excellent cuisinier. Vous devez essayer ses desserts. Le pays nous a également accueilli avec affection. Nous serons de retour. Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An et.. si vous me demandez si l'expérience a été positive... nous y sommes retournés pour le Carnaval. C'est un point de départ idéal pour des excursions autour du carnaval et bien sûr en été. Proche du lac. Antonella est désormais devenue une amie. Nous reviendrons.
💬 Hamburger maison à tomber par terre Rien à voir avec un Mc Do.... Sympa et propre 👍
💬 C'était toujours un endroit propre et très relaxant pour passer la nuit. La personne responsable du ménage est très bonne.
💬 A connaître, car l'endroit est discrètement situé... Pizza délicieuse (la pâte, mummmm); il est recommandé de réserver car l'établissement est souvent plein. Normal, on y mange bien !
💬 Une affaire familiale. La matriarche a 90 ans et prépare les fleurs de potimarron pour le service suivant. Le fils a la manette en cuisine. UN DELICE. DU GOUT. DE L'AMOUR. la vrai cuisine italienne. L'accueil au top.
💬 Très belle établissement..juste un peu loin sans voiture.. Gentillesse et accueil de Claudio au top. Manque juste le WiFi 😉
💬 Simplement extraordinaire. Charme et grâce italiens purs.
💬 Accueil chaleureux et bonne cuisine. Jolie vue sur la montagne.
💬 Un bon restaurant et un service agréable. Les plats sont préparés avec soin.
💬 Super expérience dans un restaurant joliment décoré. Menu de saison avec une belle offre de vins. Ingrédients de première qualité et personnel hautement qualifié.
💬 Cet endroit est absolument parfait ! Très local et accueillant, le personnel était extrêmement sympathique et l'endroit était propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était un vrai bonheur, proposant une large gamme de fromages faits maison et du pain fraîchement acheté. Je recommanderais de tout cœur ce joyau local!